Trousse de toilette Daines & Hathaway... military !
+7
james49
ckiqela
Cha-wing!!
33c
Christian
Patka
Burdigalensis
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trousse de toilette Daines & Hathaway... military !
Mer 18 Sep 2013 - 13:11
John38 a écrit:James, pour la trousse "kaki", je pars toujours avec elle quand je voyage depuis que je l'ai ramenée ... et elle est encore quasiment à l'état neuf !
Du bon matos, mais c'est vrai qu'un modèle cuir, c'est "classe" et celui-là a vraiment l'air "top" !
Oui je suis du même avis que toi ma première (celle de l'armée ) est toujours en parfait état très très solide et très pratique, et la 2ème que j'ai acheté c'est exactement la même à l'identique comme neuve en réserve par sécurité mais c'est vrai que celle en cuir est très très belle
- ChristianTeam
Mer 18 Sep 2013 - 19:11
http://www.ebay.fr/itm/Trousse-De-Toilette-Vintage-Rowallan-En-Cuir-De-Buffle-Cognac-Pour-Homme-/290963871729?pt=FR_Hommes_Accessoires&hash=item43becc57f1
- BurdigalensisNoob
Dim 29 Sep 2013 - 15:02
Voilà j'ai cédé suite à une offre de fidélisation de RC après 3 années de commandes... Encore merci au Pirate...
Livraison rapidissime comme d'habitude et très belle trousse de toilette, cependant, il est vrai qu'il faut s'organiser pour la remplir mais contenance suffisante.
A bientôt.
Livraison rapidissime comme d'habitude et très belle trousse de toilette, cependant, il est vrai qu'il faut s'organiser pour la remplir mais contenance suffisante.
A bientôt.
Jeu 13 Fév 2014 - 12:12
Christian a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Trousse-De-Toilette-Vintage-Rowallan-En-Cuir-De-Buffle-Cognac-Pour-Homme-/290963871729?pt=FR_Hommes_Accessoires&hash=item43becc57f1
Elle est bien celle la mais un peu juste en dimensions , j'ai une SAMSONITE du même genre que j'ai depuis 20 ans, elle n'apas bougée et elle fait 29x 18x 10 et là tu as de quoi mettre dedans
- InvitéInvité
Jeu 13 Fév 2014 - 12:42
Reçue ma Daines et Hathaway il y a un petit moment et ce suite a une offre de 10 % chez executive shaving.
rien a redire question qualité, et surement une pièce que l'on garde des années.
question rangements tout se tient, ne pas oublier que c'est une trousse de voyage...
AS, rasoir, savon, brosse a dents ont leur place, j'adore l'odeur du cuir...Traité waterproof elle ne craint pas grand chose... maintenant le prix peut rebuter...
rien a redire question qualité, et surement une pièce que l'on garde des années.
question rangements tout se tient, ne pas oublier que c'est une trousse de voyage...
AS, rasoir, savon, brosse a dents ont leur place, j'adore l'odeur du cuir...Traité waterproof elle ne craint pas grand chose... maintenant le prix peut rebuter...
Page 2 sur 2 • 1, 2