Le Père Lucien Intense ?
+14
pitoufo
John38
Croustichoc
Mr Brun
bodyboy
Xav69
Doc
Ancien membre 11
33c
Grispoil
james49
steph67
JM29
gigabillou
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- gigabillouPilier
Le Père Lucien Intense ?
Mar 01 Oct 2013, 07:33
Quelqu'un a testé le nouveau savon LPL intense ?
Revue sur coupechouclub
Revue sur coupechouclub
- JM29Team
Re: Le Père Lucien Intense ?
Mar 01 Oct 2013, 07:40
Je croyais qu'il était toujours en cours de fabrication...
- steph67Boss
Mar 01 Oct 2013, 07:46
+1JM29 a écrit:Je croyais qu'il était toujours en cours de fabrication...
Mar 01 Oct 2013, 09:53
Non pas moi car avec de la lavande dedans je vais faire des allergies donc pas pour moi
- GrispoilMembre actif
Mar 01 Oct 2013, 11:00
Etonnant, il me semblait que c'était pour fin d'année?
- 33cPilier
Mar 01 Oct 2013, 13:15
Cyril fait certainement des tests...
J'aime autant que ça se fasse sur la peau et la barbe des copains de la crèmerie d'en face
J'aime autant que ça se fasse sur la peau et la barbe des copains de la crèmerie d'en face
- gigabillouPilier
Mar 01 Oct 2013, 14:50
Mar 01 Oct 2013, 20:37
bonjour
je vous dois une reponse
en effet je fais quelques tests
il est au point mais je ne suis pas en mesure de le mettre sur le marché avant fin d année
ce n est pas un probleme de savon mais de contenant ( je ne serai pas livré avant novembre) donc je ne peux le fournir que en vrac...
ne vous inquietez pas je n oublierai pas de vous prevenir
je vous dois une reponse
en effet je fais quelques tests
il est au point mais je ne suis pas en mesure de le mettre sur le marché avant fin d année
ce n est pas un probleme de savon mais de contenant ( je ne serai pas livré avant novembre) donc je ne peux le fournir que en vrac...
ne vous inquietez pas je n oublierai pas de vous prevenir
Lio aime ce message
- DocAdmin
Mar 01 Oct 2013, 21:11
Et pour le site web?
Mar 01 Oct 2013, 21:16
Et pour une version sans parfum???
Mar 01 Oct 2013, 21:49
doucement les gars je n ai que deux mains!
pour le site c est la m...
pour le sans parfum c est pas dificile a faire ca je t en prepare à la prochaine fournée si tu veux
pour le sans parfum c est pas dificile a faire ca je t en prepare à la prochaine fournée si tu veux
- bodyboyMembre
Mar 01 Oct 2013, 22:00
lu'
"en phase de test..." lol
... j'imagine ... LPL :" ha... note pour plus tard : éviter l'eau de javel dans le savon ça fumé la peau des membres du CCC ... "
"en phase de test..." lol
... j'imagine ... LPL :" ha... note pour plus tard : éviter l'eau de javel dans le savon ça fumé la peau des membres du CCC ... "
Mar 01 Oct 2013, 22:28
en fait pas grand chose ne change dans ce savon si ce n est un leger ajout de vetiver pour faire tenir l odeur et une quantite plus importante d he ajouté bien apres la saponification de maniere a ne pas les detruires. le parfum est le meme en plus prononcé celon les desirs d une grande majorité d entre vous
mon probleme aujourd hui c est que toutes mes boites sont remplies et pas d autres avant novembre
par contre j aurai enfin m a t on promis des boites de plus petites contenances en plus des boites que vous connaissez et des coupelles
je travaille aussi sur une senteur boisée. le probleme n est pas seulement de creer une senteur mais apres il faut aussi s assurer que l on pourra se fournir une quantité et une qualité constante de matiere premiere . et ca c est difficile...
mon probleme aujourd hui c est que toutes mes boites sont remplies et pas d autres avant novembre
par contre j aurai enfin m a t on promis des boites de plus petites contenances en plus des boites que vous connaissez et des coupelles
je travaille aussi sur une senteur boisée. le probleme n est pas seulement de creer une senteur mais apres il faut aussi s assurer que l on pourra se fournir une quantité et une qualité constante de matiere premiere . et ca c est difficile...
- Mr BrunTeam
Mar 01 Oct 2013, 22:52
pour la version sans parfum
Ah ces clients !
Ah ces clients !
- Mr BrunTeam
Mar 01 Oct 2013, 22:57
Je n'ai encore rien reçu, je faisais référence au MDC que j'ai pris sans parfum et que j'apprécie ainsi, mais peut-être fais je fausse route et que ma peau peut tolérer un savon parfumé
Mar 01 Oct 2013, 22:58
tu as raison...c est clients
on peut meme plus trouver de clientelle a qui l on dicte ses desiderata par le biais de sloggans débiles entre deux mi temps foot afin de leur faire l honneur de les laisser acheter ma merveilleuse mousse en bombe parabenisée EDTAisée qui permet de se raser en une passe d une oreille a l autre avec son econome à 18 lame
on peut meme plus trouver de clientelle a qui l on dicte ses desiderata par le biais de sloggans débiles entre deux mi temps foot afin de leur faire l honneur de les laisser acheter ma merveilleuse mousse en bombe parabenisée EDTAisée qui permet de se raser en une passe d une oreille a l autre avec son econome à 18 lame
Mar 01 Oct 2013, 23:03
c est moi qui doit me planter
en tout cas sans parfum ce n est pas le plus dur
en tout cas sans parfum ce n est pas le plus dur
- Xav69Membre très actif
Mer 02 Oct 2013, 08:21
En même temps c'est vrai que ton savon n'est pas rempli de parfum et c'est tant mieux...le pere lucien a écrit:doucement les gars je n ai que deux mains!
Par contre si tu me dis que sans he c'est encore mieux pour la peau alors oui pourquoi pas une version sans...
Par contre travailles tu sur d'autres parfums... style menthe...
Oui je sais la menthe est plus irritante pour la peau...
- Mr BrunTeam
Mer 02 Oct 2013, 11:52
Un grand merci Cyril
J'ai reçu ce matin un échantillon de l'Intense.
Vivement demain pour un test !
J'ai reçu ce matin un échantillon de l'Intense.
Vivement demain pour un test !
Mer 02 Oct 2013, 22:16
j ai pas dis que sans he c est mieux... les he ont aussi un role dans mon savon et meme plusieur. Ce qu il faut c est bien selectionner les he pour leur vertu appaisantes donc la menthe c est non non et non. ca sent bon mais c est tres tres tres tres tres mauvais !Xav69 a écrit:
Par contre si tu me dis que sans he c'est encore mieux pour la peau alors oui pourquoi pas une version sans...
Par contre travailles tu sur d'autres parfums... style menthe...
Oui je sais la menthe est plus irritante pour la peau...
oui je cherche une autre fragrange plus boisée et chaude
de rien mr brun
- CroustichocHomeboy
Mer 02 Oct 2013, 22:22
santal ? cèdre ?
Mer 02 Oct 2013, 22:29
bien qu ayant des lien en inde le santal reste exorbitant dumoin le vrai pas le synthetique ! et comme je ne travail qu avec du naturel je pense que j aurais du mal mais pourquoi pas si je trouve
cedre c est sur, peut etre patchouly ou ambre mais il me faut ds notes fraiches a leur associer pour que ca ne soit pas trop lourd
peut etre un tres bon vetiver ?
cedre c est sur, peut etre patchouly ou ambre mais il me faut ds notes fraiches a leur associer pour que ca ne soit pas trop lourd
- gigabillouPilier
Mer 02 Oct 2013, 22:29
Une senteur BayRhum Cyrille pere lucien a écrit:
oui je cherche une autre fragrange plus boisée et chaude
- gigabillouPilier
Mer 02 Oct 2013, 22:33
Ca pourrait etre sympa, il n'existe que très peu de savon de cette senteur
- 33cPilier
Mer 02 Oct 2013, 22:36
Cacao cannelle.
Mer 02 Oct 2013, 22:39
oui tres bon j ai un savon comme cela le probleme pour faire tenir l odeur de cacao
j ai duutiliser du cacao bien sur du cafe et de la biere, cela risque fort de denaturer le savon et en plus de le rendre maronnasse
j ai duutiliser du cacao bien sur du cafe et de la biere, cela risque fort de denaturer le savon et en plus de le rendre maronnasse
- CroustichocHomeboy
Mer 02 Oct 2013, 23:56
vetiver et cedre, ce serait terrible..le pere lucien a écrit:bien qu ayant des lien en inde le santal reste exorbitant dumoin le vrai pas le synthetique ! et comme je ne travail qu avec du naturel je pense que j aurais du mal mais pourquoi pas si je trouve
existe t il des HE d'épices comme la coriandre, ou la cardamome ? ont elles des vertus intéressantes ?
- bodyboyMembre
Jeu 03 Oct 2013, 00:15
Je fais des savons pour les mains j'adore la synergie : cedre vetivier et patchouli... bien viril !
Page 1 sur 2 • 1, 2