Samedi 12 octobre 2013
+18
Fred.
Etarcos
jc13
Belzebuteu
WALTER34
gigabillou
joao06300
jeco
Sam D.
Stilgar
steph67
fabrice1120
Origène
guiguisncf
pitoufo
Crazy Horse
cbf78
Heisenberg
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- gigabillouPilier
Re: Samedi 12 octobre 2013
Sam 12 Oct 2013, 12:21
Une revue, une revue, une revueStilgar a écrit:Bonjour à tous,
BBS en 3 passes ce matin avec ce tout nouveau produit juste excellentissime
Il va atterrir a côté du MDC et du père Lucien
Très bon WE,
Stilgar
- WALTER34Membre actif
Sam 12 Oct 2013, 13:09
Bonjour
crème Palmolive
Semogue 1305
Merkur 47C (acheté hier) + lames Derby (reçues hier aussi)
Pierre d'Alun
Mennen skin bracer (que je n'ai finalement pas bu à l'apéro, mais qui va me servir d'AS)
par contre si vous avez un petit conseil pour un crème hydratante, car l'AS m'assèche pas mal la peau. merci
bon week-end à vous.
crème Palmolive
Semogue 1305
Pierre d'Alun
Mennen skin bracer (que je n'ai finalement pas bu à l'apéro, mais qui va me servir d'AS)
par contre si vous avez un petit conseil pour un crème hydratante, car l'AS m'assèche pas mal la peau. merci
bon week-end à vous.
- joao06300Référent
Sam 12 Oct 2013, 13:19
dans la même gamme de produit , grands nombres d'entre nous on une nette préférence pour la crème nivea (plus protectrice) ou le bol de monsavon excellent au vu de son prix !!WALTER34 a écrit:Bonjour
crème Palmolive
Semogue 1305
Pierre d'Alun
bon week-end à vous.
par contre peut être aurai tu intérêt à utiliser un baume plutôt qu'un AS ,du moins, le temps que ta peau s'habitue à ce nouveau type de rasage .
- BelzebuteuMembre très actif
Sam 12 Oct 2013, 13:22
Coucou les gens.
Un bain bien chaud tout en lisant le dernier Werber... Un bonheur!
Et puis le deuxième moment plaisir:
Bon samedi à tous.
Un bain bien chaud tout en lisant le dernier Werber... Un bonheur!
Et puis le deuxième moment plaisir:
Bon samedi à tous.
- jc13Référent
Sam 12 Oct 2013, 14:21
hello,
bestshave #6
monsavon
shavette no name +dorco bleu
timor 1320 + dorco rouge
myrsol agua balsamica
très bon rasage
bestshave #6
monsavon
shavette no name +dorco bleu
timor 1320 + dorco rouge
myrsol agua balsamica
très bon rasage
- guiguisncfBoss
Sam 12 Oct 2013, 14:24
bonjour à tous,
Savon glycériné 'ach brito glyce classic'
Lingette chaude
Plisson pur noir T12 bois de bubinga
Crème Lavera men care
Mühle R89
Polsilver Super Iridium
Baume Proraso avoine et thé vert
la crème lavera de la boiboite a une odeur géniale. elle sera adoptée
bonne journée
Savon glycériné 'ach brito glyce classic'
Lingette chaude
Plisson pur noir T12 bois de bubinga
Crème Lavera men care
Mühle R89
Polsilver Super Iridium
Baume Proraso avoine et thé vert
la crème lavera de la boiboite a une odeur géniale. elle sera adoptée
bonne journée
- EtarcosHomeboy
Sam 12 Oct 2013, 17:51
Bon alors, test de tout plein de trucs ce matin, après avoir été à la Poste récupérer mon colis (presque 1 kilo ).
- douche et savon d'Alep, comme d'hab (j'aime de plus en plus ce savon, même pour me laver les cheveux, c'est top ! )
- test de la crème de prérasage Proraso menthol et eucalyptus
- test du Mühle Silvertip fibre (il n'y avait pas le Plisson synthétique sur rasage classique au moment où j'ai passé commande, ils viennent de le mettre à leur catalogue... tant pis...)
- test de la crème à raser Proraso barbe dure sental - karité
- test du Timor 1322 chargé avec une Feather neuve
- rinçage eau froide
- baume Sul Fil del Rasoio
Alors, au final, rasage très agréable. Je détaille :
- Proraso prebarba : très frais sur la peau, agréable en Guadeloupe, vu la chaleur qu'il fait dès le matin. Ce n'est pas gras, assez étonnant comme texture, je pense que ça aide pas mal à la glisse, mais difficile de se faire une idée précise de l'influence, étant donné que j'ai testé beaucoup de nouvelles choses en même temps... Par contre, point négatif, ça casse l'odeur de la crème, dommage...
- Mühle Sivertip fibre : super doux ! C'est la première impression qu'il donne. J'ai réussi une super mousse, bien adhérente, peut-être ma meilleure mousse pour le moment. Alors, influence du blaireau, de la crème, du prebarba, je ne sais pas, mais en tout cas, ça dépote !
- Proraso barbe dure : comme vu plus haut, j'ai monté une excellente mousse, très adhérente, très protectrice, glisse excellente. Alors, influence du blaireau, de la crème elle-même, du prebarba... ? En tout cas, ce fut bon
- Timor 1322 : je l'ai chargé avec une Feather, car il est donné pour être très doux. Alors, effectivement, il est super, super doux. Par rapport au 37c ou même au R89, c'est impressionnant. Pas inefficace pour autant (merci la Feather ? En tout cas, j'essaierais avec une lame mois tranchante, mais je présage que ça sera assez moyen), mais j'ai dû appuyer, pas mal fort même (première fois que j'appuie avec une Feather ). Mais au final, je suis bien rasé, pas d'aussi près qu'avec le 37c, ni même le R89 si je m'applique bien, c'est clair, mais proprement rasé, et sans un seul point de sang ou rougeur. Un rasage vraiment agréable, et sans aucune crainte de se couper (pour se couper avec ça, faut vraiment le chercher, je ne sais même pas si c'est possible ).
La qualité de fabrication est correcte, mieux fini que le 37c (pas une référence...), et le système papillon est vraiment pratique. Apparemment c'est fait en Chine par Weishi. La lame est bien ajustée et le tout ne bouge pas d'un poil une fois serré.
- baume Sul Fil des Rasoio : première fois que ce baume ne me pique pas ! J'allais le jeter, pensant être allergique, je me suis dit "allez, une dernière, le rasage a été très doux". Et bien... impec. Du coup, je le garde
Franchement, un super choix de débutant ce Timor 1322, rasage très facile, et absolument pas irritant, même en appuyant avec une Feather neuve (je ne promets rien pour d'autres lames...). Pas le plus efficace, mais pour reposer la peau ou juste pour s'amuser avec autre chose, il est bien sympa, et pas cher. Un petit défaut pour moi : je le trouve un peu trop léger, j'aime beaucoup la prise en main du 37c, court et lourd.
- douche et savon d'Alep, comme d'hab (j'aime de plus en plus ce savon, même pour me laver les cheveux, c'est top ! )
- test de la crème de prérasage Proraso menthol et eucalyptus
- test du Mühle Silvertip fibre (il n'y avait pas le Plisson synthétique sur rasage classique au moment où j'ai passé commande, ils viennent de le mettre à leur catalogue... tant pis...)
- test de la crème à raser Proraso barbe dure sental - karité
- test du Timor 1322 chargé avec une Feather neuve
- rinçage eau froide
- baume Sul Fil del Rasoio
Alors, au final, rasage très agréable. Je détaille :
- Proraso prebarba : très frais sur la peau, agréable en Guadeloupe, vu la chaleur qu'il fait dès le matin. Ce n'est pas gras, assez étonnant comme texture, je pense que ça aide pas mal à la glisse, mais difficile de se faire une idée précise de l'influence, étant donné que j'ai testé beaucoup de nouvelles choses en même temps... Par contre, point négatif, ça casse l'odeur de la crème, dommage...
- Mühle Sivertip fibre : super doux ! C'est la première impression qu'il donne. J'ai réussi une super mousse, bien adhérente, peut-être ma meilleure mousse pour le moment. Alors, influence du blaireau, de la crème, du prebarba, je ne sais pas, mais en tout cas, ça dépote !
- Proraso barbe dure : comme vu plus haut, j'ai monté une excellente mousse, très adhérente, très protectrice, glisse excellente. Alors, influence du blaireau, de la crème elle-même, du prebarba... ? En tout cas, ce fut bon
- Timor 1322 : je l'ai chargé avec une Feather, car il est donné pour être très doux. Alors, effectivement, il est super, super doux. Par rapport au 37c ou même au R89, c'est impressionnant. Pas inefficace pour autant (merci la Feather ? En tout cas, j'essaierais avec une lame mois tranchante, mais je présage que ça sera assez moyen), mais j'ai dû appuyer, pas mal fort même (première fois que j'appuie avec une Feather ). Mais au final, je suis bien rasé, pas d'aussi près qu'avec le 37c, ni même le R89 si je m'applique bien, c'est clair, mais proprement rasé, et sans un seul point de sang ou rougeur. Un rasage vraiment agréable, et sans aucune crainte de se couper (pour se couper avec ça, faut vraiment le chercher, je ne sais même pas si c'est possible ).
La qualité de fabrication est correcte, mieux fini que le 37c (pas une référence...), et le système papillon est vraiment pratique. Apparemment c'est fait en Chine par Weishi. La lame est bien ajustée et le tout ne bouge pas d'un poil une fois serré.
- baume Sul Fil des Rasoio : première fois que ce baume ne me pique pas ! J'allais le jeter, pensant être allergique, je me suis dit "allez, une dernière, le rasage a été très doux". Et bien... impec. Du coup, je le garde
Franchement, un super choix de débutant ce Timor 1322, rasage très facile, et absolument pas irritant, même en appuyant avec une Feather neuve (je ne promets rien pour d'autres lames...). Pas le plus efficace, mais pour reposer la peau ou juste pour s'amuser avec autre chose, il est bien sympa, et pas cher. Un petit défaut pour moi : je le trouve un peu trop léger, j'aime beaucoup la prise en main du 37c, court et lourd.
- Fred.Membre
Sam 12 Oct 2013, 18:26
Hello la compagnie !
Rasage de ce midi
Rasage de ce midi
Sam 12 Oct 2013, 19:53
Samedi, 12.x.2013
Predopobarba Proraso
Omega 11126
JabonMan Foroafeitado 2012
Gillette Nacet Stainless
Merkur 34G HD
Thayer's Witch Hazel Lemon
Menufaktura Beer ASB
Predopobarba Proraso
Omega 11126
Gillette Nacet Stainless
Merkur 34G HD
Menufaktura Beer ASB
- InvitéInvité
Sam 12 Oct 2013, 20:16
superbe photooversaturn a écrit:Samedi, 12.x.2013
Predopobarba Proraso
Omega 11126
Gillette Nacet Stainless
Merkur 34G HD
Menufaktura Beer ASB
- moasBoss
Sam 12 Oct 2013, 21:07
Bonsoir messieurs,
alors ce matin
. Proraso prebarba vert
. Tgn best + savon des volcans menthe
. Progress + treet
. Floid suave
Bbs en 2 passes
Bonne soirée..
alors ce matin
. Proraso prebarba vert
. Tgn best + savon des volcans menthe
. Progress + treet
. Floid suave
Bbs en 2 passes
Bonne soirée..
- zumoRéférent
Sam 12 Oct 2013, 22:25
Messieurs bonjour !!!!!
Rasage: 12/10/13
Salutations.
Rasage: 12/10/13
Salutations.
- bobyRéférent
Sam 12 Oct 2013, 23:08
Salut à tous,
aujourd'hui petit rasage avec ça :
serviette chaude sur le
huile pre-shave Trufitt & hill
creme à raser Proraso verte
blaireau vie-long custom (24mm super badger fan)
Merkur progress (reglage plus qu'a donf)
lame iridium super (2)
pierre d'Alun
lotion aftershave La Toja
3 passes pour un bon rasage (pas vraiment BBS) mais c'est à cause de la lame
je suis pas content de cette lame comparer à une polsilver super iridium
elle rasage bien la premiere fois puis c'est tout
Bon dimanche à tous
aujourd'hui petit rasage avec ça :
serviette chaude sur le
huile pre-shave Trufitt & hill
creme à raser Proraso verte
blaireau vie-long custom (24mm super badger fan)
Merkur progress (reglage plus qu'a donf)
lame iridium super (2)
pierre d'Alun
lotion aftershave La Toja
3 passes pour un bon rasage (pas vraiment BBS) mais c'est à cause de la lame
je suis pas content de cette lame comparer à une polsilver super iridium
elle rasage bien la premiere fois puis c'est tout
Bon dimanche à tous
- InvitéInvité
Dim 13 Oct 2013, 10:04
Ce samedi 12, c'était ça...
Nickel mais un peu :cherry: sur une arête de machoire... hmm la Derby ou juste le manque de préshave (ai juste passé un coup de savon sur la trogne) ?
Nickel mais un peu :cherry: sur une arête de machoire... hmm la Derby ou juste le manque de préshave (ai juste passé un coup de savon sur la trogne) ?
- WALTER34Membre actif
Mar 15 Oct 2013, 19:59
+1 excellente composition et gestion de la lumière, le cadrage un peu serré à mon goût mais le tout avec un FZ5 j'aurais juré avec un reflex initialement. Chapeau bas Monsieur.unilord a écrit:superbe photooversaturn a écrit:Samedi, 12.x.2013
Predopobarba Proraso
Omega 11126
Gillette Nacet Stainless
Merkur 34G HD
Menufaktura Beer ASB
- fabrice1120Grand Maître
Jeu 17 Oct 2013, 05:13
Manufaktura Beer Cosmétics ...produit excellent!oversaturn a écrit:Samedi, 12.x.2013
Predopobarba Proraso
Omega 11126
Gillette Nacet Stainless
Merkur 34G HD
Menufaktura Beer ASB
Page 1 sur 2 • 1, 2