Mercredi 16 octobre 2013
+19
gigabillou
Doc
WALTER34
Chrissss
Patka
fabrice1120
boby
neness
jeco
jc13
zumo
Sam D.
Origène
Aroll_Bourbon
Tourdefaure
Mr Brun
Syd
steph67
cbf78
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- GregHDHomeboy
Re: Mercredi 16 octobre 2013
Mer 16 Oct 2013 - 21:29
Bonsoir, camarades !
Ce soir :
- Nettoyage
- Blaireau "La Route des Bains"
- Mülhe R107 Blanc + lame Gilette Bleue Extra (2)
- Savon Proraso blanc Peaux sensibles
- Baume AR Yves Rocher au Ginseng actif
- AS Floïd Suave
Prochain rasage : samedi, chez l'Artisan Coiffeur à Tours
Bonne soirée à tous !
Ce soir :
- Nettoyage
- Blaireau "La Route des Bains"
- Mülhe R107 Blanc + lame Gilette Bleue Extra (2)
- Savon Proraso blanc Peaux sensibles
- Baume AR Yves Rocher au Ginseng actif
- AS Floïd Suave
Prochain rasage : samedi, chez l'Artisan Coiffeur à Tours
Bonne soirée à tous !
- InvitéInvité
Mer 16 Oct 2013 - 21:34
ton rasoir Fabricefabrice1120 a écrit:Bonsoir,
Un rasage extraordinaire ce soir!!! Et j'insiste...
Je détaille car ce rasage est ce que j'ai eu de mieux pour le moment;
-Proraso prébarba vert
-Simpson Jubilee
- Mix extra savon (TFS Mystero+Proraso Vert+Barrister&Man (lime-lavander-cedar)+LPL intense)
-Ikon OSS dubble head
-7 O Clock verte
-AS maison (Romarin et Lime)
-Baume à la bière Manufaktura
- fabrice1120Grand Maître
Mer 16 Oct 2013 - 21:38
Faut avouer qu'il est beau mais je suis tenté de dire que je préfère légèrement me raser avec son aîné le 2PB
- ckiqelaHomeboy
Mer 16 Oct 2013 - 22:34
C'est vrai qu'il est beau ce rasoir.....ne pas craquer....ne pas craquer
- Toff92Membre très actif
Mer 16 Oct 2013 - 22:39
Bonsoir, au menu de ce soir,
-Préshave Proraso blanc
-Monsavon en FL & Muhle silvertip fibre
-R89 & Astra superior platinium (1)
-AS Weleda
-Baume Weleda
Au final BBS en deux passes avec retouches ! J'avais un peu oublié le monsavon, mais c'est un kiff ! Et puis le combo R89 et Astra .
Bonne soirée a tous
-Préshave Proraso blanc
-Monsavon en FL & Muhle silvertip fibre
-R89 & Astra superior platinium (1)
-AS Weleda
-Baume Weleda
Au final BBS en deux passes avec retouches ! J'avais un peu oublié le monsavon, mais c'est un kiff ! Et puis le combo R89 et Astra .
Bonne soirée a tous
- ckiqelaHomeboy
Mer 16 Oct 2013 - 22:44
Ce soir : rasage dégueulasse, un truc ignoble, je n'ai pas eu la chance de Fabrice:
Tout commence ce matin, je décide de me raser ce soir alors je prépare le feather artist club. Me rasant depuis le début qu'avec des lames light, je décide de tester les lames Pro. Première impression, la lame sort beaucoup du Feather, je me dis que ça doit raser beaucoup mieux qu'avec les light => doux euphémisme !!
Préparation et savonnage comme d'hab : eau chaude + huile Sommerset Barbe dure + MDC et plisson accès.
J'attaque la première joue et me dis : "Waou ça rase impec je ne sens même pas la lame". Je n'ai surtout même pas senti les points de sang arrivés ( ça coupe tellement bien que tu ne sens rien). Alors je continue mon petit bonhomme de chemin et me voila en train d'attaquer le cou... STOP malheureux !! ....Trop tard une belle coupure dans le cou (et je peux vous dire qu'à cet endroit ça pisse bien). Je pose le matériel de torture et décide de "finir" la boucherie au Futur.
Verdict : Le futur ne m'a jamais paru aussi doux par contre un visage tout rouge
Prochain rasage je reprends les lames light
eau très froide pour le cou
Pierre d'alun ( j'ai dégusté)
Baume Avène
Bonne soirée à tous
Force et Robustesse !!
Tout commence ce matin, je décide de me raser ce soir alors je prépare le feather artist club. Me rasant depuis le début qu'avec des lames light, je décide de tester les lames Pro. Première impression, la lame sort beaucoup du Feather, je me dis que ça doit raser beaucoup mieux qu'avec les light => doux euphémisme !!
Préparation et savonnage comme d'hab : eau chaude + huile Sommerset Barbe dure + MDC et plisson accès.
J'attaque la première joue et me dis : "Waou ça rase impec je ne sens même pas la lame". Je n'ai surtout même pas senti les points de sang arrivés ( ça coupe tellement bien que tu ne sens rien). Alors je continue mon petit bonhomme de chemin et me voila en train d'attaquer le cou... STOP malheureux !! ....Trop tard une belle coupure dans le cou (et je peux vous dire qu'à cet endroit ça pisse bien). Je pose le matériel de torture et décide de "finir" la boucherie au Futur.
Verdict : Le futur ne m'a jamais paru aussi doux par contre un visage tout rouge
Baume Avène
Bonne soirée à tous
Force et Robustesse !!
- Xav69Membre très actif
Mer 16 Oct 2013 - 22:45
Ne pouvant attendre d essayer le R41 que je viens de recevoir, et donc sur une barbe de 1 jour
Pré rasage huile floid
Savon Lpl au bol avec plisson synthétique
R41 avec shark stainless
Metilsol
Creme hydratante
Évidemment avec ce rasoir, rasé de très très près
Topo sur le r41 dans son topic
Bonne soirée à vous
Pré rasage huile floid
Savon Lpl au bol avec plisson synthétique
R41 avec shark stainless
Metilsol
Creme hydratante
Évidemment avec ce rasoir, rasé de très très près
Topo sur le r41 dans son topic
Bonne soirée à vous
- fabrice1120Grand Maître
Jeu 17 Oct 2013 - 5:10
J'ai eu çà aussi avec l'Artist et les Pro et super Pro.ckiqela a écrit:Ce soir : rasage dégueulasse, un truc ignoble, je n'ai pas eu la chance de Fabrice:
Baume Avène
Bonne soirée à tous
Force et Robustesse !!
C'est exactement comme tu dis, çà coupe tellement que tu te rends pas compte que tu coupes une tranche
Les Lights coupent déjà assez et sont douces!
- InvitéInvité
Jeu 17 Oct 2013 - 8:46
Ben moi par contre sur ma barbe en teflon, dans le Feather Artist, les Pro et super Pro vont très bien - et même parfois 'limite' pas assez donc les Light j'oublie direct, certainement pas assez pourfabrice1120 a écrit:
J'ai eu çà aussi avec l'Artist et les Pro et super Pro.
C'est exactement comme tu dis, çà coupe tellement que tu te rends pas compte que tu coupes une tranche
Les Lights coupent déjà assez et sont douces!
Page 2 sur 2 • 1, 2