rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Aller en bas
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 757
Date d'inscription : 17/10/2013

BayRum Benjamins Empty BayRum Benjamins

Jeu 17 Oct 2013, 22:29
Bonsoir les gars Smile 

C'est juste pour savoir si certains d'entre vous connaissent le Bay Rum Benjamins ? j'aimerais essayer ce genre d'après rasage et le Benjamins est très abordable (9.50euros livré) mais bon si c'est pour acheter un truc qui pue et qui arrache... Very Happy Donc voilà si vous avez des ptits retours c'est cool.

Bonne soirée!
avatar
Invité
Invité

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Ven 18 Oct 2013, 08:36
Je crois que Patka utilise ce BayRum Wink 
Grispoil
Grispoil
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 41

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Ven 18 Oct 2013, 08:51
Je l'ai en version mentholé, donc c'est très frais ça apaise bien , je l'utilise avec le 444 pour évite le dessèchement.
Ca pique au début puis laisse place à la fraicheur mais ça c'est la version mentholé je ne connait pas les autres.

Pour l'odeur, elle est légère ça sent le rhum est ça disparait assez rapidement et ce n'est pas giroflée comme d'autre bay rum beaucoup plus fort.

Voilou;) 
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 757
Date d'inscription : 17/10/2013

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Ven 18 Oct 2013, 16:45
Arf mais ça fouette vraiment le rhum ou ça reste assez discret ? parce que si je m'amène encours avec une odeur de rhum ça va jaser... Very Happy 
Grispoil
Grispoil
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 41

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Ven 18 Oct 2013, 18:54
Bon, je viens de m'en mettre sur le bras pour verifier et en fait c'est un peu giroflé et pi ça sent le rhum.
Apres j'ai que le clubman qui lui est balaise donc pour comparer c'est faible.

On adore ou on déteste, le bayrum c'est particulier.
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 757
Date d'inscription : 17/10/2013

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Ven 18 Oct 2013, 19:02
bon Smile merci pour tes réponses. Je crois que je vais me commander un flacon de Benjamins qui n'est pas trop cher pour me faire une chtite idée...
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Ven 18 Oct 2013, 19:48
vincentdu31 a écrit:bon :)merci pour tes réponses. Je crois que je vais me commander un flacon de Benjamins qui n'est pas trop cher pour me faire une chtite idée...
Voilà! le mieux c'est de l'essayer, puis si ça ne te convient pas tu pourras toujours l'utiliser comme marinade, c'est la pèriode du gibier en ce moment.
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 757
Date d'inscription : 17/10/2013

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Ven 18 Oct 2013, 20:42
merci Patka Very Happy et toi tu te sens gibier quand tu te ointes avec ce Bay Rum ou il te convient bien ?
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Sam 19 Oct 2013, 18:32
Puisque tu insistes,
Ce que j'aime dans ce produit c'est la fraicheur qu'il me procure. Pour moi c'est plus une lotion qu'un aprés-rasage. Quand j'ai un coup de chaud , aprés une marche ou un moment de bricole, j'en met sur le corps et même dans les cheveux.
Pour l'odeur, ça sent la forêt avec la mousse, les champignons, les branches pourries...C'est boisé, trés boisé. Faut pas chercher du floral il n'y en a pas.  
Quoique la version avec piment à une odeur moins âcre . Mais toujours pas floral, plutôt  légume ....
Pour résumer: deux modéles, deux parfums. Un boisé et un potager
Maintenant faut que tu essaies, si ça ne te plait pas tu me l'envoies..Laughing
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 757
Date d'inscription : 17/10/2013

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Sam 19 Oct 2013, 18:47
j'adore Very Happy merci pour la réponse Patka ! je pense que je vais essayer la version "bois, mousse et champignons" plutot que la version "potager" ^^
avatar
Xav69
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 452
Date d'inscription : 06/06/2013

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Sam 19 Oct 2013, 19:15


Un site fiable pour ce produit???

Merci
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Sam 19 Oct 2013, 19:35
En vente libre chez: senteursdescaraibes.com
Chercher "lotions pour le corps"
avatar
Xav69
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 452
Date d'inscription : 06/06/2013

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Sam 19 Oct 2013, 20:01


Ok c'était bien le site que j'avais trouvé
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Sam 19 Oct 2013, 20:26
Ah, je ne me souvenais pas que c'était celui-ci, j'en ai une fiole presque pleine, je ne l'utilise pas, j'ai horreur de l'odeur. Ça sent quand même bien le clou de girofle, beurk !

Je la vendrais bien mais le joint du bouchon est un peu abîmé, j'ai peur qu'elle se vide pendant le transport. Je préfère qu'elle s'évapore dans ma salle de bain.
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 757
Date d'inscription : 17/10/2013

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Sam 19 Oct 2013, 20:36
jde42 a écrit:Ah, je ne me souvenais pas que c'était celui-ci, j'en ai une fiole presque pleine, je ne l'utilise pas, j'ai horreur de l'odeur. Ça sent quand même bien le clou de girofle, beurk !

Je la vendrais bien mais le joint du bouchon est un peu abîmé, j'ai peur qu'elle se vide pendant le transport. Je préfère qu'elle s'évapore dans ma salle de bain.
Arf si tu trouves un flacon de substitution ou un système quelconque je veux bien te délester Jde Very Happy En plus comme ça j'aurai un objet qui a appartenu à Jde42 que je pourrai transmettre à ma descendance ! Et oui je compte me reproduire... BayRum Benjamins 2166562106 

Nan sans dec' si tu trouves un moyen on peut peutêtre s'arranger ?
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Sam 19 Oct 2013, 20:50
C'est vrai, c'est un produit qui fouette.
J'ai un dentifrice qui est à base de laurier et le fabricant prévient . Sur le tube il a écrit: "un goût intense qui peut necessiter une petite période d'adaptation".
Au début tu as envie de gerber, aprés tu trouves ça bon. Enfin pour mon cas perso...
Maintenant Vincent si tu comptes vraiment te reproduire méfies toi et commences par une trés faible dose. Je ne connais pas les effets secondaires de ce type de produit
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Dim 20 Oct 2013, 00:32
Je réfléchis à comment boucher correctement ce foutu flacon et je te dis si j'y parviens.
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 757
Date d'inscription : 17/10/2013

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Dim 20 Oct 2013, 14:43
jde42 a écrit:Je réfléchis à comment boucher correctement ce foutu flacon et je te dis si j'y parviens.
ça roule Smile mais bon te casse pas la tête non plus ^^
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Lun 21 Oct 2013, 23:03
C'est bon, j'ai trouvé un bouchon assurant une étanchéité permettant d'envoyer ce jus de putois par la poste sans risquer de voir la brigade anti-terroristes enfoncer ma porte et écraser mon joli minois avec leurs semelles à clous.

Donc si ça t'intéresse, je regarde le prix du port et te fais un prix d'ami.
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 757
Date d'inscription : 17/10/2013

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Mar 22 Oct 2013, 09:03
jde42 a écrit:C'est bon, j'ai trouvé un bouchon assurant une étanchéité permettant d'envoyer ce jus de putois par la poste sans risquer de voir la brigade anti-terroristes enfoncer ma porte et écraser mon joli minois avec leurs semelles à clous.

Donc si ça t'intéresse, je regarde le prix du port et te fais un prix d'ami.
ouais il m'intéresse bien ce jus de putois Very Happy 
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 757
Date d'inscription : 17/10/2013

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Lun 04 Nov 2013, 12:22
salut !

Réception de ce Bayrum gentiment envoyé par Jde42 cette semaine et premier essai ce matin: J'ai été assez surpris, je pensais que ça n'allait pas me plaire et je voulais surtout essayer par curiosité... L'odeur au premier abord est assez déroutante Rolling Eyes mais après le rasage j'ai trouvé ce Bay rum très frais et plutôt discret en fait.
L'odeur, pour reprendre ce qu'a dit Patka plus haut, est "verte", elle m'a fait penser à l'odeur de l'herbe fraichement coupée en plus fort forcément.
A l'application, ce Bayrum n'emporte pas la tronche malgré les 50% d'alcool, il ne brule pas comme d'autres Bayrum d'apres ce que j'ai pu lire.
En définitive c'est un Bay rum assez discret je trouve: si l'odeur se fait bien sentir à l'ouverture du flacon et à l'application, elle disparait ensuite et devient très légère.

A voir dans la durée bien entendu mais pour l'instant je suis satisfait de ce mini-SAC qui me donne envie d'essayer d'autres Bay rum Very Happy le Taylor ou le Von Tiki ... Merci Jde42 BayRum Benjamins 1454520059 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Lun 04 Nov 2013, 12:53
Content que ça ta plaise. Je te conseille néanmoins de le garder pour l'été, les moustiques te laisseront tranquille. BayRum Benjamins 677956 
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 757
Date d'inscription : 17/10/2013

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Lun 04 Nov 2013, 13:13
jde42 a écrit:Content que ça ta plaise. Je te conseille néanmoins de le garder pour l'été, les moustiques te laisseront tranquille. BayRum Benjamins 677956 
lol! 
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Lun 04 Nov 2013, 15:06
Les moustiques ça ira mais les mouches...Smile 
Contenu sponsorisé

BayRum Benjamins Empty Re: BayRum Benjamins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum