Pré rasage électrique?
5 participants
- fabrice1120Grand Maître
Pré rasage électrique?
Ven 18 Oct 2013, 20:30
Hello,
Puisqu'on aime pas ce qui est trop gras pour nos blaireaux et lames, pourquoi ne pas employer les pré shave électrique?
Genre au hasard :
http://www.1barber.be/fr/avant-rasage-electrique/sp/195-lotion-avant-rasage-electrique-speick-100ml.html
Il y a un désavantage à ce genre de produits? (composition, effets, etc...)
Le post n'a pas pour but de vouloir utiliser mais de savoir pourquoi ne pas l'utiliser
Puisqu'on aime pas ce qui est trop gras pour nos blaireaux et lames, pourquoi ne pas employer les pré shave électrique?
Genre au hasard :
http://www.1barber.be/fr/avant-rasage-electrique/sp/195-lotion-avant-rasage-electrique-speick-100ml.html
Il y a un désavantage à ce genre de produits? (composition, effets, etc...)
Le post n'a pas pour but de vouloir utiliser mais de savoir pourquoi ne pas l'utiliser
- guiguisncfBoss
Re: Pré rasage électrique?
Ven 18 Oct 2013, 20:36
il me semble que le but de ce genre de produit est de redresser le poil bien droit pour faciliter la coupe électrique.
dans ce cas, ça ne va pas assouplir le poil mais bien le relever. ce qui va être plus simpla à couper il me semble.
dans ce cas, ça ne va pas assouplir le poil mais bien le relever. ce qui va être plus simpla à couper il me semble.
- pitoufoRéférent
Ven 18 Oct 2013, 20:49
J'utilisais de l’électrique, et si vous voulez du rasé de près, il faut appuyer un peu, d'où des irritations, même sans tiraillement , des rougeurs...:cherry:
- fabrice1120Grand Maître
Ven 18 Oct 2013, 21:13
Je parle de l'emploi du produit pré shave prévu électrique mais pas de du matériel.pitoufo a écrit:J'utilisais de l’électrique, et si vous voulez du rasé de près, il faut appuyer un peu, d'où des irritations, même sans tiraillement , des rougeurs...:cherry:
- Sam D.Boss
Sam 19 Oct 2013, 01:23
Il y a Heisenberg qui utilise ce genre de produit. Mais sans vouloir critiquer, il utilise une telle batterie de produits qu'il faut y aller pour distinguer l'action respective de chaque élément...
- pitoufoRéférent
Sam 19 Oct 2013, 14:12
Autant pour moi...fabrice1120 a écrit:Je parle de l'emploi du produit pré shave prévu électrique mais pas de du matériel.pitoufo a écrit:J'utilisais de l’électrique, et si vous voulez du rasé de près, il faut appuyer un peu, d'où des irritations, même sans tiraillement , des rougeurs...:cherry:
- bobyRéférent
Sam 19 Oct 2013, 14:17
Mais c'est quelle n'est pas bête du tout cette reflexion fab
A voir la composition , je dis que cela pourrais le faire
car elle ne diffère pas trop de celle d'un baume pre-shave classique
A voir la composition , je dis que cela pourrais le faire
car elle ne diffère pas trop de celle d'un baume pre-shave classique