- InvitéInvité
jeudi 3 mars
Jeu 03 Mar 2011, 07:51
J'ai testé l'avant rasage Proraso que m'a envoyé Bow, et...pas convaincu, le rasage glisse effectivement assez bien, la sensation de fraicheur est assez surprenante mais je n'aime pas spécialement l'odeur, et franchement, rien de révolutionnaire, mais vous m'aviez averti lol.
Je vais quand même tenter sur plusieurs jours pour avoir une idée plus juste peut être.
Sinon eau chaude, toujours le même matériel pour l'instant:
blaireau Plisson, Slim en 5/5/5, sans soucis avec des lames Gillette Blue extra, qui portent bien leur nom pour moi. 5ème rasage avec la même lame et bon rasage (je la change quand même demain).
TOBS sandalwood, j'ai contacté Sharon par MP et j'attends de ses nouvelles pour basculer dans la secte des adorateur lol.
Après rasage baume Proraso, qui lui est super.
Je vais quand même tenter sur plusieurs jours pour avoir une idée plus juste peut être.
Sinon eau chaude, toujours le même matériel pour l'instant:
blaireau Plisson, Slim en 5/5/5, sans soucis avec des lames Gillette Blue extra, qui portent bien leur nom pour moi. 5ème rasage avec la même lame et bon rasage (je la change quand même demain).
TOBS sandalwood, j'ai contacté Sharon par MP et j'attends de ses nouvelles pour basculer dans la secte des adorateur lol.
Après rasage baume Proraso, qui lui est super.
- IzzyHomeboy
Re: jeudi 3 mars
Jeu 03 Mar 2011, 09:52
Et bien, moi, j'ai utilisé (hier soir) mon savon Kent. Je dois dire que c'est tout de même un super savon. Même quand il ne mousse pas beaucoup, ça glisse superbement!
- wizzieTeam
Jeu 03 Mar 2011, 10:41
Au menu aujourd'hui :
Emulsion avant et après rasage Alt-Innsbruck
CDR Proraso
Blaireau Omega Syntex
Merkur 43, Gillette Bleue Extra
Résultat très satisfaisant, même si j'ai utilisé cette lame pour la dernière fois aujourd'hui (5e rasage, ceci explique cela).
Appliquée en petite quantité, l'émulsion est très agréable. Le parfum est assez déroutant, les notes de tête me font penser à de la citronnelle, mais cet effet n'est que passager.
Emulsion avant et après rasage Alt-Innsbruck
CDR Proraso
Blaireau Omega Syntex
Merkur 43, Gillette Bleue Extra
Résultat très satisfaisant, même si j'ai utilisé cette lame pour la dernière fois aujourd'hui (5e rasage, ceci explique cela).
Appliquée en petite quantité, l'émulsion est très agréable. Le parfum est assez déroutant, les notes de tête me font penser à de la citronnelle, mais cet effet n'est que passager.
- IzzyHomeboy
Jeu 03 Mar 2011, 10:52
Si c'est le pot vert, beaucoup de gens se plaignent de l'odeur. J'ai le blanc, qui est beaucoup plus neutre à ce niveau. Je peux voir si je peux t'envoyer un échentillon si tu veux? Car il est difficilement trouvable.reno a écrit:J'ai testé l'avant rasage Proraso que m'a envoyé Bow, et...pas convaincu, le rasage glisse effectivement assez bien, la sensation de fraicheur est assez surprenante mais je n'aime pas spécialement l'odeur, et franchement, rien de révolutionnaire, mais vous m'aviez averti lol.
Jeu 03 Mar 2011, 10:57
Jeudi, 03.Mar.2011
Predopo Proraso
Semogue 1305
Klar Kabinett
Mühle R89
Personna Continente
Thayers Witch Hazel Lemon
Institut Karité Baume Après Rasage Hydratant
Klar Kabinett is indeed a good soap, with excellent glide, and a good scent, although a bit "synthetic".
The soap, allied with the smoothness of the Personnas and the efficacy of the Mühle razor, delivered an excellent shave, and a BBS!
No need to grate the soap after all; although being a triple-milled soap, I just had to puuuuush it a liiiitle haaaard to squeeze it into the container!
Predopo Proraso
Semogue 1305
Klar Kabinett
Mühle R89
Personna Continente
Thayers Witch Hazel Lemon
Institut Karité Baume Après Rasage Hydratant
Klar Kabinett is indeed a good soap, with excellent glide, and a good scent, although a bit "synthetic".
The soap, allied with the smoothness of the Personnas and the efficacy of the Mühle razor, delivered an excellent shave, and a BBS!
No need to grate the soap after all; although being a triple-milled soap, I just had to puuuuush it a liiiitle haaaard to squeeze it into the container!
- VimaireHomeboy
Jeu 03 Mar 2011, 11:08
Izzy a écrit:Et bien, moi, j'ai utilisé (hier soir) mon savon Kent. Je dois dire que c'est tout de même un super savon. Même quand il ne mousse pas beaucoup, ça glisse superbement!
C'est pas le savon MWF sous une autre étiquette ? Il me semble bien...
- InvitéInvité
Jeu 03 Mar 2011, 11:25
Izzy a écrit:Car il est difficilement trouvable.
Chez Requin du CCC y'en a régulièrement et moins cher qu'ailleurs...
Jeu 03 Mar 2011, 11:43
Vimaire a écrit:Izzy a écrit:Et bien, moi, j'ai utilisé (hier soir) mon savon Kent. Je dois dire que c'est tout de même un super savon. Même quand il ne mousse pas beaucoup, ça glisse superbement!
C'est pas le savon MWF sous une autre étiquette ? Il me semble bien...
Kent et MWF son le même savon, avec étiquettes différents.
Il y a aussi autre étiquette ("Bluebeard's Revenge"). C'est le même savon aussi.
- IzzyHomeboy
Jeu 03 Mar 2011, 11:54
Ah bon...
Moi qui voulait acheter le MWF... merci de l'info!
Moi qui voulait acheter le MWF... merci de l'info!
- InvitéInvité
Jeu 03 Mar 2011, 12:03
Cool, le 43c... Tu es le seul à le posséder donc tu pourrais peut-être lui créer un sujet dans "les rasoirs de sécurité" avec des photos par exemple, si le coeur t'en dit bien sûr !wizzie a écrit:Merkur 43, Gillette Bleue Extra
Jeu 03 Mar 2011, 12:37
Jeudi, 3 de Março
Navalha Bismark | Col. Clonk Amber | Semogue 730 | Bloco 444 | Veleiro ASB
- InvitéInvité
Jeu 03 Mar 2011, 12:49
Merci pour ton offre Izzy, mais c'est bien le pot blanc que j'ai
- InvitéInvité
Jeu 03 Mar 2011, 13:20
hey hey
pré-rasage proraso blanc
Simpson Colonel
Nanny's Lime (fin de l'échantillon)
Slim Wilki éco (4e rasage)
une passe sens du poil sur 4 et la même sur 5, je change de lame demain...
douche chaude
test après rasage échantillon splash Tabac (je l'avais eu en cadeau avec le 38c)
le slim est vraiment exceptionnel
par contre l'odeur du splash Tabac ne me convient pas du tout !!!
beurk...
pré-rasage proraso blanc
Simpson Colonel
Nanny's Lime (fin de l'échantillon)
Slim Wilki éco (4e rasage)
une passe sens du poil sur 4 et la même sur 5, je change de lame demain...
douche chaude
test après rasage échantillon splash Tabac (je l'avais eu en cadeau avec le 38c)
le slim est vraiment exceptionnel
par contre l'odeur du splash Tabac ne me convient pas du tout !!!
beurk...
- zyppooRéférent
Jeu 03 Mar 2011, 13:34
Dis moi baarbu , c'est qui le gars de ton avatar ? je le trouve agressif , il a mal aux dents ?
- InvitéInvité
Jeu 03 Mar 2011, 13:38
Klaus "Force Mustang", personnage de la série Hero Corp (voir le sujet correspondant dans "buvette").
un télékynésiste qui trouve que c'est trop facile de facile de faire bouger les objets par la pensée, du coup il s'entraine pour être l'homme le plus fort du monde...
un télékynésiste qui trouve que c'est trop facile de facile de faire bouger les objets par la pensée, du coup il s'entraine pour être l'homme le plus fort du monde...
- zyppooRéférent
Jeu 03 Mar 2011, 13:46
ok , merci
Jeu 03 Mar 2011, 16:07
La Toja Manantiales shaving soap + TOBS Avocado shaving cream
Semogue Barrel 2 band badger brush
Gebr. Weyersberg "Corneta" 15/16'' straight razor
444 aftershave balm
- InvitéInvité
Jeu 03 Mar 2011, 18:10
Ah oui, c'est celui qui élève des cochons d'Argentine ! Je ne l'avais pas reconnu... J'ai crû que c'était un catcheur tout ringard...Baarbu a écrit:Klaus "Force Mustang", personnage de la série Hero Corp (voir le sujet correspondant dans "buvette").
- VimaireHomeboy
Jeu 03 Mar 2011, 19:38
Celtic a écrit:Ah oui, c'est celui qui élève des cochons d'Argentine ! Je ne l'avais pas reconnu... J'ai crû que c'était un catcheur tout ringard...Baarbu a écrit:Klaus "Force Mustang", personnage de la série Hero Corp (voir le sujet correspondant dans "buvette").
Un bon métalleux ça l'aurait fait aussi. Hammerfall par exemple.
- InvitéInvité
Jeu 03 Mar 2011, 20:32
Thursday
L´Occitanne SS/Semogue SOC finest badger brush/Edwin Jagger DE89 with Astra/Burberry Balsam
L´Occitanne SS/Semogue SOC finest badger brush/Edwin Jagger DE89 with Astra/Burberry Balsam
- wizzieTeam
Jeu 03 Mar 2011, 21:54
Celtic a écrit:Cool, le 43c... Tu es le seul à le posséder donc tu pourrais peut-être lui créer un sujet dans "les rasoirs de sécurité" avec des photos par exemple, si le coeur t'en dit bien sûr !wizzie a écrit:Merkur 43, Gillette Bleue Extra
Bonne idée, pourquoi pas ?
- VimaireHomeboy
Ven 04 Mar 2011, 10:00
Teiste a écrit:Thursday
Ton savon l'Occitane, il ne serait pas dans un bol d'une autre marque, au hasard MdB ?