rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Rasage soir ou matin = influence sur les irritations ?

+29
kouros
Abid
Stuart
JM29
donvcsm
tof57
Popof
VGE
ClarkGable
jdel070
MaitreCornille
Anzioluz
GeneralGrievous
UnMatinUnLapin
joao06300
boby
james49
pitoufo
Grüt
steph67
Etarcos
33c
Luminoso
phane10
Chrissss
Greenood
Jeremb59
fabrice1120
C. Tobini
33 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rasage soir ou matin = influence sur les irritations ? - Page 3 Empty Re: Rasage soir ou matin = influence sur les irritations ?

Lun 25 Juil 2022 - 11:59
Mon dernier rasage hier et les suivants seront plus que jamais les bienvenus le soir Wink ! J’ai commencé aujourd’hui un stage en EMS (Ehpad) et les consignes sont à nouveau au port du masque en toutes circonstances. Avec cette chaleur, la moiteur sous le masque avec les éventuels risques d’irritations, vous savez ce que c’est ! Rasage soir ou matin = influence sur les irritations ? - Page 3 3009072290
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5155
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Rasage soir ou matin = influence sur les irritations ? - Page 3 Empty Re: Rasage soir ou matin = influence sur les irritations ?

Lun 25 Juil 2022 - 12:08
L'année derniere ,je bossais dans un Epad ,je ne rasais pas tous les jours ,pas de probleme particulier .
(remarque il faisait pas beau )
Je te souhaites que du bon pour ton nouveau travail .

Almostblue aime ce message

avatar
Invité
Invité

Rasage soir ou matin = influence sur les irritations ? - Page 3 Empty Re: Rasage soir ou matin = influence sur les irritations ?

Lun 25 Juil 2022 - 12:21
Ce n’est pas une nouvelle place, mais un stage d’un mois non rémunéré, partie intégrante de ma formation d’auxiliaire de santé se terminant mi septembre Very Happy
Contenu sponsorisé

Rasage soir ou matin = influence sur les irritations ? - Page 3 Empty Re: Rasage soir ou matin = influence sur les irritations ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum