- bladeHomeboy
samedi 5 mars
Sam 05 Mar 2011, 10:48
Salut les filles
Ce matin
savon MDC parfum lavande superbe mousse montée au bol
blaireaux Mulhe silvertip Stylo
rasoir slim Fatboy réglage 4-3
lame Personna 2eme utilisation
apres rasage Floid
tres bon rasage
et j'écoutais ça
[url=https://www.youtube.com/watch?v=bAsA00-5KoI&feature=related]
Tres bonne journée à tous
Ce matin
savon MDC parfum lavande superbe mousse montée au bol
blaireaux Mulhe silvertip Stylo
rasoir slim Fatboy réglage 4-3
lame Personna 2eme utilisation
apres rasage Floid
tres bon rasage
et j'écoutais ça
[url=https://www.youtube.com/watch?v=bAsA00-5KoI&feature=related]
Tres bonne journée à tous
- DidAdmin rose
Re: samedi 5 mars
Sam 05 Mar 2011, 11:26
Buenos dias
Blaireau Semogue 730 HD
Savon Cella
Gillette red tip avec lame extra bleue
Baume Icoloniali
Blaireau Semogue 730 HD
Savon Cella
Gillette red tip avec lame extra bleue
Baume Icoloniali
- du212Friend Webmaster
Sam 05 Mar 2011, 12:11
Semogue LE'09 : Mühle R106+Perma-sharp : Woods of Windsor soap : Alt Innsbruck
- ericdu46Référent
Sam 05 Mar 2011, 12:52
DU212!
J'adore ton bol!
Il irait bien avec mon Red Tip!
belle photo,
eric
J'adore ton bol!
belle photo,
eric
- du212Friend Webmaster
Sam 05 Mar 2011, 14:54
C'est l'ancien bol de mon oncle, il mourit il ya 6 ans, il est fabriqué par "Bidasoa" à Irun, très près de la Franceericdu46 a écrit:DU212!
J'adore ton bol!
belle photo,
eric
- ericdu46Référent
Sam 05 Mar 2011, 16:12
Bidasoa et Irun , près d'hendaye.
Super pays , faudra que je trouve ce même type de bol (Did?)
eric
Super pays , faudra que je trouve ce même type de bol (Did?)
eric
- PierreBoss
Sam 05 Mar 2011, 17:10
ericdu46 a écrit:DU212!
J'adore ton bol!
belle photo,
eric
Regarde ça y ressemble
http://www.assiettesetcompagnie.com/assiettes/details.asp?produit=646
- ericdu46Référent
Sam 05 Mar 2011, 17:20
il est fou!
eric
eric
- InvitéInvité
Sam 05 Mar 2011, 21:02
Saturday
Calani Classic Havanna SS/Semogue SOC finest badger/Vintage Merkur 15C with RED MP/Kiehls Balsam/Acqua Di Genova EDT
Calani Classic Havanna SS/Semogue SOC finest badger/Vintage Merkur 15C with RED MP/Kiehls Balsam/Acqua Di Genova EDT
- ericdu46Référent
Sam 05 Mar 2011, 21:22
Superbe photo aussi
J'aime moins le bol!
eric
J'aime moins le bol!
eric
- jde42Grand Maître
Dim 06 Mar 2011, 00:30
Aujourd'hui Red Tip avec 7 o'clock verte
MWF et Colonel
AS Razoar
Je ne sais pas si c'est le MWF que je n'arrive pas à bien maîtriser ou la 7o'clock dans le Red tip, mais ça m'a chauffé la couenne. Un peu comme quand j'avais monté une 7 o'clock dans mon super adjustable.
Je suis bien rasé mais très irrité. J'ai peut-être pris de mauvaises habitudes avec les Shark qui sont douces, pourtant j'ai une super iridium dans le slant et ça ne me fait pas ça.
Demain j'essaie avec un autre savon. Si ça va mieux, je raye le MWF de la liste. Sinon, je ne mets plus de 7 o'clock dans le red tip.
Dim 06 Mar 2011, 01:21
Sábado, 5 de Março 2011
Gillette mono-tech brasileira | Gillette Platinum | Semogue 1550 | Antiga Barbearia de Bairro | Veleiro ASB
- InvitéInvité
Dim 06 Mar 2011, 11:42
Elles t'ont irrité de cette façon les Sharks avec le Red Tip ?jde42 a écrit:Je ne sais pas si c'est le MWF que je n'arrive pas à bien maîtriser ou la 7o'clock dans le Red tip, mais ça m'a chauffé la couenne. Un peu comme quand j'avais monté une 7 o'clock dans mon super adjustable.
Je suis bien rasé mais très irrité. J'ai peut-être pris de mauvaises habitudes avec les Shark qui sont douces, pourtant j'ai une super iridium dans le slant et ça ne me fait pas ça.
Demain j'essaie avec un autre savon. Si ça va mieux, je raye le MWF de la liste. Sinon, je ne mets plus de 7 o'clock dans le red tip.
- PierreBoss
Dim 06 Mar 2011, 11:51
ericdu46 a écrit:Superbe photo aussi
J'aime moins le bol!
eric
Achète le saladier ça va aller super bien
- jde42Grand Maître
Dim 06 Mar 2011, 12:14
Celtic a écrit:
Elles t'ont irrité de cette façon les Sharks avec le Red Tip ?
Non, elle coupait moins bien, mais très peu d'irritation. C'est vrai que la première passe sur une barbe de 2 jours n'est pas super agréable avec la Shark, mais au bout c'est plus confortable.
En même temps, avec la Shark, j'ai utilisé du Nanny's et là du MWF. Et le MWF et moi on n'est pas vraiment copains. J'insiste par acquis de conscience, mais j'ai rarement réussi une mousse convaincante avec. Donc prochain essai avec une crème/savon qui me convient mieux et toujours la 7 o'clock.
- InvitéInvité
Dim 06 Mar 2011, 12:20
Ce n'est pas impossible que ta peau réagisse mal à la lanoline présente dans le Mitchell, même si en temps normal tu n'as pas une peau sensible ou de danseuse comme tu dis...jde42 a écrit:Celtic a écrit:
Non, elle coupait moins bien, mais très peu d'irritation. C'est vrai que la première passe sur une barbe de 2 jours n'est pas super agréable avec la Shark, mais au bout c'est plus confortable.
En même temps, avec la Shark, j'ai utilisé du Nanny's et là du MWF. Et le MWF et moi on n'est pas vraiment copains. J'insiste par acquis de conscience, mais j'ai rarement réussi une mousse convaincante avec. Donc prochain essai avec une crème/savon qui me convient mieux et toujours la 7 o'clock.
Dim 06 Mar 2011, 12:45
Samedi, 05.Mar.2011
Predopo Proraso
Semogue 830
Mühle Sea Buckthorn
Mühle R89
Derby Extra Horizontal
Thayers Witch Hazel Lavender
Institut Karité Baume Après Rasage Hydratant
Predopo Proraso
Semogue 830
Mühle Sea Buckthorn
Mühle R89
Derby Extra Horizontal
Thayers Witch Hazel Lavender
Institut Karité Baume Après Rasage Hydratant
- jde42Grand Maître
Dim 06 Mar 2011, 13:00
Celtic a écrit:Ce n'est pas impossible que ta peau réagisse mal à la lanoline présente dans le Mitchell, même si en temps normal tu n'as pas une peau sensible ou de danseuse comme tu dis...jde42 a écrit:Celtic a écrit:
Peut-être, mais je constate que j'ai le plus souvent une mousse qui sèche, qui ne tient pas longtemps, ou alors trop mouillée et légère, enfin ça me gonfle de devoir pinailler comme si je cherchais la pierre philosophale alors que d'autres savons sont bien plus faciles et aussi efficaces à mon goût. Je pense donc que sous peu, si quelqu'un veut tester ce savon il va être disponible. J'essaierai plutôt du Cella, à la place.
- InvitéInvité
Dim 06 Mar 2011, 13:17
Ou même le Nanny, tu m'en diras des nouvelles : la mousse ne sèche jamais pendant toute la durée du rasage et il est tellement doux et hydratant qu'on pourrait presque le comparer à une crème à raser... Franchement, je te le recommande vivement c'est une tuerie ce savon !jde42 a écrit:Peut-être, mais je constate que j'ai le plus souvent une mousse qui sèche, qui ne tient pas longtemps, ou alors trop mouillée et légère, enfin ça me gonfle de devoir pinailler comme si je cherchais la pierre philosophale alors que d'autres savons sont bien plus faciles et aussi efficaces à mon goût. Je pense donc que sous peu, si quelqu'un veut tester ce savon il va être disponible. J'essaierai plutôt du Cella, à la place.
- ericdu46Référent
Dim 06 Mar 2011, 13:19
PRADAT "rêve du coiffeur"
Mitchell
After et cologne TOBS sandalwood
Un bon rasage !
eric
Mitchell
After et cologne TOBS sandalwood
Un bon rasage !
eric
- jde42Grand Maître
Dim 06 Mar 2011, 13:22
Euh... si tu relis attentivement mon avant-dernier message, je cite :"En même temps, avec la Shark, j'ai utilisé du Nanny's et là du MWF." tu comprendras aisément que du Nanny, j'en ai.
Et c'est effectivement un de ceux que je trouve faciles et efficaces. Les Scodioli, aussi, mais...
Et c'est effectivement un de ceux que je trouve faciles et efficaces. Les Scodioli, aussi, mais...
- InvitéInvité
Dim 06 Mar 2011, 13:24
Ah ok, j'avais zappé...jde42 a écrit:Euh... si tu relis attentivement mon avant-dernier message, je cite :"En même temps, avec la Shark, j'ai utilisé du Nanny's et là du MWF." tu comprendras aisément que du Nanny, j'en ai.
- jde42Grand Maître
Dim 06 Mar 2011, 13:27
Non, je comprends, lire tous ces messages avec une tribu de bombasses qui te harcèlent en permanence, c'est pas facile.