rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous y croyez à cette qualif de la France?

+20
phane10
steph67
Etarcos
Jyr
boby
Glenfiddich
Syd
Barbu
james49
Christian
moas
Grüt
Prorasoir
joao06300
fabrice1120
Tourdefaure
33c
cbf78
verso19
Blueball
24 participants

Vous y croyez ?

1 - 14%
2 - 29%
1 - 14%
3 - 43%
0 - 0%

Total des votes: 7

Sondage clos
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître

Vous y croyez à cette qualif de la France? - Page 2 Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mer 20 Nov 2013 - 7:59
Au 8 ème degré Wink 

PS : allez jeter un oeil sur ces 169 "faux contacts", certains sont des perles.
moas
moas
Boss
Boss

Vous y croyez à cette qualif de la France? - Page 2 Empty Re: Vous y croyez à cette qualif de la France?

Mer 20 Nov 2013 - 8:12
Vous y croyez à cette qualif de la France? - Page 2 2896935916 

Toujours excellent à revoir, on ne s'en lacera jamais
moas
moas
Boss
Boss

Mer 20 Nov 2013 - 8:21
Tourdefaure a écrit:
Les Français l'aime, mais eux.....aiment t ils les Français ou leurs intérêts?
Je ne sais pas ce qu'il se passent dans leur têtes mais je suis presque certains que oui, ils aimes les français.
Pour avoir pratiqué le sport à haut niveau et côtoyé beaucoup de sportifs je peux dire que pouvoir représenter son payd en equipe national est le rêve de tout sportifs, eux également, sinon ils ne se donneraient pas autant de mal pour en faire partie. Après, sans justifier le comportement de certains, bien au contraire ça me désole aussi, mais ils restent des hommes avec leur faiblaisses. Nul n'est infaillible devant la pression, la fatigue, le stress, etc etc...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Mer 20 Nov 2013 - 8:30
Et si on les considérait juste comme les joueurs de baballe qu'ils sont et qui ne méritent ni l'adoration ni la haine dont ils sont l'objet ?
J'dis ça J'dis rien...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Mer 20 Nov 2013 - 9:11
jde42 a écrit:Et si on les considérait juste comme les joueurs de baballe qu'ils sont et qui ne méritent ni l'adoration ni la haine dont ils sont l'objet ?
J'dis ça J'dis rien...
Tout à fait .....
moas
moas
Boss
Boss

Mer 20 Nov 2013 - 10:11
Vous y allez fort en les traitant de joueur de baballe, ce ne sont pas des simples petits gars qui touche le ballon comme on joue à la pétanque un jour de bon temps. Ses mec en ont fait leur profession à force de travail et d'abnégation, avec des obligations comme dans n'importe quelles travail et avec beaucoup beaucoup plus de sacrifices que la plus part d'entre nous ne serais même pas prêt à faire pour atteindre son rêve. Et qui n'aimerais pas gagner sa vie en faisant ce qu'il aime le plus, que se soit en jouant à la balle ou en forgeant des rasoir. Encore une fois je ne parle pas des frasque individuel, des connard il y en à dans tout les domaine, vous avez tous des collègues qui peuvent être de vrai trous de ba(ba)l.

Mon but n'est pas de relancer pour la énième fois un débat sans fin et chiant sur le foot, on aime ou aime pas ça reste le choix de chacun et je n'essayerais jamais de faire changer d'avis quelqu'un à ce niveau là, non, c'est juste que je n'aime pas quand des choses ne sont pas prise à leur juste valeur.

P.S: je penses qu'il faudrait interdire les sujets sur le foot ça en gonfle plus d'un...lol! 
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy

Mer 20 Nov 2013 - 10:30
Moi à qui le foot donne de l'urticaire, je suis assez satisfait après avoir lu tous les messages.
Je me sens moins seul...! Wink Very Happy 

Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy

Mer 20 Nov 2013 - 10:37
moas a écrit:P.S: je penses qu'il faudrait interdire les sujets sur le foot ça en gonfle plus d'un...lol! 
Désolé d'avoir lancé le sujet Embarassed , mais, à la buvette, une fois qu'on a fini de parler de bagnoles, de sexe, de politique, de cinoche et de rasoirs...
Et puis qui étaient les 13,5 millions de téléspectateurs ? Uniquement des purs footeux décérébrés ? Apparemment ça intéresse quand même un peu les gens ce truc.
moas
moas
Boss
Boss

Mer 20 Nov 2013 - 10:41
Blueball a écrit:
moas a écrit:P.S: je penses qu'il faudrait interdire les sujets sur le foot ça en gonfle plus d'un...lol! 
Désolé d'avoir lancé le sujet Embarassed , mais, à la buvette, une fois qu'on a fini de parler de bagnoles, de sexe, de politique, de cinoche et de rasoirs...
Et puis qui étaient les 13,5 millions de téléspectateurs ? Uniquement des purs footeux décérébrés ? Apparemment ça intéresse quand même un peu les gens ce truc.
je disais ça en rigolant car la majorité sur le fofo n'aime pas le foot

et pour en revenir au sujet, je suis content que les français se soit qualifié, même s'il font juste un aller-retour:lol: un mondial sans la france ça aurais été un peu moins bien
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Mer 20 Nov 2013 - 10:41
Je reconnais que se sont des athlètes...Là dessus, aucun soucis...
C'est juste la "mentalité"de ces joueurs de haut niveau...Et de ce que les sponsors, médias et autre leur foutent dans le crâne...A 19 piges, ils sont pour certains, multimillionnaires!! Par contre, 80% les joueurs de ligue 1 en France ne le sont pas...Et sans ces "petits joueurs" , ces "stars ne valent rien!!
C'est un sport collectif..Et là on ne fait briller que des individualités..¨Pas une équipe..

Pleins de gars jouent au foot, avec des vestiaires de merde, sans gagner le moindre pognon, voir même en payant leurs maillots ...Sur des terrains pourris...Mais avec une ENVIE..L'envie de faire quelque chose, de la partager..

Je ne sais pas si je me fais comprendre? Mais cette notion du "SPORT" . N'est pas du tout la mienne.

Le Foot est devenu dans le monde, ce que les jeux du cirque était à l'empire Romain..Un moyen de contrôler le peuple..

Sans parler de la haine que cela peut générer entre les peuples voir même les villes, les régions ou les quartiers d'un même pays.

Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Mer 20 Nov 2013 - 10:44
Blueball a écrit:

Et puis qui étaient les 13,5 millions de téléspectateurs ?
Uniquement des purs footeux décérébrés ? Apparemment ça intéresse quand même un peu les gens ce truc.
Comment cela est il vérifiable? nous avons tous dans nos télés un traceur?
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy

Mer 20 Nov 2013 - 10:51
Tourdefaure a écrit:
Blueball a écrit:

Uniquement des purs footeux décérébrés ? Apparemment ça intéresse quand même un peu les gens ce truc.
Comment cela est il vérifiable?  nous avons tous dans nos télés un traceur?
Calcul fait à partir de ceux qui ont un boitier médiamétrie
moas
moas
Boss
Boss

Mer 20 Nov 2013 - 10:56
rien à redire sur tout ça!
même si parfois l'image qu'on nous envois d'eux n'est pas toujours celle de la réalité.
Par exemple un des plus grand joueur actuel et l'un des plus critiqué par rapport à son caractère est en fait l'inverse de l'image qu'on donne de lui; il ne boit pas d'alcool, ne se fait pas tatouer car il donne son sang 2 fois par an, reverse X millions d'euros chaque années pour des oeuvres caritatives dont construction d'école et ressource coutre la famines,...
Mais la plèbes est plus friante d'histoire de joueur qui donnent une mauvaise image Evil or Very Mad 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître

Mer 20 Nov 2013 - 11:05
Bon, à part qu'on sait le sujet de telefoot dimanche...

Faut reconnaître que certains joueurs de l'équipe de france sont au dessus du lot.

Je suis des fois scotché de voir "gueule de travers" (il se reconnaitra) la balle au pied, incroyable!

Allez, bienvenue au Brésil cheers 
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy

Mer 20 Nov 2013 - 11:10
Mon père (bien plus fan de foot que moi) me disait à propos de "gueule de travers" que c'était un très bon joueur, très technique, mais pas du tout collectif ce qui est dommage pour un sport collectif Very Happy 

Après qu'il soit con comme une huître rajoute forcément au fait qu'on parle de lui en mal
Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy

Mer 20 Nov 2013 - 11:14
Tourdefaure a écrit:
Blueball a écrit:

Comment cela est il vérifiable?  nous avons tous dans nos télés un traceur?

Alors là, si la discussion dévie sur la réalité des chiffres...Laughing 
ALF78
ALF78
Modo
Modo

Mer 20 Nov 2013 - 11:15
Prorasoir a écrit:Sans être défaitiste, c'est gagner pour mieux perdre. Attendez qu'ils tombent sur une vraie bonne équipe, genre Italie ou Allemagne ...
On a été loin d'être ridicule contre l'Espagne.
Faut juste un peu moins d'arrogance et de suffisance dans cette l'équipe de France et prendre les adversaires au serieux et avec respect. J'espère que les joueurs ont compris l'experience du match "aller".
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Mer 20 Nov 2013 - 11:23
Grüt a écrit:]
Connaissez vous, dans votre entourage, des gens qui ont ce boitier?

grüt a écrit:
Après qu'il soit con comme une huître rajoute forcément au fait qu'on parle de lui en mal
C'est un excellent joueur...Le seul de l'EDF
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy

Mer 20 Nov 2013 - 11:26
Tourdefaure a écrit:
Personnellement non, mais a priori le calcul se fait bien par rapport à ça...
Après j'ai jamais trop capté si il fallait le demander ou si on te le proposais
steph67
steph67
Boss
Boss

Mer 20 Nov 2013 - 11:40
Grüt a écrit:
Tourdefaure a écrit:
Personnellement non, mais a priori le calcul se fait bien par rapport à ça...
Après j'ai jamais trop capté si il fallait le demander ou si on te le proposais
J'ai un collègue de travail qui l'a déjà été...
Personnellement, je fait partie du Panel iPad...
33c
33c
Pilier
Pilier

Mer 20 Nov 2013 - 11:50
Et vous avez vu hier? Petit pont, passement de jambes, roulette et shoot surpuissant! 
C'était ma grande au jardin d'enfant. La vie quoi... ;-)
steph67
steph67
Boss
Boss

Mer 20 Nov 2013 - 11:53
33c a écrit:Et vous avez vu hier? Petit pont, passement de jambes, roulette et shoot surpuissant! 
C'était ma grande au jardin d'enfant. La vie quoi... ;-)
Vous y croyez à cette qualif de la France? - Page 2 3313621563
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Mer 20 Nov 2013 - 19:27
moas a écrit:Vous y allez fort en les traitant de joueur de baballe, ce ne sont pas des simples petits gars qui touche le ballon comme on joue à la pétanque un jour de bon temps. Ses mec en ont fait leur profession à force de travail et d'abnégation, avec des obligations comme dans n'importe quelles travail et avec beaucoup beaucoup plus de sacrifices que la plus part d'entre nous ne serais même pas prêt à faire pour atteindre son rêve. Et qui n'aimerais pas gagner sa vie en faisant ce qu'il aime le plus, que se soit en jouant à la balle ou en forgeant des rasoir. Encore une fois je ne parle pas des frasque individuel, des connard il y en à dans tout les domaine, vous avez tous des collègues qui peuvent être de vrai trous de ba(ba)l.

Mon but n'est pas de relancer pour la énième fois un débat sans fin et chiant sur le foot, on aime ou aime pas ça reste le choix de chacun et je n'essayerais jamais de faire changer d'avis quelqu'un à ce niveau là, non, c'est juste que je n'aime pas quand des choses ne sont pas prise à leur juste valeur.

P.S: je penses qu'il faudrait interdire les sujets sur le foot ça en gonfle plus d'un...lol! 
En les qualifiant de joueurs de baballe je ne vise pas les hommes, je suis persuadé que ce sont de grands sportifs, etc..., tout ce que tu écris Je le crois volontiers. Je ne critique même pas l'argent qu'ils gagnent, si on leur donne c'est qu'on en fait 10 fois plus sur leur dos, ils auraient tort de ne pas le prendre.
Je veux juste remettre leur activité à sa juste place, ils ne font que jouer à la baballe, point. De belle manière, je te l'accorde mais baballe tout de même.
Et de ce fait ne méritent pas plus d'être adorés que détestés.
S'ils ont pris tant d'importance c'est que NOUS leur avons donné cette importance.

Bref, pour moi ils ne sont ni porteurs de nos espoirs ni sources de nos maux. Juste un dérivatif, un outil de stabilité sociale.
boby
boby
Référent
Référent

Mer 20 Nov 2013 - 20:22
En tout cas l'arbitre , hier soir , à du confondre le foot avec un autre sport Vous y croyez à cette qualif de la France? - Page 2 90412 Vous y croyez à cette qualif de la France? - Page 2 90412 Vous y croyez à cette qualif de la France? - Page 2 90412
et un jolie merci au rugbyman pour la qualité du terrain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Contenu sponsorisé