Le nouveau rasoir de Mühle (buzz inside)
+26
LeroyMerlin
Jacquo
LeGaulois
cbf78
Greenood
Christian
Sam D.
Doc
jde42
McKay
steph67
jeco
Ancien membre 11
bulldog65
Luminoso
boby
gigabillou
fabrice1120
Chrissss
jc13
milkyway
Patka
Etarcos
milou_info
33c
Prorasoir
30 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- milkywayMembre très actif
Re: Le nouveau rasoir de Mühle (buzz inside)
Sam 07 Déc 2013, 01:45
non parce que Mühle l'a mis en dehors de la boite du R89Jordane02000 a écrit:C'est pas pour nettoyer le rasoir ?
c est pour un usage détourné comme le vision
tu peux faire le poney avec
- fabrice1120Grand Maître
Sam 07 Déc 2013, 09:58
Ou tu mets de l'huile essentiel dessus et tu le pends à ton rétro comme 'sapin magique'
- 33cPilier
Sam 07 Déc 2013, 10:07
- GreenoodTeam
Sam 07 Déc 2013, 17:05
tout à fait ..... pour virer le noir ....Jordane02000 a écrit:C'est pas pour nettoyer le rasoir ?
- Jordane02000Homeboy
Sam 07 Déc 2013, 18:39
En tout les cas j'espere pour vous que le noir va pas partir a forceGreenood a écrit:tout à fait ..... pour virer le noir ....Jordane02000 a écrit:C'est pas pour nettoyer le rasoir ?
- GreenoodTeam
Sam 07 Déc 2013, 18:45
je précise quand même que c'était une vanne en plus je l'ai pas acheté et oui j’espère que le noir va tenir mais j'en suis assez convaincu ...Jordane02000 a écrit:En tout les cas j'espere pour vous que le noir va pas partir a forceGreenood a écrit:tout à fait ..... pour virer le noir ....Jordane02000 a écrit:C'est pas pour nettoyer le rasoir ?
- Jordane02000Homeboy
Sam 07 Déc 2013, 18:48
Car je pense que ça doit être un système d’anodisation comme l'iphone 5 et sur mon téléphone ça fait des mini crans blanc (couleur métal) donc si ca fait la même sur le rasoir :-SGreenood a écrit:je précise quand même que c'était une vanne en plus je l'ai pas acheté et oui j’espère que le noir va tenir mais j'en suis assez convaincu ...Jordane02000 a écrit:En tout les cas j'espere pour vous que le noir va pas partir a forceGreenood a écrit:tout à fait ..... pour virer le noir ....Jordane02000 a écrit:C'est pas pour nettoyer le rasoir ?
et 2nd problème c'est les traces de savon qui doivent ce voir si ont le nettoie pas a chaque utilisation.
- InvitéInvité
Sam 07 Déc 2013, 19:05
Donc un rasoir en plastoc noir ferait pas mieux l'affaire ? (déjà qu'à l'œil comme ça ça fait un peu plastoc... ) . Enfin ! tous les goûts sont dans la nature hein !
- Jordane02000Homeboy
Sam 07 Déc 2013, 20:08
En tout les cas dommage qu'il ont pas prevu un blaireau qui va avec comme pour les R89 classique
- gigabillouPilier
Sam 07 Déc 2013, 20:19
En gros, tout ce que tu procèdes c'est le TOP, le reste c'est de la daubeBarbapapa a écrit:
Donc un rasoir en plastoc noir ferait pas mieux l'affaire ? (déjà qu'à l'œil comme ça ça fait un peu plastoc... ) . Enfin ! tous les goûts sont dans la nature hein !
Oufff, heureusement que je n'ai pas les gouts de tout le monde
- HellmasterBanni
Sam 07 Déc 2013, 21:03
1 a 0 la balle au centre... débordement aile droite.....et c est le but !!! non je deconne ya pas zlatan sur le fofogigabillou a écrit:En gros, tout ce que tu procèdes c'est le TOP, le reste c'est de la daubeBarbapapa a écrit:
- bobyRéférent
Sam 07 Déc 2013, 21:50
fabrice1120 a écrit:Ou tu mets de l'huile essentiel dessus et tu le pends à ton rétro comme 'sapin magique'
- InvitéInvité
Sam 07 Déc 2013, 22:28
gigabillou a écrit:En gros, tout ce que tu procèdes c'est le TOP, le reste c'est de la daubeBarbapapa a écrit:
Nan ! J'utilise aussi de la daube M'sieur (enfin pour certains)...genre Bestshave 6, des savons plein de trucs chimiques méchants etc
Ben ce que j'aime utiliser forcément je le considère comme bien sinon je ne l'utiliserais pas.
Et j'ai jamais essayé ce modèle donc je peux pas dire si c'est bon ou pas. Mais Je peux quand même chambrer un peu sur le fait que ce modèle vu ainsi me fait penser à du plastoc non...d'autant qu'il y a pleine page de ça juste avant ? Si je devais l'acheter/essayer ben j'essayerai le modèle normal.
Et puis comme tu as du bol pour l'instant, je me demande combien de temps ça va mettre pour déteindre ce placage noir, ?
Si tu veux j'ai un beau Sik Bay en plastique si ça te tente et ça c'est certain, ce n'est pas le rasoir au goût de tout le monde !
- gigabillouPilier
Sam 07 Déc 2013, 22:33
Le superbe DE de chez bestshave
je l'ai offert a un de nos membre sur sa demande, je ne l'ai pas testé je ne dirais pas que c'est de la daube, mais ca m'a fait plaisir qu'il puisse servir a quelqu'un
Sans rancune l'ami
je l'ai offert a un de nos membre sur sa demande, je ne l'ai pas testé je ne dirais pas que c'est de la daube, mais ca m'a fait plaisir qu'il puisse servir a quelqu'un
Sans rancune l'ami
- InvitéInvité
Sam 07 Déc 2013, 22:44
!gigabillou a écrit:Le superbe DE de chez bestshave
Sans rancune l'ami
je l'ai essayé par contre et hmhm, c'est TOOOOOOOOOOP
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4