Quel AS + baume dans la même gamme ?
+5
pitoufo
Xav69
cbf78
gigabillou
Stephan29
9 participants
Quel AS + baume dans la même gamme ?
Mar 03 Déc 2013, 18:56
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un AS alcoolisé et d'un baume hydratant dans la même gamme ou même marque. Avec un impératif de "qualité", limite bio. J'aime la 'claque' de l'AS et le côté réparateur dans la foulée du baume.
J'ai fait un peu le tour de certains produits qui me vont, mis largement de côté ceux qui ne m'allaient pas. Pour l’instant, ce qui me va :
le Old Spice (même si je ne raffole pas du tout de l'odeur...), le baume est de la même odeur j'imagine, car jamais essayé.
Tabac : très bien en AS, mais le baume est également alcoolisé. je trouve que cela fait trop.
Razorock en baume, très bien, mais je connait pas leur AS
J'aime aussi le Bay Rum. Mais je n'ai pas vu de baume qui irait avec.
Bref, à vous lire.
Je suis à la recherche d'un AS alcoolisé et d'un baume hydratant dans la même gamme ou même marque. Avec un impératif de "qualité", limite bio. J'aime la 'claque' de l'AS et le côté réparateur dans la foulée du baume.
J'ai fait un peu le tour de certains produits qui me vont, mis largement de côté ceux qui ne m'allaient pas. Pour l’instant, ce qui me va :
le Old Spice (même si je ne raffole pas du tout de l'odeur...), le baume est de la même odeur j'imagine, car jamais essayé.
Tabac : très bien en AS, mais le baume est également alcoolisé. je trouve que cela fait trop.
Bref, à vous lire.
- gigabillouPilier
Re: Quel AS + baume dans la même gamme ?
Mar 03 Déc 2013, 19:03
- InvitéInvité
Mar 03 Déc 2013, 19:04
Il y a Proraso qui propose AS et Baume et pour moi de bonne qualité... bon évidemment le côté bio...
Il y a Weleda qui propose Lotion (je ne la connais pas, sans alcool j'imagine ?) et le baume.
Sinon je réfléchis un peu...
Il y a Weleda qui propose Lotion (je ne la connais pas, sans alcool j'imagine ?) et le baume.
Sinon je réfléchis un peu...
- cbf78Boss
Mar 03 Déc 2013, 19:05
Stephan29 a écrit:Bonsoir,
Bref, à vous lire.
J'aime bien utiliser tous les AS que je possède ,et en baume je n'utilise que le wéléda dont je suis très content il me convient très bien a part la peau un peu grasse, ceci dit si il faut avoir le baume et l'AS de la même marque a chaque fois alors la!!!!!!!!!!!!!!
Mar 03 Déc 2013, 19:08
c'est moi qui aurait écrit le dernier bout de phrase ?cbf78 a écrit:J'aime bien utiliser tous les AS que je possède ,et en baume je n'utilise que le wéléda dont je suis très content il me convient très bien a part la peau un peu grasse, ceci dit si il faut avoir le baume et l'AS de la même marque a chaque fois alors la!!!!!!!!!!!!!!
possible, remarque ... mais depuis longtemps je n'utilise pas beaucoup mon baume Weleda (il est bon mais me laisse une pellicule trop grasse).
- Xav69Membre très actif
Mar 03 Déc 2013, 19:16
Je ne connais que la lotion speick, mais à conseiller avec leur baume qui a l air très bien, le combo doit être excellent...
- pitoufoRéférent
Mar 03 Déc 2013, 19:47
Chez TOBS j'utilise le soap, la crème de rasage, un AS et le baume, il ya même des gel AS je crois, différentes fragrances...
http://yourshaving.com/es/3_taylor-of-old-bond-street?p=2
http://yourshaving.com/es/3_taylor-of-old-bond-street?p=2
- steph67Boss
Mar 03 Déc 2013, 19:50
+1 pour Speick, odeur naturelle et tu peux même avoir le déodorant !
Mar 03 Déc 2013, 20:20
merci, je connais Speick. Excellents produits c'est vrai.
Jamais testé l'AS par contre.
Jamais testé l'AS par contre.
- AzazelMembre
Mar 03 Déc 2013, 20:45
Le floid black et le baume floid se marient bien (d'ailleurs il y a un baume floid dans les PA).
Sinon n'importe qu'elle AS avec le fluide avène (qui est très neutre).
Sinon n'importe qu'elle AS avec le fluide avène (qui est très neutre).
- GrütHomeboy
Mar 03 Déc 2013, 20:53
L'AS Speick est tout simplement génial, couplé au baume c'est encore mieux.
Et comme Steph67 , ou plutôt grâce à lui, je suis passé au déo Speick aussi.
Et comme Steph67 , ou plutôt grâce à lui, je suis passé au déo Speick aussi.
- Mr BrunTeam
Mer 04 Déc 2013, 10:01
pour la lotion Speick (et le déo, merci Stéphane ) mais hélas pas testé le baume
Sinon effectivement en bio
-Weleda : comme mentionné , la lotion contient de l'alcool
-Logona : excellents produits , la lotion contient aussi un peu d'alcool + le baume (mais difficile à trouver)
Sinon effectivement en bio
-Weleda : comme mentionné , la lotion contient de l'alcool
-Logona : excellents produits , la lotion contient aussi un peu d'alcool + le baume (mais difficile à trouver)