Les vidéos de Yeti prod !! (Tous les liens vidéo en page 1)
+54
Gemini
Guild38
domtonio
DeltaZulu
Dr. Manhattan
Jondalar
Patrick du 81
Anzioluz
Zatiqs
LegendPhilou
Rober Nesta Marley
Numéro6
Verdon
Dread
Monsieur Gruîk
xabator
Dracuula
moas
Chris13600
François
Popiette03
Peaulisse
PetitChat
Glenfiddich
jde42
milou_info
Zéphyr d'Urok
ALF78
Stephan29
Belzebuteu
Chrissss
boby
gigabillou
Captain cavern
Hellmaster
Zaz0u
Doc
Gilles77
Ancien membre 11
cbf78
Greenood
Prorasoir
Jordane02000
Christian
Etarcos
joao06300
Charguie
didi.adri
vincentdu31
Blueball
33c
Tourdefaure
fabrice1120
Seb33
58 participants
- InvitéInvité
Re: Les vidéos de Yeti prod !! (Tous les liens vidéo en page 1)
Ven 10 Juil - 20:26
je comprends
- ZatiqsMembre très actif
Sam 11 Juil - 0:31
Merci Seb pour ce test,
Toujours agréable tes vidéos.
Toujours agréable tes vidéos.
- domtonioBoss
Lun 14 Sep - 16:20
Seb33 a écrit:merci !
Contrairement a toi, moi ca me saoule, d'où la musique pour faire passer un peu le temps!
En plus j'ai une respiration assez forte et c'est pas tres agreable a entendre!
Perso je regarde surtout tes vidéo pour la musique
ça te dirait pas de poster une playlist avec les liens ?
- Guild38Membre très actif
Lun 14 Sep - 18:29
Je viens de tomber sur tes videos que je n'avais jamais vues en parcourant le forum depuis 6 mois
Bravo pour ton travail qui est bien plus compliqué qu'il n'y parait. A première vue faire une video ça semble simple, mais en faire une correcte, c'est autre chose . Et puis il faut avoir du cran pour faire ça
Petite ressemblance effectivement avec le Canadien de YouTube...
Rassures moi : La boite de salsifis en conserve, c'est juste pour faire un support, tu n'en as pas mangé au moins ?
Bonne continuation à toi et merci de nous faire partager tes expériences "rasoiresques" !
Bravo pour ton travail qui est bien plus compliqué qu'il n'y parait. A première vue faire une video ça semble simple, mais en faire une correcte, c'est autre chose . Et puis il faut avoir du cran pour faire ça
Petite ressemblance effectivement avec le Canadien de YouTube...
Rassures moi : La boite de salsifis en conserve, c'est juste pour faire un support, tu n'en as pas mangé au moins ?
Bonne continuation à toi et merci de nous faire partager tes expériences "rasoiresques" !
Mar 15 Sep - 10:57
@domtonio : heu .... si tu veux je cite les artistes et les musique que j'utilise a la fin de chaque vidéos.
En fait, je n'ai pas de playlist pré-établie. Quand je monte mes vidéos, une fois que la trame est faite, je vais piocher sur Jamendo suivant l'humeur, et les propositions du site ....
@Guild38 : Si si, les salsifis je les ai manger, bien cuit, limite confit, dans un peu de beurre, c'est excellent!
Et oui tu as raison, faire une vidéo c'est pas aussi simple que ca ne parait, ca se prépare en amont, tu la tourne, tu trie ensuite les bonnes prises, tu monte le tout après et tout ca prends du temps ... enfin pour mon cas !!!
J'ai désespérément essayé de contacter mon cousin canadien pour faire un truc sympa avec lui mais sans succes ...... Dommage je pense qu'on se serait bien fendu la poire!
Merci en tout cas de vos soutiens, ca fait plaisir !!!!
J'arrive petit a petit vers les 100 abonnés sur ma chaine youtube et ca aussi ca fait plaisir !!!!
En fait, je n'ai pas de playlist pré-établie. Quand je monte mes vidéos, une fois que la trame est faite, je vais piocher sur Jamendo suivant l'humeur, et les propositions du site ....
@Guild38 : Si si, les salsifis je les ai manger, bien cuit, limite confit, dans un peu de beurre, c'est excellent!
Et oui tu as raison, faire une vidéo c'est pas aussi simple que ca ne parait, ca se prépare en amont, tu la tourne, tu trie ensuite les bonnes prises, tu monte le tout après et tout ca prends du temps ... enfin pour mon cas !!!
J'ai désespérément essayé de contacter mon cousin canadien pour faire un truc sympa avec lui mais sans succes ...... Dommage je pense qu'on se serait bien fendu la poire!
Merci en tout cas de vos soutiens, ca fait plaisir !!!!
J'arrive petit a petit vers les 100 abonnés sur ma chaine youtube et ca aussi ca fait plaisir !!!!
- domtonioBoss
Mar 15 Sep - 20:16
Seb33 a écrit:
Excellente idée effectivement ! Dommage qu'il ne donne pas suite...
T'as bien pensé à glisser le code secret dans le message " je suis méga fan de Razorock" ?
Mar 15 Sep - 21:57
... Non .... C'est peut-etre pour cela ......
Test du MERKUR Futur
Sam 19 Sep - 9:33
La voilà, toute fraichement sortie ....
Test et avis du MERKUR Futur
Test et avis du MERKUR Futur
- GeminiHomeboy
Sam 19 Sep - 9:34
Thanks !
Elle tombe bien cette vidéo
Elle tombe bien cette vidéo
- gigabillouPilier
Sam 19 Sep - 9:52
Belle vidéo
Par contre il existe trois versions, il y a aussi un Gold
Continu, tu fais du bon boulot
Par contre il existe trois versions, il y a aussi un Gold
Continu, tu fais du bon boulot
Sam 19 Sep - 9:57
Ha merde, j'ai regardé sur les quelques site de vpc dont j'ai l'habitude et je n'ai pas pensé a regarder direct sur le site de Merkur ...
Du travail baclé ca !!!!
Du travail baclé ca !!!!
- ZatiqsMembre très actif
Sam 19 Sep - 10:13
Comme d'habitude, belle revue Seb
Quand je vois ta facilité sur 4, je me dis qu'avec mon réglage sur 2 , j'ai encore des progrès à faire
Quand je vois ta facilité sur 4, je me dis qu'avec mon réglage sur 2 , j'ai encore des progrès à faire
Sam 19 Sep - 10:31
Merci à vous pour ces commentaires élogieux
Attention !!! Je ne m'amuserai pas à 4 avec n'importe quelle lame !!!
Là c'est une triton toute neuve ... D'ailleurs, à la fin du rasage ( 9'44'' ), je fait une petite grimace ... c'est pas passé loin !
J'ai rajouté une petite bulle rectificative !
Zatiqs a écrit:Quand je vois ta facilité sur 4, je me dis qu'avec mon réglage sur 2 , j'ai encore des progrès à faire
Attention !!! Je ne m'amuserai pas à 4 avec n'importe quelle lame !!!
Là c'est une triton toute neuve ... D'ailleurs, à la fin du rasage ( 9'44'' ), je fait une petite grimace ... c'est pas passé loin !
gigabillou a écrit:Par contre il existe trois versions, il y a aussi un Gold
J'ai rajouté une petite bulle rectificative !
- gigabillouPilier
Sam 19 Sep - 10:47
Seb33 a écrit:
Du travail baclé ca !!!!
Non, du tout
Au contraire, tes vidéos sont très pédagogues
- GreenoodTeam
Sam 19 Sep - 10:56
Seb33 a écrit:Ha merde, j'ai regardé sur les quelques site de vpc dont j'ai l'habitude et je n'ai pas pensé a regarder direct sur le site de Merkur ...
Du travail baclé ca !!!!
ba non puisque tu corriges ..... mieux vaut une personne qui reconnait avoir tord et rétablie la vérité qu'un mec borné qui croit tout savoir.
sinon j'en profite pour glisser un
continue comme ça
- John38Membre très actif
Sam 19 Sep - 12:09
Bien belle vidéo ...
ce fût mon premier DE, justement car il était réglable ... et ça reste un excellent rasoir avec de bonnes lames.
Je le ressors toujours avec un grand plaisir et c'est le seul parmi ceux que je possède qui donne ce "scritch" inimitable !
Pour le tarif ... c'est un réglable donc forcément plus cher ... et concernant les points positifs et négatifs, je te rejoins en grande partie ...
ce fût mon premier DE, justement car il était réglable ... et ça reste un excellent rasoir avec de bonnes lames.
Je le ressors toujours avec un grand plaisir et c'est le seul parmi ceux que je possède qui donne ce "scritch" inimitable !
Pour le tarif ... c'est un réglable donc forcément plus cher ... et concernant les points positifs et négatifs, je te rejoins en grande partie ...
- JondalarTeam
Sam 19 Sep - 14:04
Bravo pour cette nouvelle production !
- MikadoTeam
Sam 30 Avr - 12:22
Merci monsieur Seb33, très didactiques tes videos
pour l'instant, j'ai regardé
Vidéo #6 => Monter une mousse au bol avec un blaireau
Video #9 => Entretenir son matériel
Quand je recevrai mon matos (j'ai trop hâte !), j'appliquerai tes bons conseils pour mes premiers essais
pour l'instant, j'ai regardé
Vidéo #6 => Monter une mousse au bol avec un blaireau
Video #9 => Entretenir son matériel
Quand je recevrai mon matos (j'ai trop hâte !), j'appliquerai tes bons conseils pour mes premiers essais
- FolcorionMembre
Dim 25 Sep - 18:26
Excellentes vidéos! J'ai testé la technique pour la mousse et je dois avouer que j'y arrive bien mieux avec mon savon Edwin Jagger!
Je m'empresse de regarder les autres!
Je m'empresse de regarder les autres!
- karimkGrand Maître
Ven 21 Avr - 1:43
je deterre grave je sais...
mais on a plus eu de signe de vie de toi seb...? ou c moi qui ai loupé qlq.chose?
a quand une autre video? ou tu t attaquerais a autre chose que des lames? les savons? les rasoirs? d autres lames?
en tout cas bravo pour toutes tes videos.
top.
mais on a plus eu de signe de vie de toi seb...? ou c moi qui ai loupé qlq.chose?
a quand une autre video? ou tu t attaquerais a autre chose que des lames? les savons? les rasoirs? d autres lames?
en tout cas bravo pour toutes tes videos.
top.
Ven 21 Avr - 6:46
Hello !!!
Non je ne suis pas mort et tu n'as rien loupé mais disons que je n'ai plus trop le temps de me poser pour faire des vidéos ...
Pour l'instant je mene deux projets de front, l'un professionnel et l'autre immobilier. Ca me prends pas mal de temps en plus de mon boulot actuel alors je n'ai pas vraiment envie de rajouter en plus les prises de vue et le montage a ca! Et puis faut dire aussi que je ne me rase plus beaucoup non plus donc j'ai pas mal ralenti sur les test de produits!
J'ai mis volontairement le rasage de coté meme si je passe ici regulierement, mais j'ai quelques projets vidéos que j'ai ranger dans un coin de mon cerveau pour plus tard, quand j'aurais un peu plus de temps et de motiv' !!!
Non je ne suis pas mort et tu n'as rien loupé mais disons que je n'ai plus trop le temps de me poser pour faire des vidéos ...
Pour l'instant je mene deux projets de front, l'un professionnel et l'autre immobilier. Ca me prends pas mal de temps en plus de mon boulot actuel alors je n'ai pas vraiment envie de rajouter en plus les prises de vue et le montage a ca! Et puis faut dire aussi que je ne me rase plus beaucoup non plus donc j'ai pas mal ralenti sur les test de produits!
J'ai mis volontairement le rasage de coté meme si je passe ici regulierement, mais j'ai quelques projets vidéos que j'ai ranger dans un coin de mon cerveau pour plus tard, quand j'aurais un peu plus de temps et de motiv' !!!
Lio aime ce message
- karimkGrand Maître
Ven 21 Avr - 8:09
ha cool!
tu nous fait pas une disparition a la gothiant... c est tout a ton honneur!
aller alors que tout se masse bien pouf tes projets!
et au paisir de te revoir!
bonne journée.
tu nous fait pas une disparition a la gothiant... c est tout a ton honneur!
aller alors que tout se masse bien pouf tes projets!
et au paisir de te revoir!
bonne journée.