Video de rasage Hellmaster !!! Merkur Progress !!
+34
Jean Goguin
EricBxl
C. Tobini
Tourdefaure
GregHD
Johanl1008
Jean-François du Calvados
Stilgar
sousmarin83
33c
jde42
coachman
kasennpoz
Charguie
Doc
Heisenberg
boby
Jordane02000
Greenood
Patka
Toff92
Stephan29
Luminoso
joao06300
jc13
fabrice1120
Fred.
Captain cavern
Xav69
JM29
Christian
cbf78
gigabillou
Hellmaster
38 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- CharguieMembre très actif
Re: Video de rasage Hellmaster !!! Merkur Progress !!
Ven 13 Déc 2013, 21:24
Barbapapa a écrit:gigabillou a écrit:Vache, comment t'appuis sur le Progress
Belle vidéo Mr
Normal he le Maître de l'Enfer c'est pas une lopette
c'est dingue, sans mettre de pre-shave, ta peau c'est du cuir
bien tripant la video en tout cas, merci pour le partage
- kasennpozMembre
Jeu 09 Jan 2014, 09:04
Bien sympa cette petite vidéo
Juste une petite remarque sur la prononciation de feather mais ça c'est juste pour faire chier
Fais nous vite une nouvelle video stp
Juste une petite remarque sur la prononciation de feather mais ça c'est juste pour faire chier
Fais nous vite une nouvelle video stp
- coachmanMembre très actif
Jeu 09 Jan 2014, 22:36
alors la je suis scotché!!! progress sur 2.5 avec une Feather,sans avant rasage.Une grosse pression et pas d'irritation,meme pas des piccotements avec l'alun alors la je crois qu on a trouvé l'homme bionique!!!
AAAh les gars qui n ont pas la peau sensible ne savent pas la chance qu ils ont !!!
Mais en tout cas ,video super sympa.Fais en une autre rapidement pour foutre les boules aux mecs comme moi qui ont le qui commence a fumer a la vue du rasoir!!!!
AAAh les gars qui n ont pas la peau sensible ne savent pas la chance qu ils ont !!!
Mais en tout cas ,video super sympa.Fais en une autre rapidement pour foutre les boules aux mecs comme moi qui ont le qui commence a fumer a la vue du rasoir!!!!
- InvitéInvité
Ven 10 Jan 2014, 00:53
Je veux pas me la peter mais je ne vois pas ou est l'exeptionnel de mettre une feather sur deux et demi sans pre rasage.. je le fait sur 5 sans aucun problème.. en faite je ne met presque jamais de PS.. juste si je veux faire le rituel a fond..
- jde42Grand Maître
Ven 10 Jan 2014, 08:17
Benjamin a écrit:Je veux pas me la peter mais je ne vois pas ou est l'exeptionnel de mettre une feather sur deux et demi sans pre rasage.. je le fait sur 5 sans aucun problème.. en faite je ne met presque jamais de PS.. juste si je veux faire le rituel a fond..
Non, mais tu te la pètes quand même
- InvitéInvité
Ven 10 Jan 2014, 08:27
Non mais il me semble que c'est jeco mais pas sur qui utilise un futur sur 5 sans PS ca lui pause un problème? Non je pense pas donc voila suffit de vraiment laisser le rasoir faire et de trouver la bonne lame
- GreenoodTeam
Ven 10 Jan 2014, 08:27
jde42 a écrit:Benjamin a écrit:Je veux pas me la peter mais je ne vois pas ou est l'exeptionnel de mettre une feather sur deux et demi sans pre rasage.. je le fait sur 5 sans aucun problème.. en faite je ne met presque jamais de PS.. juste si je veux faire le rituel a fond..
Non, mais tu te la pètes quand même
et on ne veut même pas savoir ce que tu entends par rituel à fond
encore un message codé pour le doc ça
- jde42Grand Maître
Ven 10 Jan 2014, 08:54
Benjamin a écrit:Non mais il me semble que c'est jeco mais pas sur qui utilise un futur sur 5 sans PS ca lui pause un problème? Non je pense pas donc voila suffit de vraiment laisser le rasoir faire et de trouver la bonne lame
C'est juste que tout ça ne veut rien dire. Déjà, aucun Futur ou Progresse n'est étalonné comme un autre. Mon Futur doit être, au minimum, réglé sur 2. Un autre commencera à 0, etc... Pareil pour les Progress. La valeur ne sert qu'à s'établir des points de repères avec son propre rasoir, pas à faire un concours de bite.
- InvitéInvité
Ven 10 Jan 2014, 09:57
Pour le concours vous avez perdu d'avance
- 33cPilier
Ven 10 Jan 2014, 10:07
L'est jeune, vigoureux, un peu prétentieux, un brin omniprésent mais comme le disait une fameuse pub :
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..." Et ça, il n'y a que l'expérience quoi que l'on dise, que l'on fasse....
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..." Et ça, il n'y a que l'expérience quoi que l'on dise, que l'on fasse....
- HellmasterBanni
Ven 10 Jan 2014, 10:47
je prepare la 2 eme avec que du bon je pense !! sinon effectivement on fait pas un concours de b... !! apres on peut mais la, pas assez de recul dans la salle de bain !! parait que je trou la couche d ozone... l erection du matin moi j y peut rien !!
- InvitéInvité
Ven 10 Jan 2014, 10:55
Hellmaster a écrit:je prepare la 2 eme avec que du bon je pense !! sinon effectivement on fait pas un concours de b... !! apres on peut mais la, pas assez de recul dans la salle de bain !! parait que je trou la couche d ozone... l erection du matin moi j y peut rien !!
C'est donc toi la "poutre de bamako" ?
- HellmasterBanni
Ven 10 Jan 2014, 11:24
merde, suis reperer !!
- bobyRéférent
Ven 10 Jan 2014, 15:05
Moi j'en parle le moins possible
C'est le même principe des frites McCain
C'est le même principe des frites McCain
- InvitéInvité
Ven 10 Jan 2014, 15:20
Benjamin a écrit:Je veux pas me la peter mais je ne vois pas ou est l'exeptionnel de mettre une feather sur deux et demi sans pre rasage.. je le fait sur 5 sans aucun problème.. en faite je ne met presque jamais de PS.. juste si je veux faire le rituel a fond..
je fais pareil avec un vision + feather , ouvert chaque fois un max. aucun pb sauf si je dors en me rasant, et encore. faut juste faire gaffe un minimum, pour moi, c'est donc assez simple. et choisir un bon savon ou crème
en n'oubliant pas de bien travailler son visage.
dommage que je n'ai pas connu le DE +tôt. je tire la à toutes les camelotes en plastoc multilames
à présent.
- sousmarin83Boss
Ven 10 Jan 2014, 20:55
En tout cas merci Hellmaster, j'ai adoré ta vidéo
- HellmasterBanni
Ven 10 Jan 2014, 21:04
sousmarin83 a écrit:En tout cas merci Hellmaster, j'ai adoré ta vidéo
merci a toi !! prochaine en creation !! en attendant musique........
- StilgarBoss
Ven 10 Jan 2014, 21:48
Félicitations
Je te conseillerais de faire une mousse plus crémeuse pour apporter plus de protection
Là, le baireau synthétique devrait t'aider
Très bon WE
Je te conseillerais de faire une mousse plus crémeuse pour apporter plus de protection
Là, le baireau synthétique devrait t'aider
Très bon WE
- Jean-François du CalvadosHomeboy
Ven 10 Jan 2014, 21:53
Superbe vidéo "maître de l'enfer", mais effectivement si j'appuyais autant que toi, même avec mon feather, j'aurais le en tranche .
Quant à la mousse, j'aime aussi qu'elle soit plus épaisse pour protéger ma peau de la lame.
On attend avec impatience, les autres...
Quant à la mousse, j'aime aussi qu'elle soit plus épaisse pour protéger ma peau de la lame.
On attend avec impatience, les autres...
- StilgarBoss
Ven 10 Jan 2014, 22:14
Hellmaster a écrit:sousmarin83 a écrit:En tout cas merci Hellmaster, j'ai adoré ta vidéo
merci a toi !! prochaine en creation !! en attendant musique........
la musique
- Johanl1008Noob
Sam 11 Jan 2014, 20:28
J'ai apprécié regarder cette vidéo Vivement la prochaine !
- GregHDHomeboy
Dim 12 Jan 2014, 22:38
Merci Hellmaster !! Les vidéos, c' est sympa : ça donne l'occasion de voir qui se cache derrière un avatar ! Pratique pour le jour où on se rencontrera
- HellmasterBanni
Dim 12 Jan 2014, 22:55
GregHD a écrit:Merci Hellmaster !! Les vidéos, c' est sympa : ça donne l'occasion de voir qui se cache derrière un avatar ! Pratique pour le jour où on se rencontrera
avec joie !! l apero est servi !!
- TourdefaureOfficial Dealer
Dim 12 Jan 2014, 23:02
çà serait bien une rubrique vidéo? Non?
Hein!!
Hein!!
- HellmasterBanni
Dim 12 Jan 2014, 23:10
Tourdefaure a écrit:çà serait bien une rubrique vidéo? Non?
Hein!!
oui a la prochaine poster je cree cela !! ps tourdefaure, j ai besoin de toi !! regarde dans coupe choux et probleme d affutage resolu... merci a toi
- C. TobiniHomeboy
Dim 09 Fév 2014, 15:35
Merci pour ta vidéo et très bonne animation ! Par rapport à la perte de poils du blaireau, c'est peut-être parce que tu ne le ménages pas beaucoup sur le Monsavon Alors ce Mühle Fibre ? Mon prochain SAC sera sans doute pour ce blaireau
- EricBxlMembre
Mar 11 Fév 2014, 20:26
Génial ta vidéo, elle est très agréable à regarder, c'est chouette à suivre.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
- Jean GoguinHomeboy
Scandalisé
Sam 22 Mar 2014, 12:51
Personellement, je suis content d'avoir appris des vidéos de Mantic59 en premier.
Je trouve que certaines vidéos sont de mauvais exemples pour un débutant cherchant à parfaire sa technique.
Monsieur Paul, quoique fort sympathique, semble avoir une peau de rhinocéros, à voir combien de fois il repasse alors qu'il n'y a plus de savon.
Le Canadien The Godtian aussi. Ça varie entre 12 et 20 fois. Après, il se plaint qu'il a la peau (ce qu'il en reste) sensible!
Cet exemple se reflète dans la rubrique Rasages du jour de ce forum. Certains habitué parlent de fumage, d'autre de points de sang.
Certains masochistes s'amusent à monter leur ajustables le plus agressif possible et sont fiers d'y survivre.
Je crois qu'avec une bonne technique il n'y a jamais d'irritation et que le bloc d'alun, que j'ai depuis 15 ans, semble tout neuf.
Se raser devient une joie anticipée chaque matin, même les congés, pour le plaisir.
C'est simple: Ne pas peser, ne pas passer sans savon; de toute façon tu fais 3 passes, ne pas peser. Ah! J'oubliais: Ne pas peser.
Je trouve que certaines vidéos sont de mauvais exemples pour un débutant cherchant à parfaire sa technique.
Monsieur Paul, quoique fort sympathique, semble avoir une peau de rhinocéros, à voir combien de fois il repasse alors qu'il n'y a plus de savon.
Le Canadien The Godtian aussi. Ça varie entre 12 et 20 fois. Après, il se plaint qu'il a la peau (ce qu'il en reste) sensible!
Cet exemple se reflète dans la rubrique Rasages du jour de ce forum. Certains habitué parlent de fumage, d'autre de points de sang.
Certains masochistes s'amusent à monter leur ajustables le plus agressif possible et sont fiers d'y survivre.
Je crois qu'avec une bonne technique il n'y a jamais d'irritation et que le bloc d'alun, que j'ai depuis 15 ans, semble tout neuf.
Se raser devient une joie anticipée chaque matin, même les congés, pour le plaisir.
C'est simple: Ne pas peser, ne pas passer sans savon; de toute façon tu fais 3 passes, ne pas peser. Ah! J'oubliais: Ne pas peser.
- ChrissssAdmin
Sam 22 Mar 2014, 12:58
Tu as raison sur beaucoup de points, je nuancerais quand même un peu en ce qui concerne le reglage des ajustables, du moins le progress, moi qui ne me rase que tout les 3/4 jours, ce rasoir en dessous de 4 ne me satisfait pas du tout alors que sur 4+ voir 5 il est parfait et c'est pas pour autant que je me grille la couenne.
Les ajustables Gillettes par contre je n'ai jamais ressentit le besoin de monter au dessus de 5.
Les ajustables Gillettes par contre je n'ai jamais ressentit le besoin de monter au dessus de 5.
- GreenoodTeam
Sam 22 Mar 2014, 14:22
Jean Goguin a écrit:Personellement, je suis content d'avoir appris des vidéos de Mantic59 en premier.
je ne suis pas du tout maso hein
si je pouvais trouver le rasoir qui rase en 1 passe BBS sans aucunes rougeur ni points de sang ça serait super.
de plus j'explique (enfin j'essaie) que sur 5 ça "fume" moins que sur 3
alors pourquoi rester sur 3 ?????
alors oui je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas encore trouvé mon rasoir / réglage etc mon optimum
alors je cherche encore
même si le progress devient un must have pour moi je pense aussi que je serais tenté de tester plein d'autres
et le plaisir c'est pas que le résultat final sinon je serais resté au multilames
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3