- IzzyHomeboy
Identification de blaireaux
Ven 18 Mar 2011, 10:38
J'ai acheté récemment sur l'abeille 3 blaireaux, pour la somme de 7€. C'était surtout parce que les manches me plaisaient. Voici la photo de groupe:
Bon, celui de gauche est foutu. Ça a l'air d'une touffe de merde, et en plus, il était découpé par un saguouin. Je vais remplacer la touffe via golden nib. Sur le manche, j'ai l'impression qu'il était écrit L'Oréal Herboristerie. Pour le 2eme mot, je suis quasiment sûr. Pour la marque, non.
Pour le 2eme, je l'ai utilisé aujourd'hui. Voici une photo après son dé-pucelage (dixit Gimli):
Il semble écrir Vero, et zuiver haar, ce qui en néerlandais veux dire (poils véritables). Serait-ce du poil de porc? En tout cas, il a pu créer une mousse sans difficulté. Il est bien doux. Mais pas très exfoliant. Voir pas du tout...
Pour le 3eme, pas encore utilisé, voici une photo de gros plan:
Il est écrit Perlon, puis Garantie - Vulkaniseerde et Standard
Vu le mot Vulkaniseerde et son apparance, je pense à un poil synthétique. Il est ondulé sur toute sa longueur (chaque poil ressemble à ça: ~~~~~~~~~~~~~~~)
Je pensais donc tous leur remplacer leurs touffes, mais le blanc, je vais déjà le garder comme ça. Ensuite, vu le sujet que j'ai vu passer sur les poils synthétiques, je vais laisser une chance au noir aussi. On verra.
Qu'en pensez-vous?
Bon, celui de gauche est foutu. Ça a l'air d'une touffe de merde, et en plus, il était découpé par un saguouin. Je vais remplacer la touffe via golden nib. Sur le manche, j'ai l'impression qu'il était écrit L'Oréal Herboristerie. Pour le 2eme mot, je suis quasiment sûr. Pour la marque, non.
Pour le 2eme, je l'ai utilisé aujourd'hui. Voici une photo après son dé-pucelage (dixit Gimli):
Il semble écrir Vero, et zuiver haar, ce qui en néerlandais veux dire (poils véritables). Serait-ce du poil de porc? En tout cas, il a pu créer une mousse sans difficulté. Il est bien doux. Mais pas très exfoliant. Voir pas du tout...
Pour le 3eme, pas encore utilisé, voici une photo de gros plan:
Il est écrit Perlon, puis Garantie - Vulkaniseerde et Standard
Vu le mot Vulkaniseerde et son apparance, je pense à un poil synthétique. Il est ondulé sur toute sa longueur (chaque poil ressemble à ça: ~~~~~~~~~~~~~~~)
Je pensais donc tous leur remplacer leurs touffes, mais le blanc, je vais déjà le garder comme ça. Ensuite, vu le sujet que j'ai vu passer sur les poils synthétiques, je vais laisser une chance au noir aussi. On verra.
Qu'en pensez-vous?
- InvitéInvité
Re: Identification de blaireaux
Ven 18 Mar 2011, 11:03
Je n'y connais rien, mais je les trouve sympa.
Bravo pour l'affaire !
Bravo pour l'affaire !
- PierreBoss
Ven 18 Mar 2011, 11:27
Des belles touffes golden nib best ou super et c'est reparti sinon tu peux les essayer après un bon bain de nettoyage au borax pour éviter toute contamination de ta peau. Ces poils doivent-être essayé avant de les enlever (enfin moi je le ferais ).
- InvitéInvité
Ven 18 Mar 2011, 12:53
Oui donne lui une chance, il n'a pas l'air mal ce Perlon...