rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quel DE à peigne ouvert pour débuter ?

+6
JM29
joao06300
Patka
cbf78
jde42
Jean-François du Calvados
10 participants
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Quel DE à peigne ouvert pour débuter ? - Page 2 Empty Re: Quel DE à peigne ouvert pour débuter ?

Jeu 9 Jan 2014 - 21:06
Tu as un 34c, tu as une lame Merkur, monte la lame dans le rasoir et rase-toi avec. Si, comme beaucoup te le disent, ça ne te convient pas, tu jettes. Si, comme moi et quelques autres, tu apprécies, tu la finis et passes à autre chose parce qu'elles sont beaucoup trop chères. Mais au moins tu sauras si elles te conviennent ou non.
Ne le prends pas mal mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de question. Tu as tout à portée de la main. Essaie. Un bon combo, ça ne veut rien dire. Si ça te convient, c'est bon.
La plupart des gens ici ne peuvent pas blairer les Derby. Et pourtant certains les utilisent avec plaisir. C'est une bonne lame ou non ?
Jean-François du Calvados
Homeboy
Homeboy

Quel DE à peigne ouvert pour débuter ? - Page 2 Empty Re: Quel DE à peigne ouvert pour débuter ?

Jeu 9 Jan 2014 - 21:11
jde42 a écrit:Tu as un 34c, tu as une lame Merkur, monte la lame dans le rasoir et rase-toi avec. Si, comme beaucoup te le disent, ça ne te convient pas, tu jettes. Si, comme moi et quelques autres, tu apprécies, tu la finis et passes à autre chose parce qu'elles sont beaucoup trop chères. Mais au moins tu sauras si elles te conviennent ou non.
Ne le prends pas mal mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de question. Tu as tout à portée de la main. Essaie. Un bon combo, ça ne veut rien dire. Si ça te convient, c'est bon.
La plupart des gens ici ne peuvent pas blairer les Derby. Et pourtant certains les utilisent avec plaisir. C'est une bonne lame ou non ?

Je vais suivre ton conseil.
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy

Jeu 9 Jan 2014 - 21:13
jde42 a écrit:La plupart des gens ici ne peuvent pas blairer les Derby. Et pourtant certains les utilisent avec plaisir. C'est une bonne lame ou non ?

C'est une bonne lame pour ceux qui aiment  Laughing 

Moi je trouve que ça ne coupe pas...

Mais le chef à raison : teste ! Le 34c est un rasoir qui a les faveurs du plus grand nombre (jamais testé pour ma part) et tu as des 7 o'clock, lames en général appréciées et que pour ma part j'adore... donc, à priori, ce n'est pas un mauvais combo, mais toi seul pourra le dire.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Jeu 9 Jan 2014 - 21:29
Etarcos a écrit:
jde42 a écrit:La plupart des gens ici ne peuvent pas blairer les Derby. Et pourtant certains les utilisent avec plaisir. C'est une bonne lame ou non ?

C'est une bonne lame pour ceux qui aiment  Laughing 

Moi je trouve que ça ne coupe pas...

Certaines Derby me dure 2 rasages, d'autres jusqu'à 7 ...
François
François
Homeboy
Homeboy

Jeu 9 Jan 2014 - 21:45
Entièrement d'accord avec jde42, je pense que tu te lances dans toutes les directions. Fais toi la main avec ce que tu possèdes comme rasoir et utilise d'autres lames.
Invité
Invité

Jeu 9 Jan 2014 - 21:52
Jean-François du Calvados a écrit:Au fait, merkur 34c avec lame merkur, c'est une bonne combo ?

oui

et Derby c de la crotte !
 Quel DE à peigne ouvert pour débuter ? - Page 2 789542134 

C'est en boutade mais c'est aussi mes gouts perso... je plussoie donc avec les camarades. Fais toi la main avec le 34c et des lames dans la bonne moyenne genre Gillette Bleue, Personna...etc Wink
François
François
Homeboy
Homeboy

Jeu 9 Jan 2014 - 22:26
Quel DE à peigne ouvert pour débuter ? - Page 2 3313621563 

Va t'en donc à un hypermarché près de chez toi et essaye les fameuses Gillette Bleue Extra elles sont grandement appréciées ici.

+ la banque de lames du site.
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy

Jeu 9 Jan 2014 - 22:32
Prorasoir a écrit:

Certaines Derby me dure 2 rasages, d'autres jusqu'à 7 ...

Dès le premier je trouve que ça tire  Razz 
Contenu sponsorisé