The Great Pin-Up Contest (concours stupide)
+11
Did
Captain Flint
bow
Pierre
bbr6704
ericdu46
luigi8816
Izzy
jde42
zyppoo
Vimaire
15 participants
- PierreBoss
Re: The Great Pin-Up Contest (concours stupide)
Dim 03 Avr 2011, 10:23
- InvitéInvité
Dim 03 Avr 2011, 11:00
C'est bon mon Pierrot, tu m'as convaincu : je laisse tomber l'athéisme et je deviens croyant à fond façon puritain !
- PierreBoss
Dim 03 Avr 2011, 11:51
- InvitéInvité
Lun 04 Avr 2011, 08:59
Captain Flint a écrit:En hommage à ce thème fort intéressant, je vous présente mon nouveau blaireau
Mais c'est Désireless qui a servi de modèle
- PierreBoss
Lun 04 Avr 2011, 11:21
Elle est toujours active a ce que je vois
- InvitéInvité
Mar 05 Avr 2011, 12:52
bon, en tant que jury souverain pour cette session, et après moultes réflexions, je déclare grand vainqueur Celtic, pour sa petite ...grenouille
- VimaireHomeboy
Mar 05 Avr 2011, 13:43
Rappel : On évite les sujets trop faciles. L'automobile c'était border, c'est tout de même un classique, notamment de l'iconographie rock'n'roll, kustom et US plus largement, mais vu les images il aurait été dommage de s'en priver
Mar 05 Avr 2011, 14:10
Vimaire a écrit:Rappel : On évite les sujets trop faciles. L'automobile c'était border, c'est tout de même un classique, notamment de l'iconographie rock'n'roll, kustom et US plus largement, mais vu les images il aurait été dommage de s'en priver
Il est exigeant aussi le gars...
Et si j'avais demandé des cabriolets non US c'etait mieux ?
- VimaireHomeboy
Mar 05 Avr 2011, 16:30
luigi8816 a écrit:Vimaire a écrit:Rappel : On évite les sujets trop faciles. L'automobile c'était border, c'est tout de même un classique, notamment de l'iconographie rock'n'roll, kustom et US plus largement, mais vu les images il aurait été dommage de s'en priver
Un peu, ouais... L'important c'est le challenge : Pin-up et moto anglaise 1962-1964, ça c'est un beau sujet, tiens !
Mar 05 Avr 2011, 16:41
Vimaire a écrit:luigi8816 a écrit:Vimaire a écrit:Rappel : On évite les sujets trop faciles. L'automobile c'était border, c'est tout de même un classique, notamment de l'iconographie rock'n'roll, kustom et US plus largement, mais vu les images il aurait été dommage de s'en priver
Un peu, ouais... L'important c'est le challenge : Pin-up et moto anglaise 1962-1964, ça c'est un beau sujet, tiens !
Psychopathe...
- PierreBoss
Mar 05 Avr 2011, 17:37
Bon la suite c'est quoi
Mar 05 Avr 2011, 17:46
Pierre a écrit:Bon la suite c'est quoi
On attend Celtic avec un thème difficile...
- VimaireHomeboy
Mar 05 Avr 2011, 20:51
luigi8816 a écrit:Vimaire a écrit:luigi8816 a écrit:Vimaire a écrit:Rappel : On évite les sujets trop faciles. L'automobile c'était border, c'est tout de même un classique, notamment de l'iconographie rock'n'roll, kustom et US plus largement, mais vu les images il aurait été dommage de s'en priver
Psychopathe...
Ouep...Celtic si t'es à cours, j'en ai des pas mal en réserve
- InvitéInvité
Mar 05 Avr 2011, 20:54
Cool, j'ai gagné cette fois.. merci Gandalf !gandalf a écrit:bon, en tant que jury souverain pour cette session, et après moultes réflexions, je déclare grand vainqueur Celtic, pour sa petite ...grenouille
La participation risque de diminuer si on élève la difficulté... :| Disons qu'on risque de galérer et se prendre la tête à trouver des trucs qui, à la base, sont là pour la détente et le fun...
Mais bon comme vous voulez , le nouveau sujet donc : les permutations (mathématiques)
Si quelconque réclamation il y a, les adresser à M. Vimaire et son esprit tarabiscoté...
- InvitéInvité
Mar 05 Avr 2011, 21:29
Oui et sinon, il y a un plan B parce que sinon on peut sortir le goudron et les plumes pour te montrer comment on permute bien les matheux hors du forum.Celtic a écrit:le nouveau sujet donc : les permutations (mathématiques)
- VimaireHomeboy
Mar 05 Avr 2011, 22:06
Celtic a écrit:Cool, j'ai gagné cette fois.. merci Gandalf !gandalf a écrit:bon, en tant que jury souverain pour cette session, et après moultes réflexions, je déclare grand vainqueur Celtic, pour sa petite ...grenouille
La participation risque de diminuer si on élève la difficulté... :| Disons qu'on risque de galérer et se prendre la tête à trouver des trucs qui, à la base, sont là pour la détente et le fun...
Mais bon comme vous voulez , le nouveau sujet donc : les permutations (mathématiques)
Si quelconque réclamation il y a, les adresser à M. Vimaire et son esprit tarabiscoté...
Eh oh, on se calme là, pour le moment, j'ai encore jamais balancé un sujet impossible. Je sais pas ce qu'est une permutation mathématique (bac L, les enfants, oui, celui qui sert à rien), mais moi, ce que je dis dans ce cas c'est :
Et pis c'est tout.
- InvitéInvité
Mar 05 Avr 2011, 22:23
Et ça , c'est une permutation?
- InvitéInvité
Mar 05 Avr 2011, 22:53
Ah OK.
Bon alors histoire d'être bien raccord: permutation ET rasage:
Celtic qui fait son timide en parlant par énigme. Tu pouvais pas le dire que tu voulais du biceps velus ?
Celtic qui fait son timide en parlant par énigme. Tu pouvais pas le dire que tu voulais du biceps velus ?
Mer 06 Avr 2011, 08:35
Ca c'est du slip moule-burnes ...
- VimaireHomeboy
Mer 06 Avr 2011, 09:41
luigi8816 a écrit:Petite contribution :
Ah bien joué ! J'étais plutôt content de "mon" jeu de mots pourri, mais là on est dans le coeur du sujet !
Mer 06 Avr 2011, 11:38
Vimaire a écrit:luigi8816 a écrit:Petite contribution :
Ah bien joué ! J'étais plutôt content de "mon" jeu de mots pourri, mais là on est dans le coeur du sujet !
Oui mais ca ne se bouscule pas au portillon... ils sont en manque d'inspiration ?
- InvitéInvité
Mer 06 Avr 2011, 11:53
gandalf a écrit:Et ça , c'est une permutation?
choucas a écrit:Ah OK.
Bon alors histoire d'être bien raccord: permutation ET rasage.
Je constate que mon thème loufoque en aura malgré tout inspiré certains et a apparemment réussi à réveiller chez eux quelques désirs pour le moins obscurs... voire même refoulés !
C'est dingue ce qu'une permutation peut évoquer dans certains esprits...
Bon, les suivants pourront élever la difficulté comme ils le souhaitent mais pour ma part, je resterai désormais dans des thèmes basiques... pas très originaux, certes, mais toujours aussi efficaces !
Donc 2 possibilités : soit j'élis Luigi grand vainqueur, soit je vous propose un nouveau sujet "normal" et facile pour qu'il y ait plus de participation... comme vous voulez !
- DidAdmin rose
Mer 06 Avr 2011, 11:57
Coupe-Chou ClubLe Club de ceux qui se rasent comme les cow boys.choucas a écrit:Ah OK.
Mer 06 Avr 2011, 11:58
Moi je vote pour moi vainqueur...
- InvitéInvité
Mer 06 Avr 2011, 12:08
Bien vu, Didounet !!Did a écrit:Coupe-Chou ClubLe Club de ceux qui se rasent comme les cow boys.choucas a écrit:Ah OK.
- VimaireHomeboy
Mer 06 Avr 2011, 15:40
Celtic a écrit:
Bon, les suivants pourront élever la difficulté comme ils le souhaitent mais pour ma part, je resterai désormais dans des thèmes basiques... pas très originaux, certes, mais toujours aussi efficaces !
Donc 2 possibilités : soit j'élis Luigi grand vainqueur, soit je vous propose un nouveau sujet "normal" et facile pour qu'il y ait plus de participation... comme vous voulez !
Dis donc, petit malin les règles de base c'est justement d'éviter la trop grande facilité, sinon on crée un topic "catalogue de filles court vêtues" et puis basta. "Charles Pasqua", c'était un peu tout much, mais j'aurais donné le thème "mafia", personne n'aurait râlé. Après, on fait les associations d'idées qu'on peut
Les permutations je pense (je dis ça car je sais toujours pas ce que c'est) que c'était trop balèze. Maintenant c'est clair que si on donne des thèmes genre "pin-up & tatouage", on peut trouver 6000000 images, et ça perd tout son intérêt.
De la nuance les amis, de la nuance... Il y a moyen de faire intéressant et ni trop facile, ni trop difficile.
- bowRéférent
Mer 06 Avr 2011, 17:17
C'est pas fini vos cow boys!!!!
- BenoîtHomeboy
Mer 06 Avr 2011, 17:28
Ça ne va pas du tout. Il manque Betty Page. LA pin-up.
- zyppooRéférent
Mer 06 Avr 2011, 18:55
Je rentre de congés et c'est deja le bordel .
c'est quoi le theme ?
c'est quoi le theme ?