présentation du cancre
+6
zeblair
Izzy
wizzie
Pierre
Did
Benoît
10 participants
- BenoîtHomeboy
présentation du cancre
Mar 22 Mar 2011, 08:42
Je m'appelle Benoît, je n'ai pas été sage - j'ai posté avant de me présenter - mais c'est pas grave.
Trentenaire, j'aime me raser et ne jure que par le mécanique, seul moyen pour me raser correctement sans irritations.
Premier "vrai" rasoir, un Wilkinson protector (premier modèle, pas le 3D) choisit pour raison esthétique, et qui prend maintenant la poussière de par ses résultats incroyablement médiocres comparativement à mon actuel rasoir. Il était utilisé avec de la mousse à raser en bombe (no comment je sais, mais j'étais jeune) et "Dune" en after shave (ce qui m'arrachait bien la gueule mais ça m'amusait, j'étais jeune vous dis-je.)
Second et seul rasoir du moment : un Gillette m3 power. Étant un peu geek j'ai rapidement été titillé par cet objet doté de vibro-lames. Design sans intérêt, mais au rasage incroyablement plus efficace que mon précédent rasoir. Assez vite je suis passé au blaireau en poils de sanglier et d'un même mouvement au savon à raser + pierre d'alun.
Toujours satisfait par ce combo coté efficacité, force est de constater que le prix des lames qui était déjà cher, est devenu véritablement scandaleux, ce qui m'amène aujourd'hui à lui chercher un remplaçant du coté des DE.
CF ma demande de conseil par là. :o
PS : Édith me signale des fautes, je corrige.
Trentenaire, j'aime me raser et ne jure que par le mécanique, seul moyen pour me raser correctement sans irritations.
Premier "vrai" rasoir, un Wilkinson protector (premier modèle, pas le 3D) choisit pour raison esthétique, et qui prend maintenant la poussière de par ses résultats incroyablement médiocres comparativement à mon actuel rasoir. Il était utilisé avec de la mousse à raser en bombe (no comment je sais, mais j'étais jeune) et "Dune" en after shave (ce qui m'arrachait bien la gueule mais ça m'amusait, j'étais jeune vous dis-je.)
Second et seul rasoir du moment : un Gillette m3 power. Étant un peu geek j'ai rapidement été titillé par cet objet doté de vibro-lames. Design sans intérêt, mais au rasage incroyablement plus efficace que mon précédent rasoir. Assez vite je suis passé au blaireau en poils de sanglier et d'un même mouvement au savon à raser + pierre d'alun.
Toujours satisfait par ce combo coté efficacité, force est de constater que le prix des lames qui était déjà cher, est devenu véritablement scandaleux, ce qui m'amène aujourd'hui à lui chercher un remplaçant du coté des DE.
CF ma demande de conseil par là. :o
PS : Édith me signale des fautes, je corrige.
- DidAdmin rose
Re: présentation du cancre
Mar 22 Mar 2011, 08:54
Re bonjour Benoit et bienvenue
tu trouveras de très bons produits à des prix abordable , le problème après c'est que les premiers symptomes du SAC apparaissent
tu trouveras de très bons produits à des prix abordable , le problème après c'est que les premiers symptomes du SAC apparaissent
- PierreBoss
Mar 22 Mar 2011, 09:00
Re et Bienvenue a toi sur ce forum formidable prends bien le temps de fouiller partout sur ce forum , ça en vaut la peine.
- wizzieTeam
Mar 22 Mar 2011, 09:13
Bienvenue Benoît
Je confirme pour le Wilkinson Protector, ma peau a du mal à s'en remettre
Je confirme pour le Wilkinson Protector, ma peau a du mal à s'en remettre
- IzzyHomeboy
Mar 22 Mar 2011, 10:18
Bienvenue Benoit le cancre
- zeblairMembre
Mar 22 Mar 2011, 10:34
Bienvenue a toi benoît !
- ManacMembre
Mar 22 Mar 2011, 11:38
Bienvenue Benoit !
- bowRéférent
Mar 22 Mar 2011, 11:48
Bienvenue!!!
- InvitéInvité
Mar 22 Mar 2011, 12:02
Bienvenue Benoit !!
Comme tu as une barbe souple, le 39c ne me semble vraiment pas nécessaire...
Comme tu as une barbe souple, le 39c ne me semble vraiment pas nécessaire...
- bladeHomeboy
Mar 22 Mar 2011, 16:56
Bienvenue à toi
- Tuco Benedicto PacíficoMembre très actif
Mar 22 Mar 2011, 19:38
Salut cancre, j'apprécie les cancres, c'est une espèce rare !