rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le topic des séries télé

+95
fabrice1120
Courcelles
Nicoel
throbbingrazor
Greg
tof57
Magicdz
Paulie Walnuts
jdel070
Kassoulet
Tony31
zelectic
Yan62
pfm
Wapwapjj
Gentleman_barbu
Popof
chriss95
Citizen_Ced
green_frog
bertolotti
domtonio
jap314
ChrisT
Tordu
Yellow Dog
sarpou
Lestat3141592654
Chewbie
Verdon
WarBoy
Titi60
Madripoor
Barbe
Ancien membre 2
maniyoshi
maxym
NemoFoxy
Jondalar
Factum
noar
Bountybird
cedricdelan
Gyamso
ClarkGable
Grizzly
jay1st
Gartey
Pierre19
alex74
Patrick du 81
Tin Man
solarstone
cyril
PeeWee
Greenood
Croustichoc
Heisenberg
flo88
SpeedMaestro21
LegendPhilou
didi.adri
ericdu46
Tovaritch
Misanthrope
Luminoso
Snoop
Stephan29
gerarddu34
Peaulisse
btat
Doc
moas
Jean-François du Calvados
Mach1
Etarcos
GeneralGrievous
cbf78
Charguie
Glenfiddich
pitoufo
Patka
Dave72
sulzer
boby
ska
souricier gris
Blueball
Grüt
Cha-wing!!
Thomasb
jde42
Prorasoir
Tourdefaure
Chrissss
99 participants
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Le topic des séries télé - Page 32 Empty Re: Le topic des séries télé

Lun 18 Sep 2017, 16:45
Doc a écrit:Et sinon dans les séries françaises de canal : engrenages, braquo, bureau des légendes, ça vaut le coup ?

Ouais sauf les dernières saisons de braco (qui est un sous The Shield.
Doc
Doc
Admin
Admin

Lun 18 Sep 2017, 16:48
Braquo, il n'y a que 4 saisons donc les deux dernières sont pourries ? Je vais regarder les autres d'abord alors.

Prorasoir
Pilier
Pilier

Lun 18 Sep 2017, 17:38
Doc a écrit:Braquo, il n'y a que 4 saisons donc les deux dernières sont pourries ? Je vais regarder les autres d'abord alors.

J'hésite à dire les 3 dernières ...

Engrenages les 3 premières saisons sont top, pareil BDL
Doc
Doc
Admin
Admin

Lun 18 Sep 2017, 17:41
Ok merci. Wink

jde42
Grand Maître
Grand Maître

Lun 18 Sep 2017, 18:13
Prorasoir a écrit:
Doc a écrit:Braquo, il n'y a que 4 saisons donc les deux dernières sont pourries ? Je vais regarder les autres d'abord alors.

Pareil, j'ai cru mourir en regardant la deuxième saison, j'ai arrêté là. La première, sans être inoubliable, se regarde.
Les autres séries, connais pas.
Invité
Invité

Lun 18 Sep 2017, 18:20
Début de la saison 2(a priori la dernière) de "Vice principals".Une série bien débile mais qui me fait marrer.

Le topic des séries télé - Page 32 P1433710
Invité
Invité

Lun 18 Sep 2017, 18:32
En effet c'est une série sympa et Danny McBride est vraiment hilarant dans son rôle de gros lourdeau bien debile Le topic des séries télé - Page 32 677956
J'ai une préférence pour Kenny Powers quand même Wink
Invité
Invité

Lun 18 Sep 2017, 18:37
Tout à fait d'accord!! thumb1
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Lun 18 Sep 2017, 18:58
djtak a écrit:Début de la saison 2(a priori la dernière) de "Vice principals".Une série bien débile mais qui me fait marrer.

thumb1
(gros fan de Walton Cogins depuis The Shield et Justified, et son "petit rôle" dans SOA)

C'est déjà sur mon disque dur. Je croyais que la série avait été annulée, en plus y avait un gros cliffhanger à la fin de la saison 1.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Lun 18 Sep 2017, 19:02
jde42 a écrit:
Prorasoir a écrit:

Pareil, j'ai cru mourir en regardant la deuxième saison, j'ai arrêté là. La première, sans être inoubliable, se regarde.
Les autres séries, connais pas.

Tu peux regarder les "yeux fermés" Le Bureau des Légendes, l'une des meilleures séries françaises de ces dernières années (à part les tonnes d'incohérences de la saison 3 ...). Engrenages, aussi les 3 premières saisons sont topissimes, après c'est bien aussi, mais les histoires sont un peu moins prenantes. Baron noir, c'est bien aussi.
Bref, comme tte bonne série française, un peu réaliste, ça donne pas envie de bosser dans la police, la justice, la politique ou les SS (services secrets).

EDIT : Engrenages, c'est quand même bien glauque ...
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent

Lun 18 Sep 2017, 19:41
Hello Gentlemen,

Pour vous fendre la poire, essayez "Silicon Valley". J'en suis à la saison 3 (sur 4) et un bonheur, des rires sans cesse renouveler. En toile de fond, la vie de la vallée, des start-ups, des bullshits que sont les "amazing, change the word etc.". Un régal.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Lun 18 Sep 2017, 19:43
Ouais, chuis à jour de toutes les saisons, mon perso préféré c'est Jing Yang.
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent

Lun 18 Sep 2017, 20:18
Jing Yang... ahahahaha... j'ai même oublié comment ce personnage est entré dans la série. Je crois que le gars est arrivé... comme ça.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Lun 18 Sep 2017, 21:49
Courcelles a écrit:Jing Yang... ahahahaha... j'ai même oublié comment ce personnage est entré dans la série. Je crois que le gars est arrivé... comme ça.

Il squattait déjà la maison dès la saison 1. Je viens de mater le best of de Jian Yang saison 4, je crois qu'il atteint vraiment son potentiel dans celle-ci.
Invité
Invité

Lun 18 Sep 2017, 22:05
Prorasoir a écrit:
Courcelles a écrit:Jing Yang... ahahahaha... j'ai même oublié comment ce personnage est entré dans la série. Je crois que le gars est arrivé... comme ça.

Il squattait déjà la maison dès la saison 1. Je viens de mater le best of de Jian Yang saison 4, je crois qu'il atteint vraiment son potentiel dans celle-ci.

Le Shazam de la bouffe, qui te dit si ce que tu as en face de toi est un hot-dog ou pas ... Le topic des séries télé - Page 32 2896935916
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Lun 18 Sep 2017, 22:14
Aston a écrit:
Prorasoir a écrit:

Le Shazam de la bouffe, qui te dit si ce que tu as en face de toi est un hot-dog ou pas ... Le topic des séries télé - Page 32 2896935916

Tu oublies l'appli qui repère les aires de jeu pour enfants, et qui peut servir aux pédophiles. affraid
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Mar 24 Oct 2017, 14:38
The walking dead saison 8 épisode 1 : Shocked scratch Sad Le topic des séries télé - Page 32 3728224072

Bref : on touche le fond. Les scénaristes méritent le pal, pas le rasoir, le supplice qui commence si bien et finit si mal.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Mar 24 Oct 2017, 17:09
Bof, j'ai trouvé ça ni mieux ni moins bien que d'habitude.
Au moins y a de l'action, ça change des séances de brainstorming à la ferme sur une dizaine d'épisodes (cf. saison 2 ou 3 chaiplus) pour savoir si l'existentialisme est un humanisme ou s'il devrait plutôt prévaloir sur les impératifs catégoriques kantiens au regard la temporalité chez Descartes ... Sleep
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Mar 24 Oct 2017, 17:31
Oui mais de l'action totalement pourrie... Les mecs vident 10 chargeurs chacun en tirant sur des vitres à 10 m de haut alors qu'ils avaient leur cible au bout du fusil 2 mn plus tôt. Tout le monde tire et pas un blessé, on se croirait dans les séries pourries des années 80. Et s'il n'y avait que ça... Quand tu as lu les BD c'est simplement pitoyable. Depuis la dernière saison on croirait que les scénarios ont été écrits par des élèves de 6ème. Et encore, pas par les plus dégourdis Very Happy

Je préfère Z nation, au moins le côté ringard est volontaire Very Happy
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Mar 24 Oct 2017, 17:42
jde42 a écrit:Oui mais de l'action totalement pourrie... Les mecs vident 10 chargeurs chacun en tirant sur des vitres à 10 m de haut alors qu'ils avaient leur cible au bout du fusil 2 mn plus tôt. Tout le monde tire et pas un blessé, on se croirait dans les séries pourries des années 80. Et s'il n'y avait que ça... Quand tu as lu les BD c'est simplement pitoyable. Depuis la dernière saison on croirait que les scénarios ont été écrits par des élèves de 6ème. Et encore, pas par les plus dégourdis  Very Happy

Je préfère Z nation, au moins le côté ringard est volontaire Very Happy

C'est marrant, c'est exactement ce que j'ai pensé au moment où ils tirent dans la façade vitrée ; après je me suis dit, c'est des ricains (quoique Rick est un acteur Brit'), ils aiment tirer dans le vide ou sur n'importe quoi, et puis je me suis dit qu'il y avait p-ê des mecs derrière qui allaient se prendre des éclats de verre (oui, je suis bon public, j'essaie de jouer le jeu).

Nan, le pire, c'est le cureton qui va sauver le traître : globalement, il a qu'à avancer de 10-15 m avec son tas de boue blindé et faire rentrer le gars dedans, mais non, faut qu'il sorte, se mette à découvert, et se fasse piquer la caisse ; mais bon, fallait bien que ça se termine sur un cliffhanger.

Z Nation, j'aimais bien quand y avait le gars au pôle nord, là ça baisse un peu en qualité de scénario j'trouve, depuis que Murphy n'est plus un schtroumpf en fait ...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Mar 24 Oct 2017, 23:41
Prorasoir a écrit:
C'est marrant, c'est exactement ce que j'ai pensé au moment où ils tirent dans la façade vitrée ; après je me suis dit, c'est des ricains (quoique Rick est un acteur Brit'), ils aiment tirer dans le vide ou sur n'importe quoi, et puis je me suis dit qu'il y avait p-ê des mecs derrière qui allaient se prendre des éclats de verre (oui, je suis bon public, j'essaie de jouer le jeu).

Ouais, et quand ils auront des bouts de verre plein les yeux on entrera leur mettre des coups de bâtons. Ca c'est un plan qu'il est bon Very Happy

Prorasoir a écrit:
Nan, le pire, c'est le cureton qui va sauver le traître : globalement, il a qu'à avancer de 10-15 m avec son tas de boue blindé et faire rentrer le gars dedans, mais non, faut qu'il sorte, se mette à découvert, et se fasse piquer la caisse ; mais bon, fallait bien que ça se termine sur un cliffhanger.

Ouais, aussi. Et Negan qui, après un suspens d'enfer, sort de sa manche le vieux tout pourri dont personne en veut.
"Vous avez vu qui j'ai avec moi ? Ahaha !
- On s'en fout, garde-le il est tout naze
- Ah merde."

J'aurais pu écrire le scénario tellement c'est pitoyable.

Prorasoir a écrit:
Z Nation, j'aimais bien quand y avait le gars au pôle nord, là ça baisse un peu en qualité de scénario j'trouve, depuis que Murphy n'est plus un schtroumpf en fait ...

Ouais bon, c'est vrai que c'est pas un chef-d'oeuvre non plus, la dernière saison que j'ai vue, ou Murphy se prend pour le roi du monde, c'est un peu bof, mais la chute est moins vertigineuse que TWD.
Gartey
Gartey
Membre

Sam 28 Oct 2017, 12:14
Si des gens regarde Mr Robot, il y a une scène de rasage au DE dans le 3x03.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître

Dim 07 Jan 2018, 18:13
Pour déterrer un rien le post Wink

J'aime bien me mettre dans une série quand il y a quelques saisons, comme ça je suis à fond pendant un petit moment, donc je viens de commencer SUITS. (qui en est déjà à sa 7 saison je pense)

Tout à fait mon genre pour le moment (saison 1).
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Dim 07 Jan 2018, 18:19
fabrice1120 a écrit:Pour déterrer un rien le post Wink

J'aime bien me mettre dans une série quand il y a quelques saisons, comme ça je suis à fond pendant un petit moment, donc je viens de commencer SUITS. (qui en est déjà à sa 7 saison je pense)

Tout à fait mon genre pour le moment (saison 1).

Ouais, ça dure 3 saisons comme ça, après ça devient vite la cour de récré ... En plus l'autre elle va se marier avec le prince Harry.
Invité
Invité

Dim 07 Jan 2018, 18:29
Ayant fini par m'abonner à Netflix pour gagner du temps... voici mes dernières séries finies/en cours :

- 13 Reasons Why : EXCELLENTE ! Tout le monde devrait la regarder surtout les parents... dans mon top 3 et pourtant j'en ai vu des séries.... Very Happy

- The Punisher : j'ai adoré ! Jon Bernthal est juste excellent dans son rôle (vu dans Daredevil) de la grosse baston mais avec une vraie histoire Smile

- Peaky Blinders : je voulais regarder depuis quelques années et je viens enfin de commencer... vraiment top comme série, je me régale

- The End of The Fucking World : une nouvelle série bien délire avec 2 ados déprimés de la vie qui décident de bousculer leur quotidien... des épisodes de 20 minutes alors ça va vite.

Et à côté de ça, les classiques : TWD, GOT, Fear TWD, Better Call Saul, Orange Is The New Black, etc...
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Dim 07 Jan 2018, 18:31
Flomad a écrit:Ayant fini par m'abonner à Netflix pour gagner du temps... voici mes dernières séries finies/en cours :

- 13 Reasons Why : EXCELLENTE ! Tout le monde devrait la regarder surtout les parents... dans mon top 3 et pourtant j'en ai vu des séries.... Very Happy

- The Punisher : j'ai adoré ! Jon Bernthal est juste excellent dans son rôle (vu dans Daredevil) de la grosse baston mais avec une vraie histoire Smile

- Peaky Blinders : je voulais regarder depuis quelques années et je viens enfin de commencer... vraiment top comme série, je me régale

- The End of The Fucking World : une nouvelle série bien délire avec 2 ados déprimés de la vie qui décident de bousculer leur quotidien... des épisodes de 20 minutes alors ça va vite.

Et à côté de ça, les classiques : TWD, GOT, Fear TWD, Better Call Saul, Orange Is The New Black, etc...

Je l'ai vu dans la nuit de dredi à sadi, faut le voir en VO à mon avis.
Invité
Invité

Dim 07 Jan 2018, 18:33
Prorasoir a écrit:
Flomad a écrit:Ayant fini par m'abonner à Netflix pour gagner du temps... voici mes dernières séries finies/en cours :

Of course ! Je mate toutes les séries en VO de toute façon. Les voix Françaises sont à Le topic des séries télé - Page 32 441748122
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Dim 07 Jan 2018, 18:37
Flomad a écrit:
Prorasoir a écrit:

Of course ! Je mate toutes les séries en VO de toute façon. Les voix Françaises sont à Le topic des séries télé - Page 32 441748122

C'est pas tant les voix (y a de bons doublages), mais les accents de la fille et du gars, sans parler de l'argot et des jeux de mots pas vraiment traduisibles.
Invité
Invité

Dim 07 Jan 2018, 18:38
Je suis d'accord avec toi. Dans ton cas tu dois vraiment apprécier toutes les subtilités vu ton niveau d'Anglais j'imagine !
Invité
Invité

Dim 07 Jan 2018, 18:44
13 Reasons Why est en effet une très bonne série que j’ai dévorée a sa sortie.
Punisher, je suis dedans en ce moment, c’est pas mal en effet.
Peaky Blinders également, vais attaquer la saison 3. Une série avec une mise en scène au top et une bande son qui détonne !!!
Pour les amateurs du genre, la saison 4 de Black Mirror est sortie et est dans la même veine que la troisième. thumb1
Bientôt je vais attaquer Halt and Catch Fire, qui a pris fin il y a peu au terme de 4 saisons. Apparemment c’est un bijou qui relate un groupe de personnes dans les années 80, évoluant en plein boom de l’ère du micro-informatique.
Contenu sponsorisé