SAVON A RASER NATUREL LE BAIGNEUR
+2
jde42
james49
6 participants
SAVON A RASER NATUREL LE BAIGNEUR
Ven 14 Fév 2014, 11:35
Connaissez vous ce savon à raser naturel d'une marque assez réputée?
Voici le descriptif:
Savon à barbe - 39€
et bol porcelaine
LE BAIGNEUR
100% Made in France • 100% naturel
BOL EN PORCELAINE :
Fabriqué par la manufacture Artoria Limoges, labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant
&
SAVON DE RASAGE :
Extrait de Calendula : Calme immédiatement le feu du rasoir. Excellent anti-inflammatoire et cicatrisant, il favorise la régénération du tissu cutané. Adoucissant et assouplissant, il apporte douceur et élasticité à la peau
Huile de Chanvre : Riche en acides gras essentiels et en vitamines, c’est une des huiles les plus complètes et les mieux équilibrées. Elle pénètre très rapidement et agit contre le dessèchement et la déshydratation de la peau.
Argile verte : Elle facilite la glisse de la lame. Vertus absorbantes, cicatrisantes, calmantes et purifiantes.
Pulpe d'Aloe Vera : Directement issue de la plante, cette pulpe fraîche apaise le feu du rasoir et favorise la cicatrisation. Elle maintient aussi l’hydratation de la peau en formant une barrière retenant l’eau.
Huile essentielle de Vetiver : Surnommée l’huile de la tranquillité, elle possède des vertus réconfortantes et apaisantes. Elle agit aussi sur l’équilibre du système nerveux.
Garantie :
Sans huile de palme
Sans parabène, silicone, paraffine, PEG et EDTA
Sans colorant ou parfum de synthèse
Sans OGM
Poids 150g + Bol en porcelaine
Il y a deux savons distincts suivant le type de peau voici le lien:
http://lebaigneur.fr/produits/savon_barbe_1
Voici le descriptif:
Savon à barbe - 39€
et bol porcelaine
LE BAIGNEUR
100% Made in France • 100% naturel
BOL EN PORCELAINE :
Fabriqué par la manufacture Artoria Limoges, labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant
&
SAVON DE RASAGE :
Extrait de Calendula : Calme immédiatement le feu du rasoir. Excellent anti-inflammatoire et cicatrisant, il favorise la régénération du tissu cutané. Adoucissant et assouplissant, il apporte douceur et élasticité à la peau
Huile de Chanvre : Riche en acides gras essentiels et en vitamines, c’est une des huiles les plus complètes et les mieux équilibrées. Elle pénètre très rapidement et agit contre le dessèchement et la déshydratation de la peau.
Argile verte : Elle facilite la glisse de la lame. Vertus absorbantes, cicatrisantes, calmantes et purifiantes.
Pulpe d'Aloe Vera : Directement issue de la plante, cette pulpe fraîche apaise le feu du rasoir et favorise la cicatrisation. Elle maintient aussi l’hydratation de la peau en formant une barrière retenant l’eau.
Huile essentielle de Vetiver : Surnommée l’huile de la tranquillité, elle possède des vertus réconfortantes et apaisantes. Elle agit aussi sur l’équilibre du système nerveux.
Garantie :
Sans huile de palme
Sans parabène, silicone, paraffine, PEG et EDTA
Sans colorant ou parfum de synthèse
Sans OGM
Poids 150g + Bol en porcelaine
Il y a deux savons distincts suivant le type de peau voici le lien:
http://lebaigneur.fr/produits/savon_barbe_1
- jde42Grand Maître
Re: SAVON A RASER NATUREL LE BAIGNEUR
Ven 14 Fév 2014, 11:48
Connais pas. Je vois juste le prix qui est plutôt salé et l'inventaire à la Prévert des vertus réelles ou imaginaires de tous ses composants et ça, ça me gonfle gravement. Ca fait penser à la jouvence de l'abbé Soury
Ven 14 Fév 2014, 11:49
Le prix c'est avec le pot en porcelaine sinon le savon seul est à 19 euro
- jde42Grand Maître
Ven 14 Fév 2014, 11:52
james49 a écrit:Le prix c'est avec le pot en porcelaine sinon le savon seul est à 19 euro
Oui, c'est à comparer avec du MDC avec le pot en verre et 200g. La recharge est effectivement un avantage. Mais à ce prix-là il faut qu'il soit vraiment excellentissime pour concurrencer le MDC.
- StilgarBoss
Ven 14 Fév 2014, 21:04
James, tu l'as essayé ?
Sam 15 Fév 2014, 00:53
Non je viens de voir ça aujourd'hui et comme je suis hyper content de mon MDC et du père LULU , je préfère acheter autre chose car avant d'avoir mes savons favoris j'en ai dépensé de la tune et tu perds énormément à la revente!Donc maintenant que j'ai mes savons favoris, je me consacre aux blaireaux (enfin 2 blaireaux pas plus) un qui va arrivé (le Jubilée) et un autre toujours de chez l'artisan Anglais qui des trucs superbes avec des brosses en qualité je te dis pas
- StilgarBoss
Sam 15 Fév 2014, 06:15
james49 a écrit:Non je viens de voir ça aujourd'hui et comme je suis hyper content de mon MDC et du père LULU , je préfère acheter autre chose car avant d'avoir mes savons favoris j'en ai dépensé de la tune et tu perds énormément à la revente!Donc maintenant que j'ai mes savons favoris, je me consacre aux blaireaux (enfin 2 blaireaux pas plus) un qui va arrivé (le Jubilée) et un autre toujours de chez l'artisan Anglais qui des trucs superbes avec des brosses en qualité je te dis pas
Des photos
Sam 15 Fév 2014, 15:08
Voilà pour le premier:
Et voilà celui qui arrivera après qui est en finition (j'en ai déjà 2 de chez lui c'est une tuerie ses touffes)
Et voilà celui qui arrivera après qui est en finition (j'en ai déjà 2 de chez lui c'est une tuerie ses touffes)
- DocAdmin
Sam 15 Fév 2014, 15:09
Joli
Sam 15 Fév 2014, 15:09
james49 a écrit:Voilà pour le premier:
C'est beau
- StilgarBoss
Sam 15 Fév 2014, 15:27
james49 a écrit:Voilà pour le premier:
Superbe
Sam 15 Fév 2014, 15:47
Merci, là je suis en train de scier un morceau de Cerf pour pouvoir avoir un manche assorti au blaireau
Lun 17 Fév 2014, 11:22
Jubilée QII arrivé ce matin il est superbe !!!! Numéro 140/150
- StilgarBoss
Lun 17 Fév 2014, 23:29
james49 a écrit:Jubilée QII arrivé ce matin il est superbe !!!! Numéro 140/150
Tu l'as acheté où?
- StilgarBoss
Mar 18 Fév 2014, 05:44
Mercijames49 a écrit:Direct chez Simpson's
- LeGauloisBoss
Dim 01 Juin 2014, 00:27
J'ai essayé ce savon.
J'ai eu l'impression de me raser avec un savon d'Alep, la mousse est très fine et disparaît très très vite dès son application sur la peau.
A peine moyen pour un rasage au DE, impossible au coupe-chou.
J'ai eu l'impression de me raser avec un savon d'Alep, la mousse est très fine et disparaît très très vite dès son application sur la peau.
A peine moyen pour un rasage au DE, impossible au coupe-chou.
Dim 01 Juin 2014, 11:32
Merci de ton retour, car le mec se vente d'avoir le meilleur savon à raser et ne se gène pas pour critiquer MDC et les autres qui pourraient lui faire de l'ombre!