Crème Mühle
+5
jacques2001
Did
blade
mamasc
jde42
9 participants
- jde42Grand Maître
Crème Mühle
Ven 01 Avr 2011, 08:55
J'ai donc testé hier soir, grace à l'envoi d'un échantillon par Zip, cete crème à raser que je ne connaissais pas.
C'est la version Sea Buckthorn. Comme son nom ne l'indique pas, ça ne sent pas la marée. Le parfum est discret, plutôt fruité à tendance sucrée. Enfin, je n'aime pas trop, mais comme c'est léger, ça va.
Avec l'équivalent d'une grosse cacahuète j'ai monté facilement avec mon Golden nibs une belle mousse abondante. J'aurais probablement pu faire mieux mais j'hésite toujours à ajouter de l'eau de peur d'en mettre trop.
La mousse tient bien le temps de faire 2 passes + finition, offre une bonne glisse, bref, un produit à priori correct. A la deuxième passe, il m'a semblé sentir de légers picotements, un peu comme avec la Fitjar Citrus kick.
Le prix me parait un peu élevé, par rapport à de la Musgo Real, par exemple,c'est donc un produit que je n'achèterais pas, mais qui me parait de bonne qualité.
Quant à La composition, il y en a long comme le bras et c'est écrit tellement petit que j'arrive à peine à lire. Tout ce que j'ai vu c'est qu'il n'y a pas de parabens, pour le reste, j'y pige que dalle et c'est hyper chiant à recopier.
- mamascMembre très actif
Re: Crème Mühle
Ven 01 Avr 2011, 09:59
ça ne sent pas la marée.
Heureusement !!!
Sinon, on aurait pu croire à un poisson d'avril !
Bon allez, je sors.
Bonne pèche à tous.
Heureusement !!!
Bon allez, je sors.
Bonne pèche à tous.
- bladeHomeboy
Ven 01 Avr 2011, 10:23
mamasc a écrit:ça ne sent pas la marée.
Heureusement !!!
Bon allez, je sors.
Bonne pèche à tous.
C'est une fabrication artis anal,made in Françoise
- DidAdmin rose
Ven 01 Avr 2011, 10:38
Bravo l'espagnol c'est fin
- bladeHomeboy
Ven 01 Avr 2011, 10:46
Poisson pour tout le monde à midi?j'ai du hareng dans le frigo
- jacques2001Membre actif
Ven 01 Avr 2011, 13:21
Hello tous, moi je l'ai essayée la semaine passée (j'avais un échantillon depuis la Noel).
Je ne saurais pas dire quelle sorte mais c'était (fruit et quelque chose...) le parfum était très léger (fruité) la qualité de la mousse parfaite et la tenue et glisse également.
Moi elle me tenterait encore bien.
En tous les cas EXCELLENT résultat
Bien à vous
Jacques
Je ne saurais pas dire quelle sorte mais c'était (fruit et quelque chose...) le parfum était très léger (fruité) la qualité de la mousse parfaite et la tenue et glisse également.
Moi elle me tenterait encore bien.
En tous les cas EXCELLENT résultat
Bien à vous
Jacques
- InvitéInvité
Dim 03 Avr 2011, 12:28
Feedback très intéressant, moi par contre j'aime bien l'odeur mais comme toi c'est le prix qui me rebute chez Mühle, peut être le savon un jour qui a un prix beaucoup plus raisonnable...
Pour le Sea-buckthorn, en français argousier "est un arbrisseau dioïque, épineux, sur des sols relativement pauvres qu'il a la particularité d'amender. En effet, c'est une espèce pionnière qui colonise les sols instables des alluvions de cours d'eau et du littoral sableux. Elle préfère les stations ensoleillées et atteint jusqu'à 5 200 m sur les plateaux eurasiatiques".
lien Wikipedia
Pour le Sea-buckthorn, en français argousier "est un arbrisseau dioïque, épineux, sur des sols relativement pauvres qu'il a la particularité d'amender. En effet, c'est une espèce pionnière qui colonise les sols instables des alluvions de cours d'eau et du littoral sableux. Elle préfère les stations ensoleillées et atteint jusqu'à 5 200 m sur les plateaux eurasiatiques".
lien Wikipedia
- MaitreCornilleTeam
Mer 08 Avr 2015, 21:59
Testée aussi, bon produit, pour moi l'odeur ressemble à l'odeur de la pêche, le fruit bien sûr pas le poisson de la pêche.
- ClarkGableBoss
Mer 08 Avr 2015, 22:35
MaitreCornille a écrit:pas le poisson de la pêche.
J'imagine le premier artisan qui créera le savon à barbe senteur sardine, à base d'huile de foie de morue
- richardjl41Banni
Mar 19 Mai 2015, 23:13
bonsoir
je viens d'étrenner la crème Mühle à l'aloe vera et elle est super protectrice, le rasoir glisse sans effort et malgré le prix un peu cher (15 CHF chez Rasora à Genève), je pense qu'elle va rentrer dans ma rotation!
je viens d'étrenner la crème Mühle à l'aloe vera et elle est super protectrice, le rasoir glisse sans effort et malgré le prix un peu cher (15 CHF chez Rasora à Genève), je pense qu'elle va rentrer dans ma rotation!
- topemeraudeHomeboy
Dim 27 Nov 2016, 23:50
richardjl41 a écrit:bonsoir
Je viens de la commander et j ai hate de la recevoir , J'ADORRRRRE L'ALOÉ VERA