rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Invité
Invité

Utilisation et conservation de savon. Empty Utilisation et conservation de savon.

Ven 01 Avr 2011, 21:14
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma commande de connaughtshaving.com que je recommmande au passage! Pour la petite histoire le colis contenait : le stick tabac prévu de longue date mais aussi et le savon Mitchell's Wood Fat (ainsi qu'un échantillon de floid king...)
Ma question concerne surtout le Mitchell. Étant donné que je n'ai pas pris la version avec le bol, je me demandais comment l'utiliser au mieux... Dois-je le mettre entier dans le bol que j'utilise pour monter ma mousse, frotter et charger mon blaireau puis le retirer, lui passer un coup d'eau et le sécher ? Ou auriez-vous une méthode différente ? ...
Aussi, est ce que le laisser sécher posé sur son filme dans la boite en carton est gênant ou il vaut mieux investir dans un petit conteneur générique?

Merci à tous Wink
Did
Did
Admin rose
Admin rose

Utilisation et conservation de savon. Empty Re: Utilisation et conservation de savon.

Ven 01 Avr 2011, 21:18
Hello
Le mieux est de te trouver un petit bol basique Very Happy
bow
bow
Référent
Référent

Utilisation et conservation de savon. Empty Re: Utilisation et conservation de savon.

Ven 01 Avr 2011, 21:27
Did a écrit:Hello
Le mieux est de te trouver un petit bol basique Very Happy

Dans ta cuisine,un bol qui traine ou encore casa ou la foirefouille...
Invité
Invité

Ven 01 Avr 2011, 21:35
Un tour sur le CCC, retour sur le forum et déjà deux réponses ca c'est de la réactivité Wink Merci pour ces réponses rapides!

Oui c'est bien ce que je pensais faire Smile Maintenant reste à savoir si demain on attaque par le Mitchell ou le tabac ... :rendeer:
Pierre
Pierre
Boss
Boss

Ven 01 Avr 2011, 22:42
Si c'est la première fois que tu utilises le mitchell's je te conseille fortement de le monter directement au visage et non au bol, de plus charge ton blaireau avec juste un peut d'humidité et travaille le petit a petit sur le visage en ajoutant pas étape quelque goutte d'eau. Travail, travail et travail donne pour résultat une belle crème.
Invité
Invité

Sam 02 Avr 2011, 09:52
Pierre a écrit:Si c'est la première fois que tu utilises le mitchell's je te conseille fortement de le monter directement au visage et non au bol, de plus charge ton blaireau avec juste un peut d'humidité et travaille le petit a petit sur le visage en ajoutant pas étape quelque goutte d'eau. Travail, travail et travail donne pour résultat une belle crème.
+ 1 avec Pierrot ! Charge bien ton blaireau de savon...
Invité
Invité

Ven 22 Avr 2011, 12:21
Je suis aussi à la recherche d'une methode pour utiliser et ranger les savons en achetant les recharges , quand on veut en tester plusieurs , le prix de la recharge est intéréssante .

j'ai trouvé ça http://www.westcoastshaving.com/Aluminum-Screw-Top-Tin-with-Cover-325_p_207.html , mais plus dispo , et je ne sais pas si la taille est bonne .

avez vous d'autres methodes ? économique biensur
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy

Ven 22 Avr 2011, 13:13
Je ne sais plus qui c'était mais je crois qu'un des membres à acheter des pots de ce style chez ikea.
Invité
Invité

Ven 22 Avr 2011, 13:47
Dans un autre sujet on parlait de pots métalliques Ikea, les 3 pour 4€ si je me souviens bien en France, et 6€ en Belgique...
Pierre
Pierre
Boss
Boss

Ven 22 Avr 2011, 17:45
Exacte et je vais justement demain en chercher Very Happy
Manac
Manac
Membre

Ven 22 Avr 2011, 18:15
J'en ai acheté aussi Wink

page web ICI
Invité
Invité

Ven 22 Avr 2011, 18:35
ah bah voila c'est top ca ! merci !
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy

Ven 22 Avr 2011, 19:43
De rien Smile
Invité
Invité

Lun 25 Avr 2011, 18:55
mince je reviens de Ikea ! c'etait ferme pour le lundi de paque , tout la zone ouverte , castorama etc et eux fermé ! Sad

vous savez pas on peu commander des trucs comme ca sur internet , ou une autre sorte de rangement
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy

Lun 25 Avr 2011, 19:55
P'tain va pas faire tes courses un lundi de paques ! Faut boycotter les magasins ouverts les jours fériés, je te la fait courte mais sinon, un jour c'est toi qui devra travailler un jour férié et pour rien en plus par desssus le marché
Invité
Invité

Lun 25 Avr 2011, 19:58
capcav a écrit:P'tain va pas faire tes courses un lundi de paques ! Faut boycotter les magasins ouverts les jours fériés, je te la fait courte mais sinon, un jour c'est toi qui devra travailler un jour férié et pour rien en plus par desssus le marché

LOL ! ca m'est déja arrivé ! pas evident . mais c'est sur y'avait pas grand monde dans les magasins aucun intérêt d'ouvrir

capcav
capcav
Homeboy
Homeboy

Lun 25 Avr 2011, 20:00
y'avait pas grand monde dans les magasins aucun intérêt d'ouvrir
Bien Twisted Evil
Invité
Invité

Mar 26 Avr 2011, 08:44
capcav a écrit:
y'avait pas grand monde dans les magasins aucun intérêt d'ouvrir
Bien Twisted Evil

Quand je vois le monde à chaque fois que les magasins ouvrent soit le dimanche soit un jour férié, j'ai des doutes sur le fait que cela s'arrête un jour. Va falloir créer un mouvement anti-ouverture ces jours là !

@+Phil
Pierre
Pierre
Boss
Boss

Mar 26 Avr 2011, 13:31
Clair Suspect il fallait y penser avant d'y aller!!!
Invité
Invité

Mar 26 Avr 2011, 13:33
Pierre a écrit:Clair Suspect il fallait y penser avant d'y aller!!!

j'avais une course a faire à casto Wink je voulais en profiter , mais la fleme d'y retourner pour acheter 3 boites lol
Contenu sponsorisé