A.S du Père Lucien
+5
steph67
pitoufo
milou_info
John38
Tourdefaure
9 participants
- TourdefaureOfficial Dealer
A.S du Père Lucien
Lun 10 Mar 2014, 10:14
Reçu ce matin....
Donc à tester....
Donc à tester....
- John38Membre très actif
Re: A.S du Père Lucien
Lun 10 Mar 2014, 10:19
bonjour,
on attend le retour avec impatience !
A+
on attend le retour avec impatience !
A+
Lun 10 Mar 2014, 10:45
En le sentant, c'est une fragance très.......Provencale!!
Lavande...
Proche de l'A.S Wéléda (mais celui-ci est plus "poivré")
Lavande...
Proche de l'A.S Wéléda (mais celui-ci est plus "poivré")
- milou_infoHomeboy
Lun 10 Mar 2014, 10:50
Nan, le Weleda est quand même plus "fleural", on sent la montagne ! Là, le Père Lucien, je le trouve beaucoup plus léger, une petite pointe de Provence...
- pitoufoRéférent
Lun 10 Mar 2014, 11:23
Merci TDF je n'avais pas encore fais de revue
Je le trouve au diapason avec le parfum du savon intense du Père Lucien.. pure bonheur...qui envoie un bon coup de frais
Je te laisse donner ton opinion le premier sur ses qualités d'AS..moi je suis satisfait
Je le trouve au diapason avec le parfum du savon intense du Père Lucien.. pure bonheur...qui envoie un bon coup de frais
Je te laisse donner ton opinion le premier sur ses qualités d'AS..moi je suis satisfait
- steph67Boss
Lun 10 Mar 2014, 11:39
Idem ici !pitoufo a écrit:(...) moi je suis satisfait
Lun 10 Mar 2014, 12:31
Plus de précision serait bien y a t-il de petits échantillons car avec les eaux de cologne, toilette ou autres AS c'est préférable de sentir avant d'acheter
Lun 10 Mar 2014, 13:58
james49 a écrit:Plus de précision serait bien y a t-il de petits échantillons car avec les eaux de cologne, toilette ou autres AS c'est préférable de sentir avant d'acheter
voir le père lucien en M.P..
- Karl-OttoMembre
Dim 06 Sep 2015, 16:33
Je vais me faire tout petit, mais "sans liberté de blâmer il n'est pas d'éloge flatteur".
Après un extraordinaire rasage avec le sublime Dandy, je me suis passé le visage à l'eau froide, je l'ai bien essuyé, et, youpi, présenté à la lotion du barbier "Le Père Lucien".
Eh bien je suis hélas déçu. Les notes de cœur indiquées sont "romarin" et "thym"... et je ne sens qu'elles ! J'ai l'impression de me passer une marinade d'herbes de provence sur le groin avant de l'étaler sur le barbecue.
Cela sent TRÈS bon, mais PAS DU TOUT ce que j'ai envie de me passer sur le visage après un rasage, surtout après un aussi bon moment grâce au Dandy !
D'autre part, je ne retrouve pas l'effet rafraîchissant d'une simple Aqua Velva, et à peine son côté apaisant.
Je range l'après-rasage "lotion du barbier Le Père Lucien" comme l'Old Spice parmi les excellents produits qui ne sont pas pour moi...
... et je retourne sniffer mon savon « Dandy », juste pour le plaisir : punaise, qu'est-ce que je l'aime celui-là !
Après un extraordinaire rasage avec le sublime Dandy, je me suis passé le visage à l'eau froide, je l'ai bien essuyé, et, youpi, présenté à la lotion du barbier "Le Père Lucien".
Eh bien je suis hélas déçu. Les notes de cœur indiquées sont "romarin" et "thym"... et je ne sens qu'elles ! J'ai l'impression de me passer une marinade d'herbes de provence sur le groin avant de l'étaler sur le barbecue.
Cela sent TRÈS bon, mais PAS DU TOUT ce que j'ai envie de me passer sur le visage après un rasage, surtout après un aussi bon moment grâce au Dandy !
D'autre part, je ne retrouve pas l'effet rafraîchissant d'une simple Aqua Velva, et à peine son côté apaisant.
Je range l'après-rasage "lotion du barbier Le Père Lucien" comme l'Old Spice parmi les excellents produits qui ne sont pas pour moi...
... et je retourne sniffer mon savon « Dandy », juste pour le plaisir : punaise, qu'est-ce que je l'aime celui-là !
Sam 19 Sep 2015, 21:36
Ca me botterait bien, des échantillons sont ils possibles ?
Sam 19 Sep 2015, 21:49
Karl-Otto a écrit:Je vais me faire tout petit, mais "sans liberté de blâmer il n'est pas d'éloge flatteur".
je comprends tout a fait ton point de vue, je trouve aussi que le Dandy et mon AS ne se marient pas tres bien, l as est sans doute plus en harmonie avec le tradi...mais bon les odeurs...
pour l effet raffrechissant de l aqua velva c est du au menthol en effet et je n en ai pas dans mon as
Sam 19 Sep 2015, 22:21
ailys a écrit:Ca me botterait bien, des échantillons sont ils possibles ?
je suis desolé mais je n ai pas de quoi faire une programme d’échantillonnage, je le regrette mais ce n est plus gérable pour moi
Sam 19 Sep 2015, 22:28
le pere lucien a écrit:ailys a écrit:Ca me botterait bien, des échantillons sont ils possibles ?
je suis desolé mais je n ai pas de quoi faire une programme d’échantillonnage, je le regrette mais ce n est plus gérable pour moi
Je comprends aisément que c'est compliqué. Merci pour la réponse rapide.
Ce jour j'ai reçu des échantillons de la part de Rasage Classique (savon et AS). Et j'ai trouvé que c'est pas mal pour se faire des idées.
Après il est vrai que cela dépend des 'maisons' et quand on est artisan c'est compliqué.
En detailing par exemple (mon autre passion) on fait à ce titre des ventes fractionnées c'est tip top puour les tests.
Ce serait cool si on fait de même sur certains produits en rasage.
Je serais prêt à gérer ce genre de demande selon les souhaits
Pour en revenir à Le Pere Lucien, je me laisserais bien tenter pour une commande
Sam 19 Sep 2015, 23:03
Cf. Mon site : www.esthauto.com
En fait on achète parfois grâce à nos partenaires des produits et on se les partage entre membres
En fait on achète parfois grâce à nos partenaires des produits et on se les partage entre membres