Razorock Baby Blue
+23
bertolotti
cbf78
LegendPhilou
nono14
JM29
Patrick du 81
richardjl41
daviddujura
Iggy
vincent74
Galdwyn
Nath
Grizzly
Dread
Tourpau
Chrissss
GeneralGrievous
Charguie
gigabillou
Stephan29
steph67
François
Etarcos
27 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Razorock Baby Blue
Sam 06 Fév 2016, 18:03
Voici Mr Pink, le ptit frère de Baby Blue, même senteur mais vendu moins cher.
- daviddujuraMembre très actif
Lun 08 Fév 2016, 14:15
il y a baby blue et baby pink....huummm
- IggyMembre très actif
Lun 02 Mai 2016, 22:33
Du nouveau sur le Babyblue et le Mr Pink? Quelqu'un a parlé de la Suisse plutôt qu'Italian Barber. Quelqu'un a déjà essayé la commande groupée sur ces produits?
- Fabulous fabRéférent
Dim 30 Oct 2016, 07:48
J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait faire un petit retour sur cet AS par rapport un Fine ou un myrsol ? Merci d'avance
Dim 30 Oct 2016, 08:12
Pour comparer à Fine, les deux font le boulot très bon AS niveau qualité d'après rasage, les deux sont alcoolisés.
Concernant le côté olfactif, y'a pas à dire Fine sont les meilleurs et avec des senteurs très recherchées et sophistiquées.
Ceci dit Baby Blue ou Pink, c'est la même odeur mais à la fabrication, le gars s'est trompé dans les mesures et c'est devenu rose!!
J'adore l'odeur, ça me fait penser au bonbon arlequin, un peu épicé. Vraiment terrible
Concernant le côté olfactif, y'a pas à dire Fine sont les meilleurs et avec des senteurs très recherchées et sophistiquées.
Ceci dit Baby Blue ou Pink, c'est la même odeur mais à la fabrication, le gars s'est trompé dans les mesures et c'est devenu rose!!
J'adore l'odeur, ça me fait penser au bonbon arlequin, un peu épicé. Vraiment terrible
- Fabulous fabRéférent
Dim 30 Oct 2016, 12:12
Merci Cyril, ça donne envie ! Par contre le contenant en 400ml? C'est pas un peu trop?
Dim 30 Oct 2016, 13:54
Fabulous fab a écrit:Merci Cyril, ça donne envie ! Par contre le contenant en 400ml? C'est pas un peu trop?
Je ne sais pas, j'ai eu que 100ml dans un flacon en plastique via le forum.
J'aurais bien aimé avoir la bouteille je la trouve sympa
- IggyMembre très actif
Dim 30 Oct 2016, 18:24
Sinon vous avez le Vitos aftershave qui ressemble très fortement au razorock baby Blue tant dans le contenant que dans le contenu. Et à l'acquisition c'est nettement moins cher car le monopole ça se paye et pour faire venir du babyblue et bien faut casquer chez Italian barber.
Il n'y a que du Canada que l'on peut faire venir ce bijou.
Dim 30 Oct 2016, 18:41
Iggy a écrit:Sinon vous avez le Vitos aftershave qui ressemble très fortement au razorock baby Blue tant dans le contenant que dans le contenu. Et à l'acquisition c'est nettement moins cher car le monopole ça se paye et pour faire venir du babyblue et bien faut casquer chez Italian barber.
RR se serait inspiré de ce Vitos?
Tu as bien raison sinon, même description que le Baby Blue, sur tvbshaving -20€ fdpi
- Ancien membre 5Référent
Jeu 12 Jan 2017, 12:41
Possédant le vitos et grâce à Cyril (filslade) qui m'a gentiment envoyé du baby blue (Merci )je ne peux que confirmer!Iggy a écrit:Sinon vous avez le Vitos aftershave qui ressemble très fortement au razorock baby Blue tant dans le contenant que dans le contenu. Et à l'acquisition c'est nettement moins cher car le monopole ça se paye et pour faire venir du babyblue et bien faut casquer chez Italian barber.
Je n'arrive pas a différencier les 2!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3