Simpson Chubby 1 Super badger 3 bandes
+23
btat
Trognon
mni
Greg
Mick69
Thierry262
MaitreCornille
GeneralGrievous
moas
Greenood
Stephan29
cyril
Stilgar
phane10
BobsleiiG
wizzie
vercassivelonos
Chris13600
Tourdefaure
steph67
Etarcos
Chrissss
gigabillou
27 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Thierry262Membre
Re: Simpson Chubby 1 Super badger 3 bandes
Ven 20 Fév 2015, 13:48
MaitreCornille a écrit:Merci bcp les gars !
Et au fait, félicitations pour la revue initiale du CH1, drôlement bien construite et rédigée !
Que du bonheur ce CH1 ! tu vas te régaler quand tu le recevras, prends-le en photo au déballage hein, craque pas comme moi !
Dommage qu'il ait tant subi l'inflation ce petit bijou (et qu'il ne soit pas dispo avec un manche en bois d'olivier ) !
Ok, je prends la photo souvenir dès que j'ouvre la boîte
L'inflation ... ben oui quand on voit les prix de la marque il y a 5 ans, ça fait une différence , il fallait donc vite l'acheter avant la prochaine montée des prix:face:
Mais bon ... "le prix s'oublie, la qualité reste"
- Mick69Référent
Dim 17 Déc 2017, 22:38
J’ai reçu le mien hier (neuf) donc voici une photo au déballage :
Et après seulement une mousse :
Première utilisation ce matin et je confirme les dires de tout le monde, douceur exceptionnelle et grande densité qui en font un blaireau très agréable et massant.
Ça respire la qualité, pas un seul poil de perdu pour le moment, bref c’est du Simpson
Et après seulement une mousse :
Première utilisation ce matin et je confirme les dires de tout le monde, douceur exceptionnelle et grande densité qui en font un blaireau très agréable et massant.
Ça respire la qualité, pas un seul poil de perdu pour le moment, bref c’est du Simpson
- InvitéInvité
Dim 17 Déc 2017, 22:58
Et il faut une bonne quinzaine d’utilisations avant qu’il ne s’ouvre et devienne intéressant.
À la vingtième, il devient indispensable.
À la vingtième, il devient indispensable.
- Mick69Référent
Dim 17 Déc 2017, 23:09
J’ai hâte de voir ça, mais alors que vais-je faire de mes autres blaireaux ???
- GregTeam
Lun 18 Déc 2017, 08:25
Whoua super Mickaël et qu'elle ouverture de touffe et super blaireau !!!!! Tu fait concurrence à Christophe
- InvitéInvité
Lun 18 Déc 2017, 08:36
Très jolie acquisition en effet
- Mick69Référent
Lun 18 Déc 2017, 13:11
Petite photo comparative après sa deuxième mousse :
Quand je le vois à côté du Chubby synthétique j’me demande si je ne vais pas me prendre le Chubby 2 en super badger
Quand je le vois à côté du Chubby synthétique j’me demande si je ne vais pas me prendre le Chubby 2 en super badger
- Mick69Référent
Lun 18 Déc 2017, 13:14
Greg a écrit:Whoua super Mickaël et qu'elle ouverture de touffe et super blaireau !!!!! Tu fait concurrence à Christophe
J’ai toujours été doué pour écarter les touffes
- InvitéInvité
Lun 18 Déc 2017, 13:30
Octant, Gasp, quelque chose à ajouter suite à la dernière déclaration de Mick ?
- Mick69Référent
Lun 18 Déc 2017, 13:39
À priori Georges s’en sort pas mal non plus
- mniRéférent
Lun 18 Déc 2017, 13:56
Mick69 a écrit:Petite photo comparative après sa deuxième mousse :
Je reste impressionné par une telle ouverture après juste une utilisation.
Perso après 3 ou 4 je n'en suis pas à ce stade, d'ailleurs je n'y serai peut-être jamais quand je regarde l'ensemble de mes blaireaux.
C'est étonnant cette différence entre utilisateurs.
- InvitéInvité
Lun 18 Déc 2017, 14:13
Mick69 a écrit:À priori Georges s’en sort pas mal non plus
Dans ce domaine, Georges est appelé le "renard des surfaces", celui qu'on ne voit jamais venir et puis CRAC !!!
- Mick69Référent
Lun 18 Déc 2017, 15:35
@ mni :
Comme l’a dit Pen Duick quelques postes plus haut il faut attendre une bonne quinzaine de rasage avant que la touffe s’ouvre bien comme il faut.
Voici ma la méthode que j’ai utilisé :
Pour son dépucelage il a subi un bain de 10 minutes dans de l’eau froide en le remuant de temps en temps, l’eau était quand même légèrement teintée donc j’ai refait un petit bain de cinq minutes puis j’ai monté une mousse avec un savon dur (Parker Sandalwood) et j’ai laissé la mousse dessus durant une bonne quinzaine de minutes. J’ai ensuite nettoyer comme il faut la touffe puis je l’ai séchée gentiment sur une serviette.
Première mousse en condition de rasage : FL avec le MDC Fougères puis essuyage sur une serviette sèche et séchage tête en haut (comme préconisé par Simpson)
Deuxième mousse ce matin : même processus avec le savon extro (savon/crème un peu plus mou)
Comme l’a dit Pen Duick quelques postes plus haut il faut attendre une bonne quinzaine de rasage avant que la touffe s’ouvre bien comme il faut.
Voici ma la méthode que j’ai utilisé :
Pour son dépucelage il a subi un bain de 10 minutes dans de l’eau froide en le remuant de temps en temps, l’eau était quand même légèrement teintée donc j’ai refait un petit bain de cinq minutes puis j’ai monté une mousse avec un savon dur (Parker Sandalwood) et j’ai laissé la mousse dessus durant une bonne quinzaine de minutes. J’ai ensuite nettoyer comme il faut la touffe puis je l’ai séchée gentiment sur une serviette.
Première mousse en condition de rasage : FL avec le MDC Fougères puis essuyage sur une serviette sèche et séchage tête en haut (comme préconisé par Simpson)
Deuxième mousse ce matin : même processus avec le savon extro (savon/crème un peu plus mou)
- TrognonMembre très actif
Lun 18 Déc 2017, 15:45
Le mien s’etait bien ouvert après la première mousse , dommage qu’il perdait ses poils et que j’ai du le renvoyer
Je te souhaite plus de chance que moi
Je te souhaite plus de chance que moi
- btatBoss
Sam 22 Déc 2018, 23:55
hello,
savez-vous comment faire/ où se renseigner/commander, pour avoir un chubby dont le manche est noir ?
savez-vous comment faire/ où se renseigner/commander, pour avoir un chubby dont le manche est noir ?
- didier_gaumetHomeboy
Dim 23 Déc 2018, 10:51
D'autres te renseigneront sûrement mieux que moi, sinon tu peux les contacter (vraisemblablement en anglais) par téléphone, fax (si, ça existe encore), mail ou par formulaire web. Voir sur leur page dédiée
- maxymRéférent
Dim 23 Déc 2018, 12:52
Moi qui est envi de m'offrir un SIMPSON tu m'as convaincu de le faire.
Reste à trouver lequel et surtout le PRIX
Reste à trouver lequel et surtout le PRIX
- btatBoss
Dim 23 Déc 2018, 15:02
didier_gaumet a écrit:D'autres te renseigneront sûrement mieux que moi, sinon tu peux les contacter (vraisemblablement en anglais) par téléphone, fax (si, ça existe encore), mail ou par formulaire web. Voir sur leur page dédiée
ok, ça marche, ça devrait être sur mesure alors...
- JulotMembre actif
Ven 15 Mai 2020, 19:23
J'ai reçu le mien (après une longue attente (courrier international pendant le confinement) la semaine dernière, c'était lui au sortir de la boite. Je l'ai aimé tout de suite, mais je l'aime de plus en plus. Le matin le blaireautage est un des mes grands plaisirs, je me frotte le visage contre le blaireau, c'est à la fois un soin et un câlin. Autant vous dire que les blaireaux qu'il m"obligent à peindre sur mon visage, c'est pas mon truc. Il garde plein d'eau et de mousse, et ensuite il en met sur mon visage mais pas sur mes doigts. (Une autre raison pour laquelle je FL, c'est justement de ne pas en avoir sur les doigts).
Bref, je manque d'expérience, mais c'est mon préféré pour l'instant. Si j'aime le contact du Thäter que j'ai reçu presque en même temps, je n'aime pas qu'il m'en mette plein les doigts (bon, j'ai peut-être une part de responsabilité) et je n'ai jamais cette sensation d'oreiller. Les voilç tous les deux. J'aime mieux l'allemand à regarder, mais l'anglais contre mon visage.
.
- VGETeam
Ven 15 Mai 2020, 19:43
De belles acquisitions en tout état de cause ... .
- JulotMembre actif
Ven 15 Mai 2020, 20:09
C'est que j'avais bien fait mes recherches au préalable...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3