petit nouveau semogue
+6
Vimaire
blade
bow
cyril
Gimli
Did
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- DidAdmin rose
petit nouveau semogue
Ven 06 Aoû 2010, 20:21
voici mon petit dernier blaireau pour le voyage un semogue mini inox
- DidAdmin rose
Re: petit nouveau semogue
Lun 09 Aoû 2010, 08:55
http://vintagescent.com/ un choix de semogue impressionnant
- DidAdmin rose
Lun 09 Aoû 2010, 11:47
De nada
Mar 10 Aoû 2010, 23:25
Et bien boilà... A cause de toi je viens de me faire une petite commande chez vintagescent... Un 1305, une flasque de floid et 2 tube de baume 444... C'est pas bien ce que tu fais Did... C'est pas bien.
- DidAdmin rose
Mer 11 Aoû 2010, 09:14
j'ai hésité sur le 1305 tu me diras car je n'ai jamais essayé le poil de sanglier
je suis super content des mes 2 semogue ^
il est comment l'après rasage ?
je suis super content des mes 2 semogue ^
il est comment l'après rasage ?
Mer 11 Aoû 2010, 11:51
Pour le poil de cochon, je suis un grand fan... Je me suis fié au très bon retour de chez B&B concernant le 1305, je ferai un topo dès réception et test. En ce qui concerne l'après rasage floid, c'est un vrai bonheur... Je n'en avais plus depuis un bout de temps et l'occasion à fait le larron ! C'est mentholé mais pas trop, légèrement citronné et floral, chargé en alcool : bref un méga classique !
- DidAdmin rose
Mer 11 Aoû 2010, 12:47
si c'est chargé en alcool je prend
ya deux sortes de floyd non ?
- cyrilHomeboy
Mer 11 Aoû 2010, 13:03
Je ne connais pas encore ce type de brosse et je pense en prendre une à moyen terme. Quelle est l'intérêt ? Plus pour les savons ?
Tu n'as pas été tenté par leur semogue owner club qu'ils présentent comme leur meilleur blaireau soie de porc ?
Ils doivent refaire une édition limité à l'automne en soie de porc.
Sinon, ils font quantité de video sur you tube à la Mantic sur comment utiliser leur brosse et comment faire une mousse optimale avec le MWF.
https://www.youtube.com/watch?v=o9hX9-oIWIg&feature=related
Tu n'as pas été tenté par leur semogue owner club qu'ils présentent comme leur meilleur blaireau soie de porc ?
Ils doivent refaire une édition limité à l'automne en soie de porc.
Sinon, ils font quantité de video sur you tube à la Mantic sur comment utiliser leur brosse et comment faire une mousse optimale avec le MWF.
https://www.youtube.com/watch?v=o9hX9-oIWIg&feature=related
Mer 11 Aoû 2010, 19:03
- La soie de porc... c'est vraiment du "ressenti". Je ne suis pas fan de la mollesse sirupeuse des silver type et je trouve qu'un blaireau en soie de sanglier se charge mieux et plus facilement, avec un savon ou une crème indifféremment d'ailleurs. J'ai eu un kent bk4, un simpson chubby... qui sont tout les deux reparti sur ebay. Après je le redis c'est très personnel comme gout, il faut essayer (les tarifs sont largement plus abordable que les brosses en poil de blaireau, donc tu ne risque pas grand chose !)
- Le semogue owner club est sur ma wish-list !
- Il y a un floid italien et un espagnol, je ne connais pas l'italien... (et je confirme qu'il ne faut pas fumer immédiatement après application, mais quel bonheur ensuite !!!)
- Par contre la vidéo du type qui s'énerve sur son pauvre savon Mitchell's !!! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si il veux raser un wooki, c'est parfait, il a juste ce qu'il lui faut en mousse... Son savon ne dois pas lui faire la semaine à ce rythme... C'est brouillon, il en fout partout... Bref, caca.
- Le semogue owner club est sur ma wish-list !
- Il y a un floid italien et un espagnol, je ne connais pas l'italien... (et je confirme qu'il ne faut pas fumer immédiatement après application, mais quel bonheur ensuite !!!)
- Par contre la vidéo du type qui s'énerve sur son pauvre savon Mitchell's !!! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si il veux raser un wooki, c'est parfait, il a juste ce qu'il lui faut en mousse... Son savon ne dois pas lui faire la semaine à ce rythme... C'est brouillon, il en fout partout... Bref, caca.
- DidAdmin rose
Mer 11 Aoû 2010, 19:07
du sanglier monsieur pas du porc !!!!
je vais souvent en espagne je testerai le floid par contre je ne fume plus mais je bois
d'accord avec toi pour la video un massacre
je vais souvent en espagne je testerai le floid par contre je ne fume plus mais je bois
d'accord avec toi pour la video un massacre
- cyrilHomeboy
Mer 11 Aoû 2010, 22:39
Gimli a écrit:- La soie de porc... c'est vraiment du "ressenti". Je ne suis pas fan de la mollesse sirupeuse des silver type et je trouve qu'un blaireau en soie de sanglier se charge mieux et plus facilement, avec un savon ou une crème indifféremment d'ailleurs. J'ai eu un kent bk4, un simpson chubby... qui sont tout les deux reparti sur ebay.
BK4 je vois le truc très mou en plus d'être doux. La chubby tu la définirais comment ? C'était du best ou du super ? Ferme ou juste plus dense qu'une brosse habituel en blaireau ?
Gimli a écrit:
C'est sur qu'ils m'ont l'air catastrophiques nos amis espanols. Celle du gars qui se tartine le visage et la brosse avant de monter la mousse direct sur le visage est pas mal aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=jdW_N6vDMGk&feature=related
Cependant, l'idée de la consistance particulière à rechercher de la mousse du MWF me parait à retenir (en attendant de tester moi même).
Jeu 12 Aoû 2010, 19:01
BK4 je vois le truc très mou en plus d'être doux. La chubby tu la définirais comment ? C'était du best ou du super ? Ferme ou juste plus dense qu'une brosse habituel en blaireau ?
C'était un chubby CH1 super (donc silver tip pour simpsons), : mou... l'impression de se peindre le visage plus qu'autre chose, de "déposer la mousse" sans plus... par contre c'est indéniablement de la très bonne qualité, super dense et bien construit, y'a pas photo.
- DidAdmin rose
Mar 17 Aoû 2010, 14:10
Hello Gimli
tu as reçu ton Semogue ???
tu as reçu ton Semogue ???
- bowRéférent
Mar 17 Aoû 2010, 17:08
et ta flasque de floid?
j'ai reçu il y a quelques jours de chez connaught un echantillon de floid bleu et un de la version italienne (genuine orange)...
le résultat????
ça fait encore des trucs sur la liste "à commander d'urgence"
j'ai reçu il y a quelques jours de chez connaught un echantillon de floid bleu et un de la version italienne (genuine orange)...
le résultat????
ça fait encore des trucs sur la liste "à commander d'urgence"
- bladeHomeboy
Mar 17 Aoû 2010, 17:56
Si tu va souvent en Espagne passe al Corte Ingles tu en trouvera façilement.J' en ai ramené dans mes bagages ils n'on que du mentolado suave mais l'odeur et la sensation de fraicheur est incroyable.Did a écrit:si c'est chargé en alcool je prend
Par contre je trouve que le parfum ne dure pas longtemps sur la peau,à essayer.
Je crois que je vais me laisser tenter aussi par un petit blaireau de voyage!
C'est pas bien DID de nous faire ça
- DidAdmin rose
Mar 17 Aoû 2010, 18:47
le semogue n'est pas specialement de voyage mais il est mini pas une folie au niveau du prix je lui ai trouvé un tube de voyage
je le trouve super beau un style art déco un peu
je file en spain dans 10 jours je regarderai al corte ingles pour le floid et je prefere que le parfum ne dure pas longtemps
mais il faut que je me calme j'ai déja commandé un after violette je vais avoir un stock comme les cremes de rasage
toi fan de led zep tu connais wolfmother ? un groupe australien bon qui pompe beaucoup led zep black sabbath mais ça fait du bien
je le trouve super beau un style art déco un peu
je file en spain dans 10 jours je regarderai al corte ingles pour le floid et je prefere que le parfum ne dure pas longtemps
mais il faut que je me calme j'ai déja commandé un after violette je vais avoir un stock comme les cremes de rasage
toi fan de led zep tu connais wolfmother ? un groupe australien bon qui pompe beaucoup led zep black sabbath mais ça fait du bien
- bladeHomeboy
Mar 17 Aoû 2010, 19:05
Bien sur Wolfmother dans la lignée de ceux que tu a cités, ça envoie pas mal,je ne pense pas les voir en Europes.
le flacon de Floid 150ml est à 8 euros de mémoire
le flacon de Floid 150ml est à 8 euros de mémoire
- DidAdmin rose
Mar 17 Aoû 2010, 19:54
8 euro c'est plus que raisonnable et la bouteille est sympa je regarderai en super marché aussi
- DidAdmin rose
Jeu 16 Sep 2010, 22:19
heee hooooo le nain à poils longs et à petite horloge tu n'as toujours rien dit sur ton semogue en porc sauvage !!!!!!!!
Jeu 16 Sep 2010, 22:26
Elle arrive la revue, elle arrive !!! Le bestiau commence a devenir ce qu'il va être pour quelques années je pense : mon préféré !!!
- DidAdmin rose
Lun 20 Sep 2010, 21:51
Après de nombreuse utilisation ce Semogue 2030 est super le poil bien dur très bien pour un savon j'en suis meme a le preferer à mon semogue 730 HD
- VimaireHomeboy
Mar 12 Oct 2010, 17:03
Did a écrit:le semogue n'est pas specialement de voyage mais il est mini pas une folie au niveau du prix je lui ai trouvé un tube de voyage
Quoi donc sans vouloir être indiscret ? Un tube spécifique comme on en trouve sur shaving-shack ou d'autres sites dédiés au rasage, ou tu as détourné un objet de sa fonction initiale ?
Perso, j'ai longtemps utilisé un gros tube ayant contenu avant ça des fourchettes en plastique
Si.
- DidAdmin rose
Mar 12 Oct 2010, 17:09
Le tube est bien de shaving-shack pas spécialement beau mais pratique je ferai une petite photo
- PierreBoss
Mar 12 Oct 2010, 17:58
Déconseillez de faire monter sa mousse avec son savon dans le bol. Dit pas les bactéries qu'il tape a la longue sur son savon.
- DidAdmin rose
Mar 12 Oct 2010, 18:07
????????????
- bowRéférent
Mar 12 Oct 2010, 18:31
+ 1 avec did
??????????????????????????
??????????????????????????
- DidAdmin rose