- GreenoodTeam
le ressort ... l'effet massant ... FL ... point de comparaison avec un Mühle silvertip fibre
Dim 13 Avr 2014, 16:38
étant donné que cela fait une petite semaine que j'ai mon Mühle silvertip fibre je me pose une question existentielle:
avant je ne savait pas vraiment ce qu'était du ressort (mon Edwin Jagger en bestbadger non plus).
en partant du principe que le MSF est un polyvalent.
un vrai blaireaux pour FL ça doit quand même être bien raide (sortie courte)
pas mal de gens ayant acheté un Simpson chubby synthé s'accorde à dire qu'il était trop dur au début mais que maintenant c'est le pied
mais alors ça veut dire que par rapport à mon MSF il peut défoncer un coffre fort ?
le fameux effet massant redresse aussi les dents de lapins ?
avant je ne savait pas vraiment ce qu'était du ressort (mon Edwin Jagger en bestbadger non plus).
pas mal de gens ayant acheté un Simpson chubby synthé s'accorde à dire qu'il était trop dur au début mais que maintenant c'est le pied
mais alors ça veut dire que par rapport à mon MSF il peut défoncer un coffre fort ?
le fameux effet massant redresse aussi les dents de lapins ?
- ChrissssAdmin
Re: le ressort ... l'effet massant ... FL ... point de comparaison avec un Mühle silvertip fibre
Dim 13 Avr 2014, 19:36
Greenood a écrit:
Ca dépend, je suis 100% FL et j'aime pas quand je dois appuyer pour que le blaireau s'ouvre, mon but etant donc de trouver un blaireau doux, massant mais pas mou et rendant bien la mousse.
sur une echelle de 1 a 10 ou un c'est la lavette, le muhle fibre je le met a 3 et le chubby fibre a 9, moi j'aime ce qui tourne autour de 6.
- InvitéInvité
Re: le ressort ... l'effet massant ... FL ... point de comparaison avec un Mühle silvertip fibre
Dim 13 Avr 2014, 19:43
donc pour toi Chris le Chubby fibre est très "rèche", dur, c'est bien cela ?
Le thater tu mettrais cbien ?
- BlueballHomeboy
Dim 13 Avr 2014, 19:43
Chrissss a écrit:Greenood a écrit:
Ca dépend, je suis 100% FL et j'aime pas quand je dois appuyer pour que le blaireau s'ouvre, mon but etant donc de trouver un blaireau doux, massant mais pas mou et rendant bien la mousse.
sur une echelle de 1 a 10 ou un c'est la lavette, le muhle fibre je le met a 3 et le chubby fibre a 9, moi j'aime ce qui tourne autour de 6.
Peut-être le Plisson fibres alors ?
- ChrissssAdmin
Dim 13 Avr 2014, 19:47
unilord a écrit:donc pour toi Chris le Chubby fibre est très "rèche", dur, c'est bien cela ?
Rêche non, il est tout doux, le plus doux de tous même par contre il est raide oui, pas souple du tout, la brosse s'ouvre si on appuie mais le poil ne plie pas, il s'ecarte c'est tout.
Le thater je le met a 6, le chubby 2 bandes et manchurian a 7.
- InvitéInvité
Dim 13 Avr 2014, 20:00
merci
- phane10Team
Dim 13 Avr 2014, 20:35
Chrissss a écrit:unilord a écrit:donc pour toi Chris le Chubby fibre est très "rèche", dur, c'est bien cela ?
Rêche non, il est tout doux, le plus doux de tous même par contre il est raide oui, pas souple du tout, la brosse s'ouvre si on appuie mais le poil ne plie pas, il s'ecarte c'est tout.
Le thater je le met a 6, le chubby 2 bandes et manchurian a 7.
intéressant, quand tu vois les écarts de prix!
- pitoufoRéférent
Dim 13 Avr 2014, 22:32
Surtout quand tu sais que Chrissss va gentiment me vendre son Thater moitié prix
- Contenu sponsorisé