- BenoîtHomeboy
et si on faisait les choses comme des pros ?
Sam 09 Avr 2011, 15:29
Ça vous dirait d'établir d'une façon plus rigoureuse et méthodique une notation pour la préparation du rasage, le rasage (en détaillant douceur, irritations, démultiplication des passages, rasage de près, ombre restante, feu..), après rasage, longévité lame, tête rasoir & peau conseillées ?
(oui je suis au rosé, il faut beau tout ça, et d'ailleurs on est à la buvette, mais quitte à ce que ce forum soit très bien positionné sur google en terme de réponse pour le rasage DE / CC, autant qu'il apporte un vrai gros plus imparable poussant à la qualité des produits non ?)
(il faut beau et je suis au rosé mais je suis sérieux)
(oui je suis au rosé, il faut beau tout ça, et d'ailleurs on est à la buvette, mais quitte à ce que ce forum soit très bien positionné sur google en terme de réponse pour le rasage DE / CC, autant qu'il apporte un vrai gros plus imparable poussant à la qualité des produits non ?)
(il faut beau et je suis au rosé mais je suis sérieux)
- VimaireHomeboy
Re: et si on faisait les choses comme des pros ?
Sam 09 Avr 2011, 15:54
Dommage, au vu du titre du sujet, je me suis demandé si ça allait pas parler de saikse. Déception...
Je suis pas sûr d'avoir saisi, en gros tu voudrais que nos reviews soient ultra-carées style B & B ?
ET QUEL GENRE DE MEC POSTE DES MESSAGES SUR UN FORUM RASAGE ALORS QU'IL PICOLE A LA BUVETTE ET QU'IL FAIT BEAU !!!???????
Je suis pas sûr d'avoir saisi, en gros tu voudrais que nos reviews soient ultra-carées style B & B ?
ET QUEL GENRE DE MEC POSTE DES MESSAGES SUR UN FORUM RASAGE ALORS QU'IL PICOLE A LA BUVETTE ET QU'IL FAIT BEAU !!!???????
- BenoîtHomeboy
Sam 09 Avr 2011, 16:02
non.
je demande pas du ultra carré comme tu le sous entends en criant.
Je propose simplement pour nous permettre d'y voir plus clair, d'avoir une échelle de note de certains critères pour que ceux qui le souhaitent puissent - en plus de leurs belles phrases et jolies photos - mesurer leurs impressions, juger les produits, tout permettant aux autres de mieux trouver le matériel qui leur ira bien, autant que de tester des raretés.
(mais pourquoi il crie au fait ? c'est moi qui profite du soleil des alpes maritimes et du rosé - bordelais - et c'est lui qui crie ?? )
Je propose simplement pour nous permettre d'y voir plus clair, d'avoir une échelle de note de certains critères pour que ceux qui le souhaitent puissent - en plus de leurs belles phrases et jolies photos - mesurer leurs impressions, juger les produits, tout permettant aux autres de mieux trouver le matériel qui leur ira bien, autant que de tester des raretés.
(mais pourquoi il crie au fait ? c'est moi qui profite du soleil des alpes maritimes et du rosé - bordelais - et c'est lui qui crie ?? )
- VimaireHomeboy
Sam 09 Avr 2011, 16:17
Benoît a écrit:non.
Ben comme les notes sur 10 de b & B, quoi.
Et justement, qu'est-ce que tu fous "ici" quand tu as les Alpes au soleil et du rosé ?!
- BenoîtHomeboy
Sam 09 Avr 2011, 16:46
Est-ce que les parisiens sont forcément dans les musés et les monuments de Paris ?
Plus sérieusement, - je suis convalescent (grippe ou truc du genre choppé le WE dernier en profitant de ce magnifique temps... mais y avait du vent au lac) - je roule pas avec un coup dans le nez - je travaille ce soir donc je me ménage.
(cherchez l'erreur)
PS : c'est quoi B& B ?
Plus sérieusement, - je suis convalescent (grippe ou truc du genre choppé le WE dernier en profitant de ce magnifique temps... mais y avait du vent au lac) - je roule pas avec un coup dans le nez - je travaille ce soir donc je me ménage.
(cherchez l'erreur)
PS : c'est quoi B& B ?
- VimaireHomeboy
Sam 09 Avr 2011, 17:00
Benoît a écrit:Est-ce que les parisiens sont forcément dans les musés et les monuments de Paris ?
T'inquiète, je savais pas que tu étais parisien, mais disons que ta situation m'a un peu fait penser à celle d'un type qui qui, en plein concert de Motorhead (ce n'est qu'un exemple), changerai son statut facebook juste pour dire "Le concert est génial !!!" alors qu'il vaut mieux profiter à fond de ces instants, loin d'un ordi ou d'un smartphone... Du moins c'est mon avis. Ceci étant, vu ta convalescence, je comprends mieux....
Et B & B, c'est juste le plus gros site sur les DE et CCC, et plus globalement le rasage à l'ancienne, avec 15 tonnes de reviews et un forum é-nor-me...
- PierreBoss
Sam 09 Avr 2011, 22:26
Humm suis pas trop pour ce truc, déja qu'au début j'aurais préféré signaler le meilleur rasage de la semaine mais bon tout l'monde a continuer a poster tout les jours.
- DidAdmin rose
Sam 09 Avr 2011, 22:34
C'est pas imposé de poster son rasage tous les jours !!!!!
Tu peux mettre ton meilleur rasage
Tu peux mettre ton meilleur rasage
- PierreBoss
Sam 09 Avr 2011, 22:35
Oui mais quand je vois les posts, je me sens obliger de le faire aussi
- BenoîtHomeboy
Sam 09 Avr 2011, 23:23
Poster tous les jours je vois pas le problème lorsque l'on s'amuse à faire part de ses impressions suivant les lames, les savons, blaireaux, et lotions diverses, sans oublier, les rasoirs eux-mêmes.