Dimanche 10 Avril
+8
oversaturn
Izzy
wizzie
Did
Pierre
Captain Flint
michael
bow
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- BenoîtHomeboy
Re: Dimanche 10 Avril
Dim 10 Avr - 20:52
Pierre a écrit:Mühle R89-Shark, Semogue 740,avant rasage proraso,serviette chaude,crème de rasage St James(Sublime), Aftershave Balm Classic Male grooming.
Je t'ai donné l'envie de tester la serviette chaude pour préparer la peau ou rien à voir ?
(PS : magnifique photo, que je n'oserai jamais faire au passage, de peur d'égratigner sur la pierre le R89 particulièrement)
D'ailleurs, me trompe-je où avec le Gillette Slim, les Mülhe R89 / Edwin Jagger sont les deux têtes les plus courantes parmi les membres du forum ? J'ai l'impression qu'il y a moins de Merkur d'autant que les têtes sont plus variées dans cette marque...
(si j'arrive à me faire comprendre)
Oh, j'oubliais : nouveau très très bon rasage avec la même technique et matériel qu'hier. (R89 + Bleue) Cette lame offre peut-être des sensations de rasages moins agréables que les 7 o'clock ou qu'un Feather neuve, mais elle est procure un rasage extrêmement efficace !!
- PierreBoss
Dim 10 Avr - 21:48
Benoît a écrit:Pierre a écrit:Mühle R89-Shark, Semogue 740,avant rasage proraso,serviette chaude,crème de rasage St James(Sublime), Aftershave Balm Classic Male grooming.
Je t'ai donné l'envie de tester la serviette chaude pour préparer la peau ou rien à voir ?
(PS : magnifique photo, que je n'oserai jamais faire au passage, de peur d'égratigner sur la pierre le R89 particulièrement)
D'ailleurs, me trompe-je où avec le Gillette Slim, les Mülhe R89 / Edwin Jagger sont les deux têtes les plus courantes parmi les membres du forum ? J'ai l'impression qu'il y a moins de Merkur d'autant que les têtes sont plus variées dans cette marque...
(si j'arrive à me faire comprendre)
Oh, j'oubliais : nouveau très très bon rasage avec la même technique et matériel qu'hier. (R89 + Bleue) Cette lame offre peut-être des sensations de rasages moins agréables que les 7 o'clock ou qu'un Feather neuve, mais elle est procure un rasage extrêmement efficace !!
lol non la serviette chaude c'est depuis toujours que j'utilise cette méthode quand au merkur j'en ai un et c'est un 38C et je le trouve un peut trop lourd et trop agressif, le R89 me convient parfaitement, la preuve je n'utilise quasi plus que celui-là. Sinon les Gillettes Slim et Red Tip ont un véritable succès ici
- InvitéInvité
Dim 10 Avr - 23:07
Sunday
Geo F. Trumper Rose SS/Edwin Jagger DE87 with Sputnick/Semogue LE 2010 brush/Weleda balsam
Geo F. Trumper Rose SS/Edwin Jagger DE87 with Sputnick/Semogue LE 2010 brush/Weleda balsam
- jde42Grand Maître
Lun 11 Avr - 10:21
Hier soir :
Semogue 1470
Savon Scodioli (dernière chance)
37c + Shark(2)
Baume Weleda
Les Scodioli vont définitivement servir au lavage des mains. Comme les premières fois, gueule en feu au passage de la mousse à la deuxième passe. J'espérais qu'en vieillissant cet effet s'atténuerait, il n'en n'est rien, seul le parfum diminue. Donc, épuration, 2 savons de moins.
Et le Semogue, comme je l'ai expliqué dans le topic Blaireaux ne me convainc pas.
A part ça, bon rasage.
Semogue 1470
Savon Scodioli (dernière chance)
37c + Shark(2)
Baume Weleda
Les Scodioli vont définitivement servir au lavage des mains. Comme les premières fois, gueule en feu au passage de la mousse à la deuxième passe. J'espérais qu'en vieillissant cet effet s'atténuerait, il n'en n'est rien, seul le parfum diminue. Donc, épuration, 2 savons de moins.
Et le Semogue, comme je l'ai expliqué dans le topic Blaireaux ne me convainc pas.
A part ça, bon rasage.
- PierreBoss
Lun 11 Avr - 11:29
le cochon faut savoir l'aimer
Page 2 sur 2 • 1, 2