rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Dimanche 10 Avril

+8
oversaturn
Izzy
wizzie
Did
Pierre
Captain Flint
michael
bow
12 participants
Aller en bas
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

Dimanche 10 Avril - Page 2 Empty Re: Dimanche 10 Avril

Dim 10 Avr 2011, 20:52
Pierre a écrit:Mühle R89-Shark, Semogue 740,avant rasage proraso,serviette chaude,crème de rasage St James(Sublime), Aftershave Balm Classic Male grooming.

Je t'ai donné l'envie de tester la serviette chaude pour préparer la peau ou rien à voir ? Question

(PS : magnifique photo, que je n'oserai jamais faire au passage, de peur d'égratigner sur la pierre le R89 particulièrement) Very Happy

D'ailleurs, me trompe-je où avec le Gillette Slim, les Mülhe R89 / Edwin Jagger sont les deux têtes les plus courantes parmi les membres du forum ? J'ai l'impression qu'il y a moins de Merkur d'autant que les têtes sont plus variées dans cette marque...
(si j'arrive à me faire comprendre) rabbit

Oh, j'oubliais : nouveau très très bon rasage avec la même technique et matériel qu'hier. (R89 + Bleue) Cette lame offre peut-être des sensations de rasages moins agréables que les 7 o'clock ou qu'un Feather neuve, mais elle est procure un rasage extrêmement efficace !!
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Dimanche 10 Avril - Page 2 Empty Re: Dimanche 10 Avril

Dim 10 Avr 2011, 21:48
Benoît a écrit:
Pierre a écrit:Mühle R89-Shark, Semogue 740,avant rasage proraso,serviette chaude,crème de rasage St James(Sublime), Aftershave Balm Classic Male grooming.

Je t'ai donné l'envie de tester la serviette chaude pour préparer la peau ou rien à voir ? Question

(PS : magnifique photo, que je n'oserai jamais faire au passage, de peur d'égratigner sur la pierre le R89 particulièrement) Very Happy

D'ailleurs, me trompe-je où avec le Gillette Slim, les Mülhe R89 / Edwin Jagger sont les deux têtes les plus courantes parmi les membres du forum ? J'ai l'impression qu'il y a moins de Merkur d'autant que les têtes sont plus variées dans cette marque...
(si j'arrive à me faire comprendre) rabbit

Oh, j'oubliais : nouveau très très bon rasage avec la même technique et matériel qu'hier. (R89 + Bleue) Cette lame offre peut-être des sensations de rasages moins agréables que les 7 o'clock ou qu'un Feather neuve, mais elle est procure un rasage extrêmement efficace !!

lol non la serviette chaude c'est depuis toujours que j'utilise cette méthode Very Happy quand au merkur j'en ai un et c'est un 38C et je le trouve un peut trop lourd et trop agressif, le R89 me convient parfaitement, la preuve je n'utilise quasi plus que celui-là. Sinon les Gillettes Slim et Red Tip ont un véritable succès ici Laughing
avatar
Invité
Invité

Dimanche 10 Avril - Page 2 Empty Re: Dimanche 10 Avril

Dim 10 Avr 2011, 23:07
Sunday
Geo F. Trumper Rose SS/Edwin Jagger DE87 with Sputnick/Semogue LE 2010 brush/Weleda balsam
Dimanche 10 Avril - Page 2 P1160741
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Dimanche 10 Avril - Page 2 Empty Re: Dimanche 10 Avril

Lun 11 Avr 2011, 10:21
Hier soir :

Semogue 1470
Savon Scodioli (dernière chance)
37c + Shark(2)
Baume Weleda

Les Scodioli vont définitivement servir au lavage des mains. Comme les premières fois, gueule en feu au passage de la mousse à la deuxième passe. J'espérais qu'en vieillissant cet effet s'atténuerait, il n'en n'est rien, seul le parfum diminue. Donc, épuration, 2 savons de moins.

Et le Semogue, comme je l'ai expliqué dans le topic Blaireaux ne me convainc pas.

A part ça, bon rasage.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Dimanche 10 Avril - Page 2 Empty Re: Dimanche 10 Avril

Lun 11 Avr 2011, 11:29
le cochon faut savoir l'aimer Dimanche 10 Avril - Page 2 Saint_10 lol!
Contenu sponsorisé

Dimanche 10 Avril - Page 2 Empty Re: Dimanche 10 Avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum