Proraso avant-rasage
+58
Tordu
Anton13
MaitreCornille
Almostblue
LeBret
Julot
Ptitrenard
Stephan29
Loulou83
Yoann
Frédéric E
deufmann
Popof
JBapt
Jondalar
Rober Nesta Marley
bsh21
Chewbie
Greenood
Monsieur Gruîk
Guild38
Luminoso
Emeralfish
Ancien membre 2
GeneralGrievous
daviddujura
richardjl41
Anzioluz
Peaulisse
Xav69
Iggy
toons62
coachman
François
Stilgar
cbf78
didi.adri
Seb33
Jyr
drounstic
kasennpoz
HyperSensible
moas
fabrice1120
C. Tobini
33c
Yole
Chrissss
jde42
cyril
zyppoo
maxlam
GP77
Pierre
Lucky
Did
LordTyranus
bow
62 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- JulotMembre actif
Re: Proraso avant-rasage
Sam 20 Mar 2021, 06:09
En effet, d’ailleurs il y en a dans mon gloss et dans mon mascara.
Je spéculais juste en prenant un ingrédient qui était dans l’ancienne formule et pas la nouvelle.... et qui avait un nom à coucher dehors.
Rebelote hier, je commande chez Amazon directement un produit sur la page duquel il y a le même un mot qui dit « il existe une version plus récente ».... et je reçois des pots nouvelle formule. Lesquels ne font rien pour mon rasage.
Je spéculais juste en prenant un ingrédient qui était dans l’ancienne formule et pas la nouvelle.... et qui avait un nom à coucher dehors.
Rebelote hier, je commande chez Amazon directement un produit sur la page duquel il y a le même un mot qui dit « il existe une version plus récente ».... et je reçois des pots nouvelle formule. Lesquels ne font rien pour mon rasage.
- Anton13Référent
Sam 27 Mar 2021, 15:38
Comme tu laisses penser d’un effet placebo sur ton SOTD de ce matin, peut-être que si tu pouvais rempoter les nouveaux produits dans les anciens contenants... ;-)
Julot aime ce message
- Anton13Référent
Sam 27 Mar 2021, 16:14
SOTD d’hier! :-)
Julot aime ce message
- GreenoodTeam
Sam 27 Mar 2021, 16:21
Anton13 a écrit:SOTD d’hier! :-)
bravo
j'ai cherché le mauvais jours
edit: le pre-shave est un placebo à lui tout seul, après c'est toujours un plus ....
NénéOfMarseille, Julot et Anton13 aiment ce message
- InvitéInvité
Dim 28 Mar 2021, 14:12
ca fait 10 ans que j'utilise le pré shave vert. ça fait 10 ans que je me dis que ça n'apporte rien à mon rasage... mais ça reste un plaisirs quand j'utilise le combo
Je ne suis donc pas prêt à m'en séparer
Je ne suis donc pas prêt à m'en séparer
Mar 11 Mai 2021, 09:57
j'arrive à la fin de mon 2ème pot d'avant-rasage en verre Proraso et je me risquerai bien à acheter les nouvelles versions (bleue, Vetiver, Wood par ex.).
Une adresse d'un magasin en ligne pour des tarif intéressants ? merci
Une adresse d'un magasin en ligne pour des tarif intéressants ? merci
- TorduMembre
Mar 11 Mai 2021, 10:16
Moi je commande ici:
https://www.dambiro.de/
Ils ont toute la gamme j'ai l'impression même des versions que j'ai pas trouvé ailleur. Les prix sont corrects, le seul truc c'est les frais de port à 9,90 euros mais en commandant du stock ça passe mieux.
https://www.dambiro.de/
Ils ont toute la gamme j'ai l'impression même des versions que j'ai pas trouvé ailleur. Les prix sont corrects, le seul truc c'est les frais de port à 9,90 euros mais en commandant du stock ça passe mieux.
- gege42Référent
Mar 11 Mai 2021, 10:29
salut
jette un œil ici
https://www.rasoigoodfellas.com/categoria/marchi/proraso/?product_orderby=price
jette un œil ici
https://www.rasoigoodfellas.com/categoria/marchi/proraso/?product_orderby=price
Jeu 20 Mai 2021, 09:51
depuis quelques jours, je teste 2 des 3 versions que j'ai achetées ici :
La version jaune (Wood & spice) m'a particulièrement plu dans la senteur qu'elle dégage. A l'usage, rien de différent par rapport aux versions mentholées que je connaissais. Par contre, sur ma main et mon visage, bien longtemps après le rasage, l'odeur persiste. Mon après-rasage LaToja (subtil, que j'adore) n'a rien senti. Incroyable .
La version bleue est plus délicate et moins odorante. Idem : on est loin des version mentholées. L'odeur ne persiste pas du tout après le rasage. Bon point.
Le point commun et plutot positif : la peau est bien douce après le rasage et je pense que cet avant rasage y est pour quelque chose.
Par contre, en négatif, j'ai comme l'impression que cet avant-rasage est moins performant que mes versions mentholées. J'imagine que le menthol a une fonction érectile du poil lors de l'application ; et du coup le poil bien dressé se coupe plus facilement lors de la 1ère passe. Ce n'est pas le cas avec les 2 versions que j'ai testé.
La version jaune (Wood & spice) m'a particulièrement plu dans la senteur qu'elle dégage. A l'usage, rien de différent par rapport aux versions mentholées que je connaissais. Par contre, sur ma main et mon visage, bien longtemps après le rasage, l'odeur persiste. Mon après-rasage LaToja (subtil, que j'adore) n'a rien senti. Incroyable .
La version bleue est plus délicate et moins odorante. Idem : on est loin des version mentholées. L'odeur ne persiste pas du tout après le rasage. Bon point.
Le point commun et plutot positif : la peau est bien douce après le rasage et je pense que cet avant rasage y est pour quelque chose.
Par contre, en négatif, j'ai comme l'impression que cet avant-rasage est moins performant que mes versions mentholées. J'imagine que le menthol a une fonction érectile du poil lors de l'application ; et du coup le poil bien dressé se coupe plus facilement lors de la 1ère passe. Ce n'est pas le cas avec les 2 versions que j'ai testé.
jap314 aime ce message
- deufmannRéférent
Jeu 20 Mai 2021, 11:08
Stephan29 a écrit:
le menthol a une fonction érectile
Sérieux??
- jap314Grand Maître
Jeu 20 Mai 2021, 12:54
Stephan29 a écrit:Oui Monsieur :-)
Définition : capable de se dresser.
Stephan29 a écrit:
Aucun souci pour la longueur
Deux excellentes nouvelles!!
Stephan29, gege42, Almostblue et JokerFly5 aiment ce message
- Churchill141078Membre
Dim 21 Avr 2024, 14:53
J’utilise le blanc
J’applique pas mal sur la peau
Mais je me suis surtout rendu compte que la glisse est surtout dû à la qualité du savon
Pas assez humide , c’est plutôt violent
Assez humide ça glisse tout seul
J’applique pas mal sur la peau
Mais je me suis surtout rendu compte que la glisse est surtout dû à la qualité du savon
Pas assez humide , c’est plutôt violent
Assez humide ça glisse tout seul
Stilgar et NénéOfMarseille aiment ce message
- NénéOfMarseilleTeam
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
Dim 21 Avr 2024, 16:05
Le pré-rasage Proraso m'apporte surtout l'effet postshave qui manque au savon, particulièrement lorsqu'il est peu ou mal hydraté. Cela dit, j'ai peut-être une peau plus sensible que la moyenne.
Stilgar aime ce message
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5