Myrsol sur Rasage classique
+5
Greenood
GeneralGrievous
Christian
ALF78
cbf78
9 participants
- cbf78Boss
Myrsol sur Rasage classique
Mar 13 Mai 2014 - 20:22
Je viens de tomber la dessus
http://www.rasage-classique.com/after-shave-agua-limon-myrsol-after-shave-alcoolises-apres-rasage-5117-232-20-37.z.fr.htm
Y'a pas toute la gamme mais c'est déjà un début
http://www.rasage-classique.com/after-shave-agua-limon-myrsol-after-shave-alcoolises-apres-rasage-5117-232-20-37.z.fr.htm
Y'a pas toute la gamme mais c'est déjà un début
- ALF78Modo
Re: Myrsol sur Rasage classique
Mar 13 Mai 2014 - 20:35
En revanche, pour le moment, ils sont chers .
- cbf78Boss
Mar 13 Mai 2014 - 20:38
ALF78 a écrit:En revanche, pour le moment, ils sont chers .
C'est pas faux oui
- ChristianTeam
Ven 16 Mai 2014 - 17:17
cbf78 a écrit:ALF78 a écrit:En revanche, pour le moment, ils sont chers .
C'est pas faut oui
Ya pas le F. Extra !
- cbf78Boss
Ven 16 Mai 2014 - 19:26
Christian a écrit:cbf78 a écrit:ALF78 a écrit:En revanche, pour le moment, ils sont chers .
C'est pas faut oui
Ya pas le F. Extra !
C'est bon j'ai corrigé
- GeneralGrievousBoss
Ven 16 Mai 2014 - 21:09
Christian a écrit:cbf78 a écrit:ALF78 a écrit:En revanche, pour le moment, ils sont chers .
C'est pas faut oui
Ya pas le F. Extra !
Salut Christian, ça me rappelle que tu disais avoir apprécié le F. Extra en le décrivant comme 'rose'...
Mais le F. Extra il est plutôt 'orange' et il y a également un 'rose' , le Plastic Shave chez Myrsol.
Le F.Extra se rapproche plus du Floid classique selon moi et le Plastic Shave est très particulier, odeur très poudreuse
- GreenoodTeam
Ven 16 Mai 2014 - 21:25
cbf78 a écrit:Christian a écrit:cbf78 a écrit:ALF78 a écrit:En revanche, pour le moment, ils sont chers .
C'est pas faut oui
Ya pas le F. Extra !
C'est bon j'ai corrigé
tu travailles chez rasage classique
ho c'est quoi ce nouveau smiley :barbe1:
- GeneralGrievousBoss
Ven 16 Mai 2014 - 21:32
Il y a de + en + de barbus...ou d'intégristes de tout poil ??? sur le forum... va savoir !
En tous cas, un smiley de très bon goût surtout si on le couple avec d'autres, en ne risquant aucune polémique...
Genre :
:barbe1:
etc etc
En tous cas, un smiley de très bon goût surtout si on le couple avec d'autres, en ne risquant aucune polémique...
Genre :
etc etc
- brucknerMembre actif
Ven 16 Mai 2014 - 22:24
Vive les :barbe1: !!! ... Ok, je
- LegendPhilouHomeboy
Ven 16 Mai 2014 - 23:13
Par contre, pour éviter d'être déçus, n'achetez pas prioritairement le Metilsol si ce n'est en toute connaissance de cause : je le conseille, je l'ai testé ce soir, j'en parle ICI.
Odeur TRES particulière et pas aguicheuse... Mais produit extra ! Ne surtout pas juger la gamme en se basant sur l'odeur du Metilsol, donc !
Odeur TRES particulière et pas aguicheuse... Mais produit extra ! Ne surtout pas juger la gamme en se basant sur l'odeur du Metilsol, donc !
- Xav69Membre très actif
Sam 17 Mai 2014 - 13:07
LegendPhilou a écrit:Par contre, pour éviter d'être déçus, n'achetez pas prioritairement le Metilsol si ce n'est en toute connaissance de cause : je le conseille, je l'ai testé ce soir, j'en parle ICI.
Je confirme ton avis
Par contre je ne sais pas si tu as acheté également le agua de limon....si tu ne l as pas encore, tu verras tu auras le même effet sur la peau mais avec une odeur de malade....super agréable...
- LegendPhilouHomeboy
Sam 17 Mai 2014 - 14:37
Xav69 a écrit:...si tu ne l as pas encore, tu verras tu auras le même effet sur la peau mais avec une odeur de malade....super agréable...
Tu m'as fait peur !
Après l'odeur de l'Hostau , une odeur de MALADE !!!
Oui, je suis persuadé que c'est le produit le moins intéressant olfactivement de toute la gamme. Et je crois fermement qu'il n'est pas fait pour sentir bon d'ailleurs : avec toutes ses propriétés astringentes, antiseptiques et cicatrisantes, c'est un soin d'après-rasage, qui n'attend qu'une chose : qu'on lui adjoigne le parfum/aftershave que l'on souhaite réellement porter. D'ailleurs, l'odeur de thym et de "chambre de clinique" (ou "linge d'hôpital", ce que vous trouverez plus approchant...) ne persiste pas longtemps. Elle est très présente à l'application mais disparaît sur l'heure.
Demain, je vous raconte ce que le 444 produit en addition, ok ?
Et pour ce qui est de poursuivre la découverte de tous les produits qui composent la gamme Myrsol, comptez sur moi. Si d'aventure, certains d'entre vous envisagent une commande groupée... Et pas trop loin de Toulon en prime... ^^
- PeaulisseHomeboy
Sam 31 Mai 2014 - 23:10
Autant sur ce site, les prix peuvent être correct parfois, mais la , je préfère attendre d'aller en Espagne et choper des flacons sur place