Revue huile de jojoba phytosun arôms
+2
Grüt
33c
6 participants
- 33cPilier
Revue huile de jojoba phytosun arôms
Jeu 15 Mai 2014, 10:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouvée en boutique biologique.
Application matin et soir.
Effet certain sur la peau, plus souple et nourrie.
Le poil est huilé temporairement, la barbe brille légèrement.
Huile laissant un aspect satiné sur la peau, pénètre bien la peau et la barbe, pas de film gras important observé à distance d'application.
Odeur quasi inexistante. Note de noix, noisette.
Le poils est plus doux, la peau nourrie, la satisfaction d'utiliser un produit 100% naturel. Possibilité d'y ajouter une goute d'huile essentielle de votre choix (lavande pour moi), ou bien ajouter dans votre savon ou crème pour les raseux . Utilisable pour toute autre partie du corps sèche ou atopique.
Le prix : aux environs de 7€. Pour un produit de qualité, naturel aux propriétés importantes, ça va
J'aime /
Trouvée en boutique biologique.
Application matin et soir.
Effet certain sur la peau, plus souple et nourrie.
Le poil est huilé temporairement, la barbe brille légèrement.
Huile laissant un aspect satiné sur la peau, pénètre bien la peau et la barbe, pas de film gras important observé à distance d'application.
Odeur quasi inexistante. Note de noix, noisette.
Le poils est plus doux, la peau nourrie, la satisfaction d'utiliser un produit 100% naturel. Possibilité d'y ajouter une goute d'huile essentielle de votre choix (lavande pour moi), ou bien ajouter dans votre savon ou crème pour les raseux . Utilisable pour toute autre partie du corps sèche ou atopique.
Le prix : aux environs de 7€. Pour un produit de qualité, naturel aux propriétés importantes, ça va
J'aime /
- GrütHomeboy
Re: Revue huile de jojoba phytosun arôms
Jeu 15 Mai 2014, 10:38
tu te laisses la barbe du coup ?
merci pour l'info, je regarderais dans le magasin bio chez moi
merci pour l'info, je regarderais dans le magasin bio chez moi
- 33cPilier
Jeu 15 Mai 2014, 11:05
Un ti peu
- toons62Membre très actif
Jeu 15 Mai 2014, 22:13
Cool la revue
- brucknerMembre actif
Jeu 15 Mai 2014, 23:28
Salut,
Est-ce que c'est 100% huile de jojoba ou il y a des additifs?
Parce que si tu ne recherches que de l'huile végétale de jojoba BIO, il y en a une d'excellente qualité chez aroma-zone et pour 1.25€ les 10ml et évidemment encore moins cher proportionnellement en 100, 250ml et 1L .
C'est la où je passe mes commandes d'huiles végétales pour faire mes mixtures pour la barbe et le crâne .
Moi, je dis, on n'est jamais mieux servi que par soi même et faire ses produits, c'est top .
Portez-vous bien.
ps. Je te conseille aussi l'huile de Camelia (qui n'est pas grasse) pour la barbe.
Est-ce que c'est 100% huile de jojoba ou il y a des additifs?
Parce que si tu ne recherches que de l'huile végétale de jojoba BIO, il y en a une d'excellente qualité chez aroma-zone et pour 1.25€ les 10ml et évidemment encore moins cher proportionnellement en 100, 250ml et 1L .
C'est la où je passe mes commandes d'huiles végétales pour faire mes mixtures pour la barbe et le crâne .
Moi, je dis, on n'est jamais mieux servi que par soi même et faire ses produits, c'est top .
Portez-vous bien.
ps. Je te conseille aussi l'huile de Camelia (qui n'est pas grasse) pour la barbe.
- 33cPilier
Ven 16 Mai 2014, 08:27
Oui, j'ai lu qu'il était bien d'alterner avec l'huile de camélia.
COMPOSITION : 97% d'esters cireux.
Acides gras libres : 1% dont acides gras monoinsatures, acides gras polyinsatures, acides gras satures, Alcools gras (1.1% dont eicosen-11-ol, docosen-13-ol, tetracosen-15-1ol
Autres vitamines E
COMPOSITION : 97% d'esters cireux.
Acides gras libres : 1% dont acides gras monoinsatures, acides gras polyinsatures, acides gras satures, Alcools gras (1.1% dont eicosen-11-ol, docosen-13-ol, tetracosen-15-1ol
Autres vitamines E
- Jean-François du CalvadosHomeboy
Mer 28 Mai 2014, 20:44
J'ai acheté de l'huile de jojoba chez aromazone. C'est mon fournisseur pour mes préparations maison. Par contre, j'aime bien mélangé avec quelques HE avec.