- brucknerMembre actif
Vidéo beard-growing
Ven 16 Mai 2014, 22:41
J'ai adoré la musique...
Barbe bien dense et poil bien hydraté, beau!
Ca me parait un peu triché 6 mois non? Ou alors ses poils :
Barbe bien dense et poil bien hydraté, beau!
Ca me parait un peu triché 6 mois non? Ou alors ses poils :
- cedricdelanRéférent
Re: Vidéo beard-growing
Sam 17 Mai 2014, 10:39
Très sympa cette video ! et puis la musique qui l'accompagne est pas mal Il a vraiment une barbe bien belle et dense bon en 6 mois pourquoi pas, il a peut être une forte pilosité qui sais… mais ça fait short c'est vrai.
- CharguieMembre très actif
Sam 17 Mai 2014, 11:59
6 mois, c'est jouable honnêtement.
Je bloque de plus en plus sur le concept de moustache sur barbe, au début, je trouvais cela too much, je trouvais que cela dénaturait la barbe, mais dans son montage, il a une belle moustache sur barbe, et c'est classe.
Je vais voir pour tenter l'aventure.
Messieurs, 6 mois, le temps d'avoir une belle pilosité, juste un peu de patience
Je bloque de plus en plus sur le concept de moustache sur barbe, au début, je trouvais cela too much, je trouvais que cela dénaturait la barbe, mais dans son montage, il a une belle moustache sur barbe, et c'est classe.
Je vais voir pour tenter l'aventure.
Messieurs, 6 mois, le temps d'avoir une belle pilosité, juste un peu de patience
- MelcirionHomeboy
Lun 19 Mai 2014, 14:18
Je peux essayer 6 mois, j'aurais toujours des trous à plein d'endroit dans la barbe.
Ya pas de recette miracle pour aider la pousse ?
- brucknerMembre actif
Lun 19 Mai 2014, 14:25
Melcirion a écrit:Je peux essayer 6 mois, j'aurais toujours des trous à plein d'endroit dans la barbe.
Ben franchement, ça semble assez fantaisiste, ce que l'on propose ici et là sur le net pour ça.
Et les professionnels s'accordent à peu près tous pour dire qu'il n'y a pas de solution miracle.
Après, hormi un dérèglement hormonal soudain, je vois pas .
- MelcirionHomeboy
Lun 19 Mai 2014, 14:32
C'est bien ce que je me disais aussi.
Ou alors comme certains pour les cheveux je laisse pousser un coté et je rabat sur l'autre
Ou alors comme certains pour les cheveux je laisse pousser un coté et je rabat sur l'autre
- CharguieMembre très actif
Lun 19 Mai 2014, 15:03
Melcirion a écrit:C'est bien ce que je me disais aussi.
- Jean-François du CalvadosHomeboy
Jeu 29 Mai 2014, 10:17
J'aime bien la vidéo, mais j'ai surtout apprécié à la 0,19mn et à 0,29mn.
Je sais pas si j'y arriverai car j'ai aussi quelques trous notamment au niveau des joues proches de la bouche.
Je sais pas si j'y arriverai car j'ai aussi quelques trous notamment au niveau des joues proches de la bouche.
- brucknerMembre actif
Ven 30 Mai 2014, 04:48
Salut Jean-François,
C'est vrai que c'est difficile de savoir si tout sera bien homogène une fois la barbe ayant atteinte la longueur voulue.
Après, peut-être qu'à force d'égaliser les poils les plus rapides à la taille désirée, les poils plus "lents" arriveront à faire leurs places et rejoindre leurs camarades .
à+.
C'est vrai que c'est difficile de savoir si tout sera bien homogène une fois la barbe ayant atteinte la longueur voulue.
Après, peut-être qu'à force d'égaliser les poils les plus rapides à la taille désirée, les poils plus "lents" arriveront à faire leurs places et rejoindre leurs camarades .
à+.
- Jean-François du CalvadosHomeboy
Ven 30 Mai 2014, 10:53
bruckner a écrit:Salut Jean-François,
à+.
C'est ce que j'espère.