rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bruckner
bruckner
Membre actif
Membre actif

After Shave For Men - Dr K Soap Empty After Shave For Men - Dr K Soap

Sam 17 Mai 2014, 17:27
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose une revue du produit : After Shave For Men de Dr K Soap

Cette crème après-rasage se présente dans un petit pot plastique de 60g avec un couvercle en aluminium.

After Shave For Men - Dr K Soap Dsc05318

After Shave For Men - Dr K Soap Dsc05320

Les ingrédients :

After Shave For Men - Dr K Soap Dsc05319

Sa texture est légèrement fouetté, légère et grasse.

After Shave For Men - Dr K Soap Dsc05321

C'est un produit qu'il faut légèrement frictionner dans les mains à cause de sa texture fouettée.

Petite sensaton de fraîcheur après l'applicaton dû à la menthe poivrée qui laisse place ensuite à une odeur de noix de coco.

Comme certains auront pu le voir, le beurre de karité arrive en première position dans la liste des ingrédients, et, à mon avis, en très grand pourcentage.
C'est un soucis car même en appliquant une minuscule quantité de crème, une heure, deux heures, trois heures, bref, toute la journée suivante, la peau n'a toujours pas absorbée le beurre et la peau suinte de gras, ce qui est très désagréable et, disons le, dégueu  After Shave For Men - Dr K Soap 441748122 ...

Concernant l'effet bénéfique pour le peau, ben, nada, je n'ai rien remarqué après une semaine d'utilisation.

En bref :

⭐ A éviter pour les peaux sensibles à cause de la menthe poivrée.
 ⭐ A éviter pour ceux qui n'aiment pas le gras constant sur la peau. Sinon, autant prendre le beurre du frigo, c'est plus économique.

J'ai été extrèmement déçu par se produit, lequel selon moi, a été conçu à la va-vite.
A la limite, il aurait fallu un autre ingrédients dit "sec" comme l'huile de noisette pour mieux faire pénétrer le karité ou bien l'huile de coco en pus grande quantité.

Le fabriquant a certainement du se dire : "Bon allez, on met "100% natural handmade" et "made in ireland". La nature est à la mode et les gens aiment le côté exotique".
De plus l'impression des étiquettes "papier bas de gamme qui boit l'encre" ne fait pas sérieux du tout. Ce n'est pas parce qu'un produit est "handmade" qu'il ne doit pas être présentable, surtout pour son prix élevé (12€) par rapport à sa quantité/ingrédients.

Pour moi, c'est directos poubelle  Rolling Eyes .

@+
cbf78
cbf78
Boss
Boss

After Shave For Men - Dr K Soap Empty Re: After Shave For Men - Dr K Soap

Sam 17 Mai 2014, 19:18
Bon bah!! ça donne pas envie  No 
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy

Sam 17 Mai 2014, 19:42
C'est sûr que ça ne donne pas envie... Enfin, quand on a envie de tester soi-même malgré tout, ça n'empêche rien !

Dans tous les cas, merci beaucoup pour cette revue qui nous évitera d'être déçus, ou TROP déçus !  Wink 
GeneralGrievous
Boss
Boss

Sam 17 Mai 2014, 19:43
bruckner a écrit: Pour moi, c'est directos poubelle  Rolling Eyes .

@+

ou cadeau à un gentil 'scientifique' du fofo !  Laughing 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier

Sam 17 Mai 2014, 19:48
Merci pour cette revue   cheers  

Apres il peut très bien satisfaire d'autres personnes, nous somme si différents  Wink 
Xav69
Membre très actif
Membre très actif

Sam 17 Mai 2014, 20:25

Quelque soit la marque, un baume avec du beurre de karité est forcément gras donc à mon avis beaucoup plus adapté au rasage du soir, histoire que la peau soit nourrie pendant la nuit
Stilgar
Stilgar
Boss
Boss

Sam 17 Mai 2014, 21:18
J'ai aussi mis la boîte à la poubelle  Evil or Very Mad 
GeneralGrievous
Boss
Boss

Sam 17 Mai 2014, 21:24
Stilgar a écrit:J'ai aussi mis la boîte à la poubelle   Evil or Very Mad 

Ah ben dis donc. C'est pourri à ce point, deux membres qui le tapent à la poubelle  Shocked 
bruckner
bruckner
Membre actif
Membre actif

Sam 17 Mai 2014, 22:46
Xav69 a écrit:

Quelque soit la marque, un baume avec du beurre de karité est forcément gras donc à mon avis beaucoup plus adapté au rasage du soir, histoire que la peau soit nourrie pendant la nuit

L'oreiller aussi sera nourri  lol! .

Non mais blague à part, c'est vrai que je n'ai pas été tendre et c'est vraiment pas dans mes habitudes de critiquer.

Je me dis toujours qu'une critique négative émise par un non professionnel est toujours subjective et pourrait affecter un commerçant bien intentionné.

Mais là, j'ai pas pu m'en empêcher... J'ai trouvé qu'il y avait un gros problème de dosage du karité pour que la peau soit aussi grasse plusieurs heures après application et, même en appliquant une quantité infime...

Et j'ai pensé à le proposer à quelqu'un gratuitement mais je trouve pas ça cool point de vue hygiène, vu qu'on se sert à même sa surface  Wink .
GeneralGrievous
Boss
Boss

Jeu 29 Mai 2014, 21:17
Bon ben voilà...
Steph67 m'ayant offert en cadeau ce baume en plus de ma commande...
(Je l'en remercie encore une fois  After Shave For Men - Dr K Soap 1454520059 . Sans doute a t-il voulu assouvir ma curiosité scientifique ? Wink)

Voici mon point de vue sur ce produit que je n'ai testé qu'une seule fois...et à confirmer plus tard !

Mais là je vais prendre totalement le contre-pied ce qui a été mentionné plus haut   Exclamation 

Je n'ai pris que très peu de produit sur le bout des doigts et l'ai massé bien longuement.
Pour ma part, odeur super (comme déjà décrite) et la consistance m'a très bien plu, certes un peu gras au début puis ça c'est estompé assez rapidement pour ne laisser que le côté hydraté non exagéré.

Cela m'a fait un peu penser à la consistance certains 'Pre-dopo' (Proraso, Vitos etc) en un peu + gras mais en sensation + 'nourrissante' pour la peau.

J'ajoute que pour moi, ça m'a justement semblé bien plus pratique à utiliser que certains 'baumes' assez fluides et coulants (qui salopent un peu tout)

En gros, finalement, et ayant essayé pas mal de baume... celui là je le classe perso parmi les meilleurs (avec le Skinfood de Trumper même si assez différent)

Super content de ce produit !  After Shave For Men - Dr K Soap 3005520693 

Donc donc donc les zamis, sans remettre en cause le jugement de Bruckner...Comme il le disait lui-même, c'est subjectif. Il est toujours important de se faire sa propre idée ! Son 1er avis m'ayant aidé à appréhender le produit différemment et + de prudence que ce que j'aurais fait de prime abord (léger trempage des doigts au lieu d'un bon tartinage )

Voilà. Avis subjectif aussi bien sûr !  Very Happy
Contenu sponsorisé