rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy

Demande d’identification d'un blaireau Empty Demande d’identification d'un blaireau

Mer 21 Mai 2014, 19:08
Bonsoir à tous,

J'ai repéré un magasin de cosmétiques à deux pas de chez moi, par curiosité j'y suis allé.

Ils vendent quelques produits de rasage mais malheureusement des produits cheap qu'on trouve en super-marchés (Crème à raser nivea, après-rasage Brut, mousse à raser Gillette etc..).

En revanche j'ai remarqué un p'tit blaireau qu'ils vendent 2 euros, pour le prix j'ai pas hésité (je sais que c'est certainement de la merde mais bon, j'essaye).

Sur la boîte y'a écrit : "exclusive shaving brush white cloud" , made in China (faut pas s'étonner :p)

Je crois que c'est du synthétique mais y'a pas plus d'infos.... c'est peut-être des poils de porc du coup...

3 photos, connaissez-vous cette brosse ?

Demande d’identification d'un blaireau B111

Demande d’identification d'un blaireau B210

Demande d’identification d'un blaireau B310
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

Demande d’identification d'un blaireau Empty identification d'un blaireau

Mer 21 Mai 2014, 19:16

Le manche de cette brosse ressemble aux Semogue.
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy

Demande d’identification d'un blaireau Empty Re: Demande d’identification d'un blaireau

Mer 21 Mai 2014, 19:19
Luminoso a écrit:
Le manche de cette brosse ressemble aux Semogue.

Pas faux, mais y'a rien sur le manche, même en dessous sur la base, vraiment aucunes infos, niet.... mais je pense pas que ce soit Semogue en raison du prix très bas et de la qualité du poil.
Invité
Invité

Demande d’identification d'un blaireau Empty Re: Demande d’identification d'un blaireau

Mer 21 Mai 2014, 19:22
Pour le prix, je comprends que tu n'aies pas hésité, mais selon moi, cette brosse ne mérite pas d 'entrer en contact avec un visage humain !  Laughing Laughing 
cbf78
cbf78
Boss
Boss

Mer 21 Mai 2014, 19:24
Redmond a écrit:Pour le prix, je comprends que tu n'aies pas hésité, mais selon moi, cette brosse ne mérite pas d 'entrer en contact avec un visage humain !  Laughing Laughing 

Ou pour les Santiags  lol! lol! 
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent

Mer 21 Mai 2014, 19:24
Pas facile d'identifier des blaireaux de ce type, sans vraiment d'informations dessus… à part que ça ressemble à du synthétique  Rolling Eyes 

Comme dit Redmond je ne me tenterai pas à utiliser ce blaireau  Laughing 
Invité
Invité

Mer 21 Mai 2014, 19:29
Ca ressemble trait pour trait aux brosses de mer... des kits PPF.
Donc certes, 2€ c'est pas cher, mais pour ça, c'est encore trop cher.
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
https://formations-closer.fr/

Mer 21 Mai 2014, 20:02
Tu pourras au moins faire de la peinture avec  lol! 
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent

Mer 21 Mai 2014, 20:08
Chris13600 a écrit:Tu pourras au moins faire de la peinture avec  lol! 

Demande d’identification d'un blaireau 3313621563
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy

Mer 21 Mai 2014, 20:09
Je le testerai pour voir, histoire de faire 1 ou 2 mousses, sinon ça servira à récurer les chiottes :p
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent

Mer 21 Mai 2014, 20:20
Peaulisse a écrit:Je le testerai pour voir, histoire de faire 1 ou 2 mousses, sinon ça servira à récurer les chiottes :p

Teste le au bol ou sur ta main histoire de ne pas t'abimer le visage  👅

non mais tu a raison de le tester au moins une fois ou deux, tu n'aura qu'à prendre en photo ce test pour le faire partager  Wink

Dernière édition par cedricdelan le Mer 21 Mai 2014, 20:24, édité 1 fois
GeneralGrievous
Boss
Boss

Mer 21 Mai 2014, 20:23
J'ai acheté il y a un bon moment une m.... de ce genre. Rien qu'en le sortant de la boite  et le toucher j'ai jamais osé l' utiliser (j'ai même peur qu'elles abiment mes chiottes  Laughing )
 Et pourtant Dieu sait si je ne suis pas trop exigeant en blaireaux...
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy

Mer 21 Mai 2014, 20:26
cedricdelan a écrit:
Teste le au bol ou sur ta main histoire de ne pas t'abimer le visage  👅

non mais tu a raison de le tester au moins une fois ou deux, tu n'aura qu'à prendre en photo ce test pour le faire partager  Wink

Ouais j'essaierai demain  Wink
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent

Mer 21 Mai 2014, 20:30
GeneralGrievous a écrit:J'ai acheté il y a un bon moment une m.... de ce genre. Rien qu'en le sortant de la boite  et le toucher j'ai jamais osé l' utiliser (j'ai même peur qu'elles abiment mes chiottes  Laughing )

Il sert à quoi du coup ce fameux blaireau ?  Laughing 
GeneralGrievous
Boss
Boss

Mer 21 Mai 2014, 20:44
cedricdelan a écrit:
GeneralGrievous a écrit:J'ai acheté il y a un bon moment une m.... de ce genre. Rien qu'en le sortant de la boite  et le toucher j'ai jamais osé l' utiliser (j'ai même peur qu'elles abiment mes chiottes  Laughing )

Il sert à quoi du coup ce fameux blaireau ?  Laughing  

silent Chhhtttt Top Secret !  Razz
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent

Mer 21 Mai 2014, 20:46
GeneralGrievous a écrit: silent Chhhtttt Top Secret !  Razz

Il y a anguille sous roche sous cette histoire de blaireau ! La vérité sera découverte un jour ou l'autre  Demande d’identification d'un blaireau 2896935916 
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy

Jeu 22 Mai 2014, 20:35
J'ai monté une mousse avec, même pas aller au bout, j'ai jeté ce blaireau de m... à la poubelle, bon débarras, de toute façon vu le prix...
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent

Jeu 22 Mai 2014, 20:44
Peaulisse a écrit:J'ai monté une mousse avec, même pas aller au bout, j'ai jeté ce blaireau de m... à la poubelle, bon débarras, de toute façon vu le prix...

Au moins c'était expéditif avec ce blaireau  Laughing 
33c
33c
Pilier
Pilier

Ven 23 Mai 2014, 09:40
M...e! Les boots!  Smile 
Contenu sponsorisé