rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Concours photo rasage du jour, les résultats

+30
Tourdefaure
Christian
wizzie
cedricdelan
Cha-wing!!
Luminoso
jeco
fabiem
Mach1
gerarddu34
gigabillou
Thomasb
GeneralGrievous
PetitChat
Croustichoc
vercassivelonos
Blueball
zker91
vincentdu31
cbf78
phane10
Heisenberg
jde42
moas
Prorasoir
spg1
steph67
fabrice1120
Chris13600
33c
34 participants
GeneralGrievous
Boss
Boss

Concours photo rasage du jour, les résultats  - Page 4 Empty Re: Concours photo rasage du jour, les résultats

Sam 07 Juin 2014, 10:10
cheers Voilà

Je vais essayer de m'en "cogner" aussi.  Laughing  Restons simples... Cool 
Invité
Invité

Concours photo rasage du jour, les résultats  - Page 4 Empty Re: Concours photo rasage du jour, les résultats

Sam 07 Juin 2014, 10:10
33c a écrit:Et bien personnellement je fais des photos, lorsque j'en fais, de merde avec du matos de merde et ça ne me pose aucun problème! Je fais ce que je veux!!!
Que ces photos soient aimées ou pas, je m'en cogne! Je le fais pour illustrer un peu, montrer un produit, une composition pas plus...
Que des membres y mettent du cœur et du matos compliqué, je trouve ça très bien et joli I love you  Concours photo rasage du jour, les résultats  - Page 4 2163994176 .
Si un cliché me tape la rétine, je l'écris si je le veux! Cela ne m'empêche de remercier et apprécier les membres qui font les choses avec le même point de vue que le mien sur le sujet et illustrent gentiment nos rubriques. Merci à eux, merci à vous!
On organise un gentil concours photo parce que Chrissss a une "connaissance" qui propose de doter gratuitement les gagnants, point.
Des membres font des propositions, des suggestions. Et bien je trouve cela plutôt sain et partant d'un bon sentiment moi!

Un savon, des échantillons, la majorité aura bien compris que ce "concours" se voulait plus convivial que compétitif dans sa forme.
Alors restons dans cet esprit et régalons nous les yeux des photos quotidiennes du forum cheers .

Encore une fois merci à vous  Concours photo rasage du jour, les résultats  - Page 4 1454520059  et toutes mes excuses pour mes photos pourries  Laughing  mais je m'en cogne!  Very Happy 

T'as tout dit !
On ne peut plus d'accord avec toi.
Tu bosses dans les ressources humaines !!? Wink
steph67
steph67
Boss
Boss

Sam 07 Juin 2014, 10:32
GeneralGrievous a écrit:cheers Voilà

Je vais essayer de m'en "cogner" aussi.  Laughing  Restons simples... Cool 

Exact!
Il n'y a pas de honte à avoir l'ami Wink
Christian
Christian
Team
Team

Sam 07 Juin 2014, 11:47
vercassivelonos a écrit:Je suis surpris de cette réaction. En plus un modo a defini la regle et le staff a fait ses choix point barre

Je te rejoints tout est dit  Wink 

C'est un concours, le premier de ce forum le jury a fait son choix il y a des gagnants et des perdants, c'est comme ça et ce n'est pas a remettre en cause  Laughing 

Ne rentrons pas dans des polémiques inutiles, heureux d'avoir participer et quand je perd au millionnaire je ne fait pas de procès a la FDJ  lol!

Redmond a émis une idée sans plus !
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy

Mer 18 Juin 2014, 11:15
Merci le staff de ce concours

j'ai reçu le Wickham Soap Compagny Garden Mint hier matin.
J'ai fait un rasage du jour ce matin ou je décris mon ressenti, tres positif.

Le savon fait 160g la boite est grande mais tres basse. La savon est assez mou et fait une tres belle mousse, l'odeur est fraiche et médicinal qui s'allie bien avec l'as Pére Lucien.

essais de moussitude au plisson synthé

Concours photo rasage du jour, les résultats  - Page 4 Img_0117

Concours photo rasage du jour, les résultats  - Page 4 Img_0118

Merci de ce cadeau au staff du forum ainsi qu'a tous le boulot que cela a du faire et merci a la WSC.

Il faut recommencer, en plus on a tous fait des efforts pour faire de belles illustrations des sotd et ces efforts sont encore visibles aujourd'hui

Bravo
Contenu sponsorisé