rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le topic de l'achat "plaisir"

+72
Luminoso
boby
Grüt
Mr Brun
gigabillou
WALTER34
fabrice1120
Blueball
Melcirion
Belzebuteu
Cha-wing!!
hibernatus
Dubmis
Karopockle
orlando
Croustichoc
guiguisncf
allacon
xelax
Glenfiddich
GP77
beckett
ironeo32
Avida Dollars
Phileas
james49
BobsleiiG
Djofrey
Dave72
Syd
Doc
Flex
biox62
Nabazoubizoux
bruno65
odinux
maisonnoir
ericdu46
Lucky
Tourdefaure
verso19
33c
Sam D.
sylcas
Christian
dimdbe
Chrissss
blade
ALF78
phane10
eldar
wizzie
rast77
jeco
christophewii
El Puros
Quartz
Bernardb
eidos
Pillgrim
Mach1
Izzy
luigi8816
jde42
michael
Did
Vimaire
capcav
Pierre
Captain Flint
zyppoo
bow
76 participants
verso19
verso19
Référent
Référent

Le topic de l'achat "plaisir" - Page 13 Empty Le topic de l'achat "plaisir"

Jeu 05 Avr 2012, 21:13
Et le pire c'est qu'ensuite tu n'auras plus de bras pour mettre ta montre affraid
Mach1
Mach1
Admin
Admin

Le topic de l'achat "plaisir" - Page 13 Empty Re: Le topic de l'achat "plaisir"

Jeu 05 Avr 2012, 21:45
verso19 a écrit:Au niveau prix je pense que tu peux donner tes 2 bras une jambe et peut être plus ...
Boh, chais pas, il me semble me souvenir avoir vu une Chopard, neuve, pas automatique, hyper-simple, dans les 2.000 euros il y a une petite dizaine d'années.

Invité
Invité

Ven 06 Avr 2012, 08:27
Mach1 a écrit:
Izzy a écrit:
Francois67 a écrit:la carte a beaucoup chauffée pour ma collection de montre ( pas neuves bien sur)
Waouw Shocked

ça rigole pas... Frédérique Constant et Chopard. Tu t'emmerdes pas toi cheers

Même si j'aime beaucoup Chopard, c'est la FC que je préfère dans ces 2 là.
Je plussoie tout en étant partagé. La FC est magnifique, mais la Chopard est une merveille de simplicité et de pureté.

Sans rire, une Chopard dans ce genre là, ça représente quoi?

Même pas le prix de 5 blaireaux Plisson Corne blonde pour la montre Chopard!!!!
Le topic de l'achat "plaisir" - Page 13 7755bb10

ou moins de 4 bouteilles de ce grand cru
Le topic de l'achat "plaisir" - Page 13 1211510

Voila 3 ans que je galère depuis mon AVC, je commence à aller un peu mieux et j'ai décidé de me faire plaisir....

Bonne journée à tous sunny sunny sunny
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Ven 06 Avr 2012, 08:38
Francois67 a écrit:
Voila 3 ans que je galère depuis mon AVC, je commence à aller un peu mieux et j'ai décidé de me faire plaisir...

T'as raison...y'a pas de mal à ce faire du bien... Le topic de l'achat "plaisir" - Page 13 677956
Invité
Invité

Ven 06 Avr 2012, 08:42
Jeanpopo a écrit:
Baarbu a écrit:Bon ben moi j'ai acheté le coffret Hero Corp saison 1 en dvd, si on peut aider pour qu'il puisse faire une saison 3...
La saison 1 est la meilleur sur le plan vanne ,y a juste 1 ou 2 episodes avec des invites qui sont pas top .
Dans le pire des cas ,j'avais entendu parle d'un sortie en format BD .

Ah ben moi j'aime autant la 2, rien que pour Araignée Man et pour Jean-Micheng, j'attend la bd de pied ferme.
Christian
Christian
Team
Team

Ven 06 Avr 2012, 08:55
laurent de l'aude a écrit:
Francois67 a écrit:
Voila 3 ans que je galère depuis mon AVC, je commence à aller un peu mieux et j'ai décidé de me faire plaisir...

T'as raison...y'a pas de mal à ce faire du bien... Le topic de l'achat "plaisir" - Page 13 677956

Profite un max Francois Wink
Invité
Invité

Ven 06 Avr 2012, 09:22
christzip a écrit:
Francois67 a écrit:

merci

se retrouver un matin à 60 balais sans pouvoir marcher, alors qu'on est en pleine forme, jogging, pas de tabac, peu de vin
ça fiche un sale coup au mental et même si cela est bien revenu, depuis 3 ans je traine une fatigue à dormir parfois 4 jours sans rien pouvoir faire et des douleurs dans la jambe gauche, douleurs dues à cet AVC, douleurs à se rouler par terre et à hurler, il y avait des jours ou le moral était raz les pâquerettes. Heureusement mon épouse m'a et me soutient et cela m'a permis de retrouver presque la forme : hier pour la première fois, j'ai peu reconduire ma voiture sur 500 km.
Tant que l'on a pas vécu cela, difficile d'imaginer la galère journalière....

Mais bon, cela sera bientôt de l'histoire ancienne,

Ceux qui aiment lire, un bon bouquin qu'un de mes patients m'a offert ( eh oui, en plus j'étais docteur et j'ai du stopper ce job). Après l'avoir lu, on capte un peu mieux la signification de la douleur et de la souffrance morale.

Le topic de l'achat "plaisir" - Page 13 51s-0m10

Bonne journée à tous et profitez de chaque instant cheers cheers cheers cheers
ALF78
ALF78
Modo
Modo

Ven 06 Avr 2012, 09:23
Un boitier Reflex numerique Sony A550 à la place de mon vieux argentique Minolta 600si.
cheers
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Ven 06 Avr 2012, 09:43
ALF78 a écrit:Un boitier Reflex numerique Sony A550 à la place de mon vieux argentique Minolta 600si.
cheers

J'ai le A300 depuis 2 ans....bien!!
un jour peut être un 700 ou un 850..
ALF78
ALF78
Modo
Modo

Ven 06 Avr 2012, 09:59
J'ai surtout choisi Sony pour récupérer mes anciens objectifs Minolta (surtout mon 50mn f1,7 drunken ).
Tous est compatible, suis super content de mon aquisition.
Si j'ai le temps ce WE, je posterai une petite tof sur le "rasage du jour"

jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Ven 06 Avr 2012, 10:13
Baarbu a écrit:
Jeanpopo a écrit:
Baarbu a écrit:Bon ben moi j'ai acheté le coffret Hero Corp saison 1 en dvd, si on peut aider pour qu'il puisse faire une saison 3...
La saison 1 est la meilleur sur le plan vanne ,y a juste 1 ou 2 episodes avec des invites qui sont pas top .

Ah ben moi j'aime autant la 2, rien que pour Araignée Man et pour Jean-Micheng, j'attend la bd de pied ferme.

J'aime beaucoup les deux. Dommage qu'il n'y ait pas de troisième Le topic de l'achat "plaisir" - Page 13 816096984
Invité
Invité

Ven 06 Avr 2012, 10:15
jde42 a écrit:
Baarbu a écrit:
Jeanpopo a écrit:

J'aime beaucoup les deux. Dommage qu'il n'y ait pas de troisième Le topic de l'achat "plaisir" - Page 13 816096984

Du coup je me les re re re regarde et je me marre toujours autant Very Happy
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Ven 06 Avr 2012, 10:16
Avec le 300, j'ai un 18-70 Sony, un 75-300 Minolta (un vrais passe partout...)
et un Minolta AF 100-400mm APO..
Je me suis séparé un 500mm à miroir Exakta ( Ex RDA)

Et le but serait un 18-200mm pour le "tout le temps"
et le Graal, un 70-400mm de chez Sony...(Mais là c'est les deux bras!!) Pour l'animalier et les photos de montagnes..
Invité
Invité

Ven 06 Avr 2012, 11:28
Baarbu a écrit:
Jeanpopo a écrit:

La 2 est bien surtout pour l'histoire je trouve ,beaucoup plus "serieuse" enfin si on est peut dire. je m'etais fais les 2 nuits heros corps sur france 4 un pure bonheur !
Vivement la saison 3 quelque soit le support !
Mach1
Mach1
Admin
Admin

Ven 06 Avr 2012, 12:30
Francois67 a écrit:
christzip a écrit:
Francois67 a écrit:

merci

se retrouver un matin à 60 balais sans pouvoir marcher, alors qu'on est en pleine forme, jogging, pas de tabac, peu de vin
ça fiche un sale coup au mental et même si cela est bien revenu, depuis 3 ans je traine une fatigue à dormir parfois 4 jours sans rien pouvoir faire et des douleurs dans la jambe gauche, douleurs dues à cet AVC, douleurs à se rouler par terre et à hurler, il y avait des jours ou le moral était raz les pâquerettes. Heureusement mon épouse m'a et me soutient et cela m'a permis de retrouver presque la forme : hier pour la première fois, j'ai peu reconduire ma voiture sur 500 km.
Tant que l'on a pas vécu cela, difficile d'imaginer la galère journalière....

Mais bon, cela sera bientôt de l'histoire ancienne,

Ceux qui aiment lire, un bon bouquin qu'un de mes patients m'a offert ( eh oui, en plus j'étais docteur et j'ai du stopper ce job). Après l'avoir lu, on capte un peu mieux la signification de la douleur et de la souffrance morale.

Bonne journée à tous et profitez de chaque instant cheers cheers cheers cheers
J'ai une vision légèrement biaisée de l'AVC, puisque c'est un type qui a fait un AVC en roulant qui a percuté la voiture dans laquelle était ma femme il y a 3 ans, et modifié de la sorte radicalement sa vie, la mienne et celle de toute la famille.

Invité
Invité

Ven 06 Avr 2012, 13:11
Je connais quelqu un a qui c'est arrive ,l'autre conducteur le croyant ivre as appelle les forces de l'ordre et le pauvre est reste quelque temps au poste avant d'etre pris charge par les urgences .
verso19
verso19
Référent
Référent

Le topic de l'achat "plaisir" - Page 13 Empty Le topic de l'achat "plaisir"

Ven 06 Avr 2012, 13:46
Et moi qui râle de ne pas avoir de Merkur Futur ... quel âne je suis !
Quand je vois les malheurs qui peuvent toucher les uns où les autres faut quand même relativiser nos petits, tout petits soucis.
Courage à vous.
Invité
Invité

Sam 07 Avr 2012, 16:18
Et voilà la Carte Bleue vient de chauffer (euh cramer plutot)
http://www.1barber.be/fr/rasoir-droit/ti/flegrel-5/8-188-cbb-5/8-188-bison-corne-blonde.html
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy

Sam 07 Avr 2012, 16:41
affraid

"Le rasoir est livré avec son étui en cuir noir."

"Je veux mon neveu...!" Wink Laughing
Invité
Invité

Sam 07 Avr 2012, 16:45
une vrai oeuvre d,art ce CC et ce manche une pure merveille cheers
Christian
Christian
Team
Team

Sam 07 Avr 2012, 17:18
yougouz a écrit:Et voilà la Carte Bleue vient de chauffer (euh cramer plutot)
http://www.1barber.be/fr/rasoir-droit/ti/flegrel-5/8-188-cbb-5/8-188-bison-corne-blonde.html

Très jolie pièce, le manche corne blonde est du plus belle effet, en espérant que tu ai trouvé The CC Wink
Invité
Invité

Sam 07 Avr 2012, 18:14
christzip a écrit:

Très jolie pièce, le manche corne blonde est du plus belle effet, en espérant que tu ai trouvé The CC Wink

Franchement je l'espère, j'ai voulu mettre le prix et être satisfait, au niveau matis je suis plutôt du genre j'en veux un et je le garde, c'est au niveau des produits de rasage que là j'aime en avoir beaucoup
Invité
Invité

Sam 07 Avr 2012, 18:44
yougouz a écrit:
christzip a écrit:

Franchement je l'espère, j'ai voulu mettre le prix et être satisfait, au niveau matis je suis plutôt du genre j'en veux un et je le garde, c'est au niveau des produits de rasage que là j'aime en avoir beaucoup

très beau mais je ne suis pas encore près à tester le CC!!! affraid
Invité
Invité

Sam 07 Avr 2012, 19:16
Francois67 a écrit:
yougouz a écrit:
christzip a écrit:

très beau mais je ne suis pas encore près à tester le CC!!! affraid

Moi plus je m'en sers plus j'apprécie par contre c'est le double de temps de rasage et c'est clair que le matin avant d'aller bosser c'est un peu dur, mais bon juste s'en servir le WE ça va mettre un max de temps avant de savoir s'en servir vraiment bien
ALF78
ALF78
Modo
Modo

Sam 07 Avr 2012, 19:40
Très bon choix cheers

La lame est magnifique et la corne drunken
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Lun 16 Avr 2012, 14:16
Je laisse tomber la clope, pour revenir à la base comme le d.e..
J'ai donc racheter une pipe en bruyère de St Claude...Une vraie..Pas une copie!!
Je sais que fumer n'est pas bien...A 48 ans, j'assume et je ne fume qu'un paquet par semaine et encore!!
Donc je préfère ne fumer qu'une fois ou deux par semaine, tranquille sur mon fauteuil..
Invité
Invité

Lun 16 Avr 2012, 14:21
laurent de l'aude a écrit:Je laisse tomber la clope, pour revenir à la base comme le d.e..
J'ai donc racheter une pipe en bruyère de St Claude...Une vraie..Pas une copie!!
Je sais que fumer n'est pas bien...A 48 ans, j'assume et je ne fume qu'un paquet par semaine et encore!!
Donc je préfère ne fumer qu'une fois ou deux par semaine, tranquille sur mon fauteuil..

La classe cheers , des beaux dimanche en perspective, DE au réveil et tabac en aprèes midi
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Lun 16 Avr 2012, 14:36

Bof, c'est ni bien ni mal, c'est ton choix qui n'engage que toi et tes proches. Par contre j'ai une question à te poser (à toi puisque c'est toi qui en causes) : Que signifie "assumer" dans le cas du tabac ? Qu'assumes-tu et comment ?

Je précise que je ne fume pas et n'en tire aucune gloire, c'est comme ça point. Je ne veux persuader ni dissuader personne de rien, chacun fait ce qu'il veut ou peut. C'est juste l'emploi de ce verbe, "assumer", que j'entends assez souvent dans ce contexte (enfin, pour être juste, de moins en moins) et que je comprends mal.

Mais tu n'es pas obligé de répondre Very Happy
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Lun 16 Avr 2012, 15:22
Je vais te répondre...
Je sais très bien que fumer n'est pas bon du tout, Pour soi comme pour les autres.
Depuis que mes filles sont nées, ma femme, elle, s'est arrêté totalement de fumer..moi, non, je l'avoue!!
déja un paquet de 20 clopes me fais une semaine voir plus..je ne fume jamais dans la maison.
Et si je n'ai pas de clope, tant pis...
J'ai passé hier un check up complet, car je dois partir faire un boulot...disons bien payé ou ils veulent de garanties sur les gens qui partent..
Donc 58 pl au repos et aucunes traces dans les poumons.. a 48 ans..Avec mes filles je fais 10à 20 kms de marche par semaine en rando, été comme hiver..
Donc, oui, j'assume de fumer une clope ou la pipe de temps à autre..

Si tu veux jde42, tu peux virer mes deux posts...
J'ai autant de plaisir d'ouvrir un Petrus, que de fumer un bon tabac...Ce sont des moments rares..
Et cet été sur la terrasse, je me vois bien avec mon meilleur pote, déguster un très bon Armagnac de 30 ans d'age, en refaisant le monde, et en fumant la pipe..
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Lun 16 Avr 2012, 15:52
Oui, je comprends ce que tu veux dire. Mon incompréhension vient de ce que je ne donne pas tout à fait au verbe "assumer" le même sens que toi Very Happy

Non je ne veux rien virer, à moins que tu le désires expressément. C'est la buvette, on cause c'est tout.

Euh... faire de la rando en hiver dans l'aude, y'a pas de quoi se vanter, hein Very Happy
Contenu sponsorisé