Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage
+41
Salazard
LeBret
Wapwapjj
AlexOuille83
Christian01000
NénéOfMarseille
Guigage
Mikado
Oswin
jap314
knize82
sisley101
MaitreCornille
Smstef
ThyLLiS
elmago
OCTANT
sousmarin83
merlin56
perlo1994
Don Diego
Popof
JM29
xabator
Stephan29
btat
Gyamso
Luminoso
ClarkGable
Mr Brun
richardjl41
zker91
Mach1
Greenood
Dr Dulcamara
GeneralGrievous
Peaulisse
Tourdefaure
cbf78
33c
LegendPhilou
45 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- OCTANTAdmin
Re: Myrsol ANTESOL (Ambré) : Lotion après-rasage
Dim 13 Nov 2016, 18:19
Luminoso a écrit:Personnellement, les différentes odeurs me conviennent assez bien.
Dim 13 Nov 2016, 20:26
Docstan a écrit:Découverte des produits Myrsol par cet Antesol ce matin même.
Excellent produit !!!
Le picotement dû à l'alcool n'est là que le temps de le dire, ensuite le menthol prend le relais pour apaiser et rafraichir durablement.
Enfin vient le parfum et là pour moi c'est le bonheur, j'ai l'impression de me tenir à côté de mon grand-père à nouveau, une odeur que je n'avais pas sentie depuis 20 ans...
Quant à la tenue, elle est toujours présente trois heures après le rasage. Un bon point supplémentaire !
comme je l'ai appris sur ce forum, j'ajoute systématiquement un peu de baume 444 (l'équivalent d'un petit pois) pour renforcer l'aspect mentholé et la protection - ça ne gâche pas l'Antesol (ni le Floid black ou les Fine d'ailleurs). Essaie, tu seras convaincu (et au vu du coût du 444 chez G&C, le risque n'est pas grand!)
- InvitéInvité
Dim 13 Nov 2016, 20:41
elmago a écrit:Docstan a écrit:Découverte des produits Myrsol par cet Antesol ce matin même.
Excellent produit !!!
Le picotement dû à l'alcool n'est là que le temps de le dire, ensuite le menthol prend le relais pour apaiser et rafraichir durablement.
Enfin vient le parfum et là pour moi c'est le bonheur, j'ai l'impression de me tenir à côté de mon grand-père à nouveau, une odeur que je n'avais pas sentie depuis 20 ans...
Quant à la tenue, elle est toujours présente trois heures après le rasage. Un bon point supplémentaire !
comme je l'ai appris sur ce forum, j'ajoute systématiquement un peu de baume 444 (l'équivalent d'un petit pois) pour renforcer l'aspect mentholé et la protection - ça ne gâche pas l'Antesol (ni le Floid black ou les Fine d'ailleurs). Essaie, tu seras convaincu (et au vu du coût du 444 chez G&C, le risque n'est pas grand!)
J'utilise déjà le 444 avec un AS saponificio, je confirme c'est un très bon produit ! Avec l'antesol, puisqu'il contient déjà du menthol, je ne l'ai pas fait mais je vais essayer, après tout, ça ne peut pas gâcher ! Merci du conseil.
- ThyLLiSRéférent
Dim 15 Jan 2017, 01:04
Après quelques utilisations, je dois dire que j'adore ce produit en après rasage. Il est agréable et n'arrache pas trop la tronche à l'application, il rend la peau douce et parfumée. Un must-have.
Par contre, je l'aime beaucoup moins en avant rasage : je trouve son odeur trop forte... Il me prend littéralement le nez je ne sens pas l'odeur du savon que j'utilise après. Donc pour moi, il restera en AS uniquement.
Par contre, je l'aime beaucoup moins en avant rasage : je trouve son odeur trop forte... Il me prend littéralement le nez je ne sens pas l'odeur du savon que j'utilise après. Donc pour moi, il restera en AS uniquement.
- SmstefMembre
Dim 15 Jan 2017, 01:41
Essayé aujourd'hui pour la première fois en lieu et place du myrsol emulsion , une belle claque , l'odeur , la sensation , la douceur encore 3 heures apres , je ne crois pas que je vais réutiliser mon emulsion .
Demain je teste aqua balsamica et lundi le blue ...
Demain je teste aqua balsamica et lundi le blue ...
- MaitreCornilleTeam
Dim 15 Jan 2017, 10:27
Sur peau asséchée, l'émulsion permet d'hydrater, ce que ne permet pas trop l'Antesol avec sa formule alcoolisée.
- InvitéInvité
Lun 03 Avr 2017, 13:49
MaitreCornille a écrit:Sur peau asséchée, l'émulsion permet d'hydrater, ce que ne permet pas trop l'Antesol avec sa formule alcoolisée.
Ça doit être sympa de coupler les deux du coup non ?
- Dr DulcamaraHomeboy
Dim 30 Avr 2017, 14:14
Aston a écrit:MaitreCornille a écrit:Sur peau asséchée, l'émulsion permet d'hydrater, ce que ne permet pas trop l'Antesol avec sa formule alcoolisée.
Ça doit être sympa de coupler les deux du coup non ?
Vous pouvez mélanger les deux dans votre main ou dans une petite bouteille et d'essayer des proportions.
- sisley101Noob
Dim 30 Avr 2017, 23:37
Bonsoir / Bonjour,
J'aimerai bien essayer cet avant/après rasage !
Avez-vous un site internet / une boutique parisienne à me recommander ?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
- richardjl41Banni
Lun 01 Mai 2017, 00:14
sisley101 a écrit:Bonsoir / Bonjour,
Merci beaucoup !
Gifts and care, yourshaving ou encore en petites annonces sur ce forum!!
- sisley101Noob
Lun 01 Mai 2017, 15:31
Merci beaucoup !
- InvitéInvité
Ven 03 Nov 2017, 12:40
Il y a quelques temps j’avais envoyé des MP à plusieurs membres afin d’avoir un retour d’expérience, histoire de trouver le savon idéal pouvant s’accorder avec cet AS en terme de fragrance.
J’ai essayé pas mal de truc, qui ont fonctionné pour certains et pour d’autres non.
Le Dr Dulcamara m’avait quant à lui, fait part du savon qu’il utilisait avec l’Antesol, à savoir le Tabac. Il me restait un tube de crème à raser Tabac justement, que j’utilise pour les voyages en général.
C’est quand même con d’emmerder le monde via MP, de débourser dans plusieurs savons histoire de faire plusieurs tests d’association alors que j’avais la réponse sous le nez depuis tout ce temps, enfin au fond de mon armoire à salle de bain pour être exact
Le Tabac est donc pour moi la meilleure association avec cet AS en terme de senteur (encore merci du tuyau Dr Dulcamara ), ce qui a fait que je m’en suis offert un pot récemment, comme quoi ...
J’ai essayé pas mal de truc, qui ont fonctionné pour certains et pour d’autres non.
Le Dr Dulcamara m’avait quant à lui, fait part du savon qu’il utilisait avec l’Antesol, à savoir le Tabac. Il me restait un tube de crème à raser Tabac justement, que j’utilise pour les voyages en général.
C’est quand même con d’emmerder le monde via MP, de débourser dans plusieurs savons histoire de faire plusieurs tests d’association alors que j’avais la réponse sous le nez depuis tout ce temps, enfin au fond de mon armoire à salle de bain pour être exact
Le Tabac est donc pour moi la meilleure association avec cet AS en terme de senteur (encore merci du tuyau Dr Dulcamara ), ce qui a fait que je m’en suis offert un pot récemment, comme quoi ...
- elmagoRéférent
Ven 03 Nov 2017, 13:38
Aston a écrit:Il y a quelques temps j’avais envoyé des MP à plusieurs membres afin d’avoir un retour d’expérience, histoire de trouver le savon idéal pouvant s’accorder avec cet AS en terme de fragrance.
j'ai l’approche inverse, mais la même conclusion: quand je me décide pour le savon Tabac, l'Antesol me vient immédiatement en association d'idée, et en général je passe à l'acte
Tabac = Antesol
- richardjl41Banni
Lun 03 Déc 2018, 12:28
J'adooore l'antesol mais je déteste le Floïd! comme quoi, les senteurs sont bien différentes!
- knize82Membre
Sam 19 Oct 2019, 11:53
Je connais pas les produits Myrsol et vous m'avez donné envie de tester l'Antesol !
Vous savez ou je peux le trouver en Suisse?
Vous savez ou je peux le trouver en Suisse?
- jap314Grand Maître
Sam 19 Oct 2019, 12:30
Je crains qu'il ne soit introuvable en Suisse.
Mais je peux t'en amener un flacon à mi-novembre depuis Madrid.
Sí tu es intéressé, contacte-moi en MP.
- LuminosoPilier
Sam 19 Oct 2019, 16:22
J'ai l'impression qu'il va falloir organiser une visite à Sion pour ce jeune.
- knize82Membre
Sam 19 Oct 2019, 17:04
jap314 a écrit:Je crains qu'il ne soit introuvable en Suisse.
Merci à toi et aussi à Georges qui doit me ramener du 444, ...
Super l'esprit du forum !! Je prend beaucoup de plaisir à vous lire.
- jap314Grand Maître
Sam 19 Oct 2019, 22:25
Luminoso a écrit:J'ai l'impression qu'il va falloir organiser une visite à Sion pour ce jeune.
- LuminosoPilier
Dim 20 Oct 2019, 01:50
@knize82. Il y a 2 444, 2 crèmes Lavande Ach Brito, 2 savons Confiança "O melhor" preto.
- knize82Membre
Dim 20 Oct 2019, 07:42
Luminoso a écrit:@knize82. Il y a 2 444, 2 crèmes Lavande Ach Brito, 2 savons Confiança "O melhor" preto.
Tout à fait !
Merci les poto du forum!
- OswinHomeboy
Lun 03 Aoû 2020, 21:06
Je déterre ce sujet magistral, j'ai découvert ce produit lors d'un essai d'un échantillon testeur. C'est l'un des modèles de la gamme Myrsol que je n'ai pas.
Verdict en sortie des urnes lol : C'est Une TUERIE !!!
J'attendrai d'avoir les sous pour m'acheter directement le stock en bouteille d'1L, parce qu'il risque de partir à la vitesse V
Verdict en sortie des urnes lol : C'est Une TUERIE !!!
J'attendrai d'avoir les sous pour m'acheter directement le stock en bouteille d'1L, parce qu'il risque de partir à la vitesse V
- LuminosoPilier
Lun 03 Aoû 2020, 23:58
Pourquoi 1 lt? un flacon pour démarrer, comparer et après....
- MikadoTeam
Mar 04 Aoû 2020, 14:59
Luminoso a écrit:Pourquoi 1 lt? un flacon pour démarrer, comparer et après....
et les flacons de 180ml en verre sont superbes.
Et rien ne t'empêche par la suite de prendre des "recharges".
Si comme moi tu aimes l'Antesol mais qu'accessoirement tu as "quelques" autres bons produits, ta bouteille va durer un bon moment
Oswin aime ce message
- GuigageMembre très actif
Mar 04 Aoû 2020, 15:13
Par contre recharger les bouteilles traditionnelles de Myrsol, ce ne doit pas être si simple, je me trompe ?
- MikadoTeam
Mar 04 Aoû 2020, 15:33
Guigage a écrit:Par contre recharger les bouteilles traditionnelles de Myrsol, ce ne doit pas être si simple, je me trompe ?
sans problème : le compte-goutte est en plastique donc se retire. Un entonnoir peut être utile par contre
- GuigageMembre très actif
Mar 04 Aoû 2020, 18:13
Mikado a écrit:Guigage a écrit:Par contre recharger les bouteilles traditionnelles de Myrsol, ce ne doit pas être si simple, je me trompe ?
sans problème : le compte-goutte est en plastique donc se retire. Un entonnoir peut être utile par contre
Merci, j'essaierai ça quand mes bouteilles art déco seront terminées.
- NénéOfMarseilleTeam
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
Mar 04 Aoû 2020, 18:43
On est nombreux sur le forum a aimer les bouteilles colorées de Myrsol. On pourrait presque envisager un entonnoir décoré aux couleurs du forum !!!
Oswin aime ce message
- OswinHomeboy
Mar 04 Aoû 2020, 21:48
Luminoso a écrit:Pourquoi 1 lt? un flacon pour démarrer, comparer et après....
J'ai pris ce flacon, en plastique, j'ai déjà expliqué pourquoi. Après faudra le remplir de nouveau, d'où l'achat d'1L. J'ai acheté sans testé réellement (si peu dans l'échantillon, mais le peu m'a conquis en partie : pas assez pour se faire une pleine idée), les yeux fermés, je vous ai fait confiance. Que pour cette fois-ci
Je suis dans l'attente de la réception des deux. Hâte !!
- richardjl41Banni
Ven 20 Nov 2020, 23:24
Après 2 ans d'infidélité à l'Antesol (j'utilisais le Figaro monsieur bluice), je viens de m'en racheter une bouteille, whaou! ma peau est toute douce et poudrée, je redécouvre cet antesol qui va m'accompagner pendant longtemps encore, je pense!
Mister.LL et NénéOfMarseille aiment ce message
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5