dimanche 29 juin 2014
+22
souricier gris
didi.adri
Patka
steph67
Mach1
Chrissss
PetitChat
Christian
Peaulisse
jeco
zumo
Ancien membre 11
fabiem
GeneralGrievous
Mr Brun
Heisenberg
Chris13600
Jean-François du Calvados
Seb33
cbf78
fabrice1120
Tourdefaure
26 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: dimanche 29 juin 2014
Dim 29 Juin 2014 - 18:49
Chrissss a écrit:Ah ben tout est la mon cher Chris, pour Simpson ce n'est pas du manchu bas de gamme mais tout ceux qui ont acheté un black du dernier batch on fait les même observations :
Il s'ouvre bcp plus
Il est bcp moins blanc
Il pique
tiens, une photo qui parle d'elle même : un manchu plus vieux de qq mois et le manchu du dernier batch
Par contre , le rouge est vraiment magnifique …une beauté de blaireau
- InvitéInvité
Dim 29 Juin 2014 - 18:50
Chrissss a écrit:Ben lui y trouve que ca pique pas plus qu'un autre ... mais il propose quand même 25% de réduc' sur mon prochain blaireau ( sans reprendre celui-ci bien sur), de qui se moque t-on ?
Te plains pas, dans un cas similaire, je n'ai eu que 20 % chez TGN !!
Blague à part, n'y aurait il pas de plus en plus de soucis de ce genre chez Simpson ces derniers temps (j'entends la mauvaise foi du vendeur, des problèmes de suivi de la qualité en fonction des batchs etc...) ?
Et par curiosité, ça chiffre combien le blaireau de Gotham City ?
Dim 29 Juin 2014 - 18:52
vu les prix qu' ils les vendent par rapport aux sites internet, il peut faire -25 % c'est sur ….
- ChrissssAdmin
Dim 29 Juin 2014 - 20:16
Redmond a écrit:Chrissss a écrit:Ben lui y trouve que ca pique pas plus qu'un autre ... mais il propose quand même 25% de réduc' sur mon prochain blaireau ( sans reprendre celui-ci bien sur), de qui se moque t-on ?
Blague à part, n'y aurait il pas de plus en plus de soucis de ce genre chez Simpson ces derniers temps (j'entends la mauvaise foi du vendeur, des problèmes de suivi de la qualité en fonction des batchs etc...) ?
J'discute même plus de Simpson tellement je suis dégouté de leur comportement commercial, quand t'achetes un blaireau a 310£ la qualité ce doit d'être au rendez vous et si ce n'est pas le cas on rembourse, point barre.
j'vais même pas acheter le tsn LE 2014 tellement j'suis dégouté ... sérieux le manchu de ce Chubby ne vaut pas mieux qu'un finest quelconque
- InvitéInvité
Dim 29 Juin 2014 - 20:38
Chrissss a écrit:Redmond a écrit:Chrissss a écrit:Ben lui y trouve que ca pique pas plus qu'un autre ... mais il propose quand même 25% de réduc' sur mon prochain blaireau ( sans reprendre celui-ci bien sur), de qui se moque t-on ?
quand t'achetes un blaireau a 310£ la qualité ce doit d'être au rendez vous et si ce n'est pas le cas on rembourse, point barre
On ne peut plus d'accord avec toi sur ce coup.
Puis faut quand même ne pas avoir froid aux yeux pour expédier à des supposés connaisseurs (en général, on ne débute pas le rasage avec un blaireau en manchurian à 350 €), un produit qu'ils savent inférieur en terme de qualité.
Car j'espère bien que c'est pas le stagiaire d'été qui monte les Chubby en manchu ! C'est certainement un/une ouvrier qui doit connaitre par cœur les différentes textures de poils etc... et qui doit bien se rendre compte de la qualité finale du blaireau.
Du coup, c'est à se demander si Simpson se fout pas un peu de la gueule de sa clientèle ?
- didi.adriRéférent
Dim 29 Juin 2014 - 20:50
Bonsoir;
Pour moi ce soir :
Floid Sandolor
Muhle Indian + HTGAM lavender/cedar
CC Grelot Royal Canada
puis R89 + Shark stainless (3)
Bay-rum M. Von Tiki vanille
Pour moi ce soir :
Floid Sandolor
Muhle Indian + HTGAM lavender/cedar
CC Grelot Royal Canada
puis R89 + Shark stainless (3)
Bay-rum M. Von Tiki vanille
- TourdefaureOfficial Dealer
Dim 29 Juin 2014 - 20:52
Chrissss a écrit:
- Spoiler:
Redmond a écrit:Chrissss a écrit:Ben lui y trouve que ca pique pas plus qu'un autre ... mais il propose quand même 25% de réduc' sur mon prochain blaireau ( sans reprendre celui-ci bien sur), de qui se moque t-on ?
J'discute même plus de Simpson tellement je suis dégouté de leur comportement commercial, quand t'achetes un blaireau a 310£ la qualité ce doit d'être au rendez vous et si ce n'est pas le cas on rembourse, point barre.
j'vais même pas acheter le tsn LE 2014 tellement j'suis dégouté ... sérieux le manchu de ce Chubby ne vaut pas mieux qu'un finest quelconque
Désolé..
- ChrissssAdmin
Dim 29 Juin 2014 - 20:52
Je n'en veux pas aux ouvriers, ils font ce qu'on leur dit avec ce qu'on leur donne !
J'en veux au contrôle qualité, a celui qui source les poils, il ne suffit pas de prendre le poil sur un blaireau "élevé en Manchurie" et graver Manchurian badger pour avoir un truc de qualité ... Que la couleur diffère un peu ca je peux le comprendre mais qu'il soit aussi piquant ca c'est pas normal, si on y va comme ca autant ne plus faire de difference entre les differents grade de poils naturel.
J'en veux au contrôle qualité, a celui qui source les poils, il ne suffit pas de prendre le poil sur un blaireau "élevé en Manchurie" et graver Manchurian badger pour avoir un truc de qualité ... Que la couleur diffère un peu ca je peux le comprendre mais qu'il soit aussi piquant ca c'est pas normal, si on y va comme ca autant ne plus faire de difference entre les differents grade de poils naturel.
Dim 29 Juin 2014 - 20:57
Chrissss a écrit:Ben lui y trouve que ca pique pas plus qu'un autre ... mais il propose quand même 25% de réduc' sur mon prochain blaireau ( sans reprendre celui-ci bien sur), de qui se moque t-on ?
et de deux Chrissss
apres le synthetique pas a la hauteur... toujours pas de remise en question des choix commerciaux de plus en plus axés sur la marge. au detriment de la qualité
n en deplaise aux clients le renom permet (un temps seulement ) de se moquer de l avis de quelques clients fussent ils tres bons et tres fideles
n acable pas le QC ils n y sont pour rien... apres vous avoir fourgué une brosse synthétique que je peux faire produire à moins de deux euros piece à plus de 80€ sans que le resultat soit au rdv
il vous refile des oeufs de lompe au prix du caviar et lorsque tu reclame il applique la politique de l etonnement: "non je vois pas ou est le probleme! "
en plus il te prends ouvertement pour une buse, en te proposant 25% de ristourne sur la prochaine daube qu il pondra. Il ne doute pas un instant qu apres t etre fait avoir de 350 € tu y aura prix gout et que tu y retourneras!
tu y retourneras chrissss?
- ChrissssAdmin
Dim 29 Juin 2014 - 21:02
Cyril, tu as entièrement raison ... à tel point que maintenant les mecs sur les forums Ricains demandent carrement de quel batch provient le poil des blaireaux simpson dans les PA, y'en a même qui tiennent une liste des bonnes séries et des moins bonnes.
Autant dire que l'appelation Manchurian a été souvent galvaudée pour beaucoup
En principe, du moins dans mon esprit, quand tu achète a des ténors comme Simpson, il doit y avoir un contrôle qualité impeccable et pour moi, ce n'est plus le cas !
Quand tu mail Mark pour un silvertip 2 bandes il te répond que c'est de plus en plus difficile a sourcer et qu'il en trouve pas, mais si tu mâte le site toutes les LE sont en Manchurian censé être meilleur et evidement encore plus cher ... il est donc devenu si commun, on en fait de l'élevage en batterie ?
Manchurian ca doit rester un gage de qualité hyper haut de game, pas juste une provenance pour vendre plus cher
Autant dire que l'appelation Manchurian a été souvent galvaudée pour beaucoup
En principe, du moins dans mon esprit, quand tu achète a des ténors comme Simpson, il doit y avoir un contrôle qualité impeccable et pour moi, ce n'est plus le cas !
Quand tu mail Mark pour un silvertip 2 bandes il te répond que c'est de plus en plus difficile a sourcer et qu'il en trouve pas, mais si tu mâte le site toutes les LE sont en Manchurian censé être meilleur et evidement encore plus cher ... il est donc devenu si commun, on en fait de l'élevage en batterie ?
Manchurian ca doit rester un gage de qualité hyper haut de game, pas juste une provenance pour vendre plus cher
Dim 29 Juin 2014 - 21:04
Surtout à 320£..
Dim 29 Juin 2014 - 21:13
oui je pense qu il a pris la facheuse habitude de surfer sur une notoriété établie pour faire des coups marketing
pour moi le simple fait d établir sa prod dans un paradis fiscal traduit un certain état d esprit...
pour moi le simple fait d établir sa prod dans un paradis fiscal traduit un certain état d esprit...
Dim 29 Juin 2014 - 21:16
bon mon rdj
gilette rocket plus feather
brosse silver tip manche eben
le super savon de mon amie Manuel Jabonman Vetiver (terra humeda)
AS Vetiver de Guerlain
voila de l herbasse
3 passes et un BBS
gilette rocket plus feather
brosse silver tip manche eben
le super savon de mon amie Manuel Jabonman Vetiver (terra humeda)
AS Vetiver de Guerlain
voila de l herbasse
3 passes et un BBS
- InvitéInvité
Dim 29 Juin 2014 - 21:23
320£
Pour 200€ tu t'offres un Thater de folie, avec j'imagine une qualité qui n'a rien à voir...
Pour 200€ tu t'offres un Thater de folie, avec j'imagine une qualité qui n'a rien à voir...
- ChrissssAdmin
Dim 29 Juin 2014 - 21:24
unilord a écrit:320£
Jamais décu de Thäter ca c'est vrai !
- souricier grisHomeboy
Dim 29 Juin 2014 - 21:25
rasage du soir..
douche chaude
lavage du groin au savon d'alep
blaireau lijung + 3P almond
ED89J + personna israeli
eau froide
pierre d'alun
as pitralon
sicabiafine
très bon rasage en 3 passes
douche chaude
lavage du groin au savon d'alep
blaireau lijung + 3P almond
ED89J + personna israeli
eau froide
pierre d'alun
as pitralon
sicabiafine
très bon rasage en 3 passes
- merlin78Membre actif
Dim 29 Juin 2014 - 21:29
Rasage parfait ce soir.
Comme dab pour le matériel
douche chaude,
prosaro blanc
blaireau excellior 1305
Gillette slim de 1964
Lame gillette jaune (4)
trois passes
rinçage a l eau froide.
Le tout avec beaucoup de plaisir.
Comme dab pour le matériel
douche chaude,
prosaro blanc
blaireau excellior 1305
Gillette slim de 1964
Lame gillette jaune (4)
trois passes
rinçage a l eau froide.
Le tout avec beaucoup de plaisir.
Dim 29 Juin 2014 - 21:44
Chrissss a écrit:unilord a écrit:320£
ou trouve t on ces thater?
- ChrissssAdmin
Dim 29 Juin 2014 - 21:45
le pere lucien a écrit:Chrissss a écrit:unilord a écrit:320£
ici
et si tu veux te faire vraiment plaisir, 100% garantit : celui-ci
- steph67Boss
Dim 29 Juin 2014 - 21:47
Cyril le plus grand choix est ici :le pere lucien a écrit:Chrissss a écrit:unilord a écrit:320£
shop.nassrasur.com
Dim 29 Juin 2014 - 21:51
Merci Steph
je les trouve vraiment tres beaux
mais je viens d acheter 2 brosses à arénor alors je dois etre raisonable et ouis j ai un labo a monter
je les trouve vraiment tres beaux
mais je viens d acheter 2 brosses à arénor alors je dois etre raisonable et ouis j ai un labo a monter
- steph67Boss
Dim 29 Juin 2014 - 21:55
Il te faut un Thäter : c'est le top
J'ai le Cocobolo, il est génial...
J'ai le Cocobolo, il est génial...
Dim 29 Juin 2014 - 21:58
vu le tarif cela attendra un peu
mais je ne doute pas qu il vaille son prix
- ChrissssAdmin
Dim 29 Juin 2014 - 21:59
le pere lucien a écrit:vu le tarif cela attendra un peu
Bah, peint les murs a la chaux, avec ce que tu vas economiser tu pourras te payer cette beauté
Dim 29 Juin 2014 - 22:01
je comptais deja peindre à la chaux le crepis existant
- vercassivelonosHomeboy
Dim 29 Juin 2014 - 22:03
rasage du dimanche matin
Apres la douche, prepa au Floid
Wickham garden mint en FL au Thäter
CC Thiers-Issard "Le Dandy" moyen moyen
3 passes réglementaires
Aqua Velva
Frais comme un gardon en Island! BBS sans PDS!
PS cyril pour remuer la touffe dans la joue, le Thäter est vraiment un top!
Apres la douche, prepa au Floid
Wickham garden mint en FL au Thäter
CC Thiers-Issard "Le Dandy" moyen moyen
3 passes réglementaires
Aqua Velva
Frais comme un gardon en Island! BBS sans PDS!
PS cyril pour remuer la touffe dans la joue, le Thäter est vraiment un top!
Dim 29 Juin 2014 - 22:03
le pere lucien a écrit:je comptais deja peindre à la chaux le crepis existant
Et tu fais faire l'élec au black...
- GregHDHomeboy
Dim 29 Juin 2014 - 22:12
Bonsoir les raseux !
Ce jour, après une semaine sans rasage :
- Nettoyage au Bioderma
- Martin de Candre Edt Fougère (pour coller au thème du week-end ) en FL & blaireau "La Route des Bains"
- CC Le Conservateur chasses "kustom" Styl' Men
- Rasage crânien & Douche chaude
- Baume Proraso Avoine et thé vert
- Edc 4711
BBS sur les joues et DFS dans le cou : ♫ Big Bisou ♫
Courage Chrissss ! J' espère que ton dossier va s'arranger. L'ancien commercial que je suis (Livreur en produits frais, désormais depuis un mois ) s' insurge contre ce genre de façon de vendre et d'être de façon générale. Je n'ai jamais aimé ces comportements (on est pro ou on ne l'est pas) de gens, qui, sous couvert de notoriété, n'assument pas leurs responsabilités en cas d'incident.
Les règles du jeu ont changé depuis longtemps. La confiance du consommateur et la fidélisation sont ardues à obtenir et à conserver. Mais pour faire du chiffre, certains s'en foutent.
Et ce sont ce genre de mésaventures qui nous le rappellent de la plus mauvaise manière...
Ce jour, après une semaine sans rasage :
- Nettoyage au Bioderma
- Martin de Candre Edt Fougère (pour coller au thème du week-end ) en FL & blaireau "La Route des Bains"
- CC Le Conservateur chasses "kustom" Styl' Men
- Rasage crânien & Douche chaude
- Baume Proraso Avoine et thé vert
- Edc 4711
BBS sur les joues et DFS dans le cou : ♫ Big Bisou ♫
Courage Chrissss ! J' espère que ton dossier va s'arranger. L'ancien commercial que je suis (Livreur en produits frais, désormais depuis un mois ) s' insurge contre ce genre de façon de vendre et d'être de façon générale. Je n'ai jamais aimé ces comportements (on est pro ou on ne l'est pas) de gens, qui, sous couvert de notoriété, n'assument pas leurs responsabilités en cas d'incident.
Les règles du jeu ont changé depuis longtemps. La confiance du consommateur et la fidélisation sont ardues à obtenir et à conserver. Mais pour faire du chiffre, certains s'en foutent.
Et ce sont ce genre de mésaventures qui nous le rappellent de la plus mauvaise manière...
Dim 29 Juin 2014 - 22:33
Tourdefaure a écrit:le pere lucien a écrit:je comptais deja peindre à la chaux le crepis existant
Et tu fais faire l'élec au black...
enfin Laurent !!! pas sur un forum! je suis un pro! tu veux que le fisc me tombe dessus!???
...tu as une bonne adresse
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3