rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy

Pharmacie du Lutetia Empty Pharmacie du Lutetia

Mer 02 Juil 2014, 21:30
Petit post pour les parigos ou ceux qui vivent en IDF, banlieue etc...

J'étais dans le 7e tout à l'heure et je fais un tour dans cette Pharmacie : "Pharmacie du Lutetia" (Adresse : 19 Rue de Sèvres, 75007 / Station de métro : "Sèvres - Babylone", lignes 10 & 12)

Pharmacie où l'on trouve des médicaments, bizarre non ? scratch 

Trêve de plaisanterie. Donc, petite pharmacie dans Paris, tout ce qu'il y a de plus banal et courant... mais non ! Pas celle-ci. Je vous explique.

En général, appart les médicaments  Razz  (bon j'arrête mes conneries  What a Face ), on trouve souvent les produits de rasage que vous connaissez tous, marques comme Avène, Biotherm, Nobacter etc...

Et bien ici, découverte très sympathique, figurez-vous qu'on y trouve des produits destinés à alimenter le SAC (Mouahahahaha  Smile  )

Un large choix de crèmes et savons TOBS pour un prix correct (équivaut au produit + fdp sur internet).

J'ai aperçu des produits Geo F. Trumpers, Cratbree & Evlynn etc... et du Dr Harris il me semble.

Quelques blaireaux, pas vu toutes les marques , mais quelques Kent, dont le gros balèze en silvertip dans sa boite en velours rouge et d'autres.

Je cru voir quelques rasoirs (DE peut-être..), et d'autres produits de rasage surtout venant d'Angleterre.

Ces produits sont vendus dans une étagère où il y a tout, démarqués des autres trucs. On peut pas les rater  Very Happy.

Donc sympathique, les prix sont vraiment corrects je trouve pour des produits connus et vendus en "physique" (Planète Rasoir  Arrow Wouawh Les ESCROCS).

Non loin de cette pharmacie, une deuxième pharmacie sur le trottoir d'en face, et comme par hasard, aussi des jolies choses. Coupe-chou, affûtoirs (raquette), DE, rasoirs, un paquet de lames derby (tout seul au milieu de nul part, ha ha  Razz ) et autres miroirs dits de "rasage". En revanche, je vous préviens !!!! N'y rentrez pas !!!!!!! Fuyez ! PRIX EXORBITANTS, c'est un doigt qu'on se prend dans le c... et ça remonte jusqu'à l'omoplate (je rigole pas)... Produits Proraso, de tête le baume blanc, 18 rojos et quelques, les crèmes en tube (la verte et la rouge) pour 15 rojos (une blague ? non.. malheureusement non). Des produits Old Spice, eau de toilette, déodorant et la lotion AS.. pour la modique somme de... 32 euros... les 150 ml, oui oui... Des produits American Crew également mais rien d’intéressant vu les prix. Ah si, la gamme des fameux AS Pinaud Clubman, génial ? et bah non. Egalement très cher, autant les acheter sur internet.

Bref, voila un peu la découverte du jour. Pour résumer, une chouette pharmacie avec du SAC pour un prix correct et une autre pour.. rien du tout, n'y allez pas c'est de la m....

Tchuus ! Wink
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy

Pharmacie du Lutetia Empty Re: Pharmacie du Lutetia

Mer 02 Juil 2014, 21:40
Cool cette bonne adresse partagée ! Les touristes qui vont écumer "Paris au mois d'août" (Aaaahhh... René Fallet...) sauront où aller flâner !
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy

Mer 02 Juil 2014, 21:46
LegendPhilou a écrit:Cool cette bonne adresse partagée ! Les touristes qui vont écumer "Paris au mois d'août" (Aaaahhh... René Fallet...) sauront où aller flâner !

Bon après c'est pas non plus la découverte du siècle et un endroit fabuleux pour les produits de rasage mais c'est sympa Wink
Brasero
Brasero
Membre

Sam 05 Juil 2014, 20:49
J'y suis passé aujourd'hui.

Pas mal du tout:
-En effet, des savons TOBS (et crèmes), EJ, Plisson
-des blaireaux
-des wax à moustaches
...SAC

Les prix sont conformes à ce que avais vu Peaulisse.

Les tenancières sont très attentionnées et sympathiques.
+possibilité de commander des parfums TOBS si pas en stock. Very Happy 

Comme prévu, j'ai craqué pour un mini SAC TOBS... Smile 
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy

Sam 05 Juil 2014, 21:25
Brasero a écrit:J'y suis passé aujourd'hui.

Pas mal du tout:
-En effet, des savons TOBS (et crèmes), EJ, Plisson
-des blaireaux
-des wax à moustaches
...SAC

Les prix sont conformes à ce que avais vu Peaulisse.

Les tenancières sont très attentionnées et sympathiques.
+possibilité de commander des parfums TOBS si pas en stock. Very Happy 

Comme prévu, j'ai craqué pour un mini SAC TOBS... Smile 

Alors t'as vu ? Very Happy Sympa non ? En revanche avec ma mémoire de m...., est-ce que tu as quelques prix de TOBS en tête ?
Contenu sponsorisé