rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Creed Original Vetiver

+4
Chrissss
Decraew
Prorasoir
SpeedMaestro21
8 participants
Aller en bas
SpeedMaestro21
SpeedMaestro21
Membre
Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2013

Creed Original Vetiver Empty Creed Original Vetiver

Dim 13 Juil 2014 - 0:58
Petit post pour ce parfum,

Je pense avoir trouvé mon Graal


http://www.creed.eu/fr/product/original-vetiver

Je suis allé ( suite à un post sur ce forum sur le savon Creed Sandalwood ) à la boutique Creed Av Pierre 1er de Serbie à Paris en Novembre 2013 !

J'ai eu l'occasion lors de cette visite de tester toute la gamme Creed pour Homme, la vendeuse était très sympa.

Pour ma part, mon préferé était ce Original Vetiver, je le porte quelques fois ( je le préserve  vu le prix... ) lors des grandes occasions lol A chaque fois qu une miss me fait la bise, elle me fait une petite remarque sur ce parfum :" Ouh tu sens bon" ;-)

J'ai également pris le savon Original Vetiver ainsi que le déo...

Salée la facture....

Pour le déo, j'aurai pas du, un bon déo speick fait l affaire

Pour le savon, j'aime bien mais à la longue, je préfère mon MDC  et de loin... J ai du mal à monter la mousse.

Par contre le parfum , reste toujours numéro 1 de mon classement perso.

Pour ceux qui aiment bien le parfum Hermes Eau d'Orange Verte, je pense que celui ci sera fait pour vous.

Mon classement perso :

Creed Original Vetiver
Hermes eau d orange verte
Omega Aqua Terra
MDC Lime
Cartier Déclaration
Emporio Armani Lui


Des autres adeptes de Creed sur le forum?
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : 名古屋市

Creed Original Vetiver Empty Re: Creed Original Vetiver

Dim 13 Juil 2014 - 1:11
SpeedMaestro21 a écrit:
Pour ceux qui aiment bien le parfum Hermes Eau d'Orange Verte, je pense que celui ci sera fait pour vous.

Argh ! Je porte le concentré qui est l'eau de toilette, l'eau d'orange verte est juste l'eau de cologne (2 heures max). Ces eaux d'Hermès ne sentent pas le vétiver, quel rapport avec le Creed ?

Je me laisserais bien tenté, mais le prix ... Il dure combien de temps sur la peau ?
SpeedMaestro21
SpeedMaestro21
Membre
Messages : 105
Date d'inscription : 19/08/2013

Creed Original Vetiver Empty Re: Creed Original Vetiver

Dim 13 Juil 2014 - 15:47
Les eaux Hermès ne sentent pas le Vetiver, en effet, mais le rendu est un peu pareil, c est frais, léger, pas trop prenant, enfin je suis pas bien doué pour décrire les odeurs.

La vendeuse, voyant que je n arrivais pas à me décider, m'a demandée ce que je portais d habitude, je luis ai dit Eau d orange verte Hermes, et elle m'a orientée directement sur le Vetiver, d'après elle, pas mal de ses clients qui portaient le Hermes sont passés chez le Creed Vetiver. C est peut être faux, mais pour moi ce fut le cas ;-)

Pour la tenue, il tient plus longtemps que l'eau d orange verte, mais ça dépend des peaux.

A la limite, si tu passes à Paris, passe dans leur boutique pour les tester, tu peux même repartir avec des échantillons histoire de tester pendant quelques jours avant d acheter.

Il me semble qu il y a aussi des revendeurs à Lyon et Geneve, mais ils seront peut être moins sympa pour les échantillons.




Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : 名古屋市

Creed Original Vetiver Empty Re: Creed Original Vetiver

Dim 13 Juil 2014 - 16:05
SpeedMaestro21 a écrit:
A la limite, si tu passes à Paris, passe dans leur boutique pour les tester, tu peux même repartir avec des échantillons histoire de tester pendant quelques jours avant d acheter.

Il me semble qu il y a aussi des revendeurs à Lyon et Geneve, mais ils seront peut être moins sympa pour les échantillons.

Je suis à Londres pour l'instant, on trouve Creed dans tous les grands magasins (John Lewis, House of Frazer, etc), mais il n'est pas forcément moins cher ... Le plus réussi est paraît-il Green Irish Tweed.

Question Vétiver, le Guerlain (le vétiver d'origine, mais reformulé aujourd'hui) est super. Je m'orienterais plutôt vers un parfum de niche, mixte comme les eaux d'Hermès, le vetyverio de Diptyque par exemple (qui ne sent pas non plus forcément le vétiver).
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : 名古屋市

Creed Original Vetiver Empty Re: Creed Original Vetiver

Lun 18 Aoû 2014 - 20:40
Bon alors je confirme, COV (Creed Original Vetiver) est fabuleux, de même que GIT (Green Irish Tweed), mais alors le prix ...

L'alternative moins chère, ce serait Grey Vetiver de Tom Ford, j'dirais.
Decraew
Decraew
Noob
Noob
Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2013

Creed Original Vetiver Empty Re: Creed Original Vetiver

Dim 5 Oct 2014 - 13:40
En général je trouve que les Edt Creed donnent peu de valeur pour l'argent. Ce sont de bons parfums, très très chers! Cependant, il est possible d'acheter des splits des grandes bouteilles via le forum Basenotes, de cette façon cela devient payable.

Mes favoris entre les Creed sont:
- Green Irish Tweed, un grand classique
- Silver Mountain Water (mais je préfère Casamorati Mefisto, qui le ressemble un peu mais est plus sensuel)
- Aventus
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Creed Original Vetiver Empty Re: Creed Original Vetiver

Jeu 2 Avr 2015 - 13:06
Perso j'adore Creed bois du Portugal mais c'est clair que le prix est un frein
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5192
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Creed Original Vetiver Empty Re: Creed Original Vetiver

Jeu 2 Avr 2015 - 13:37
Decreaw a écrit:Dim 05 Oct 2014, 13:40

chrissss a écrit:Jeu 02 Avr 2015, 13:06


Creed Original Vetiver Hibernatus

Laughing Joli réveil ! Laughing
SebV
SebV
Homeboy
Homeboy
Messages : 839
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 43
Localisation : Belgique, Liège

Creed Original Vetiver Empty Re: Creed Original Vetiver

Mar 14 Juin 2016 - 15:21
ouawww, c est possible plus de 150 boules pour 120ML ! ?? Shocked
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 53
Localisation : Bretagne

Creed Original Vetiver Empty Re: Creed Original Vetiver

Mer 15 Juin 2016 - 6:13
Prorasoir a écrit:
SpeedMaestro21 a écrit:
Pour ceux qui aiment bien le parfum Hermes Eau d'Orange Verte, je pense que celui ci sera fait pour vous.

Argh ! Je porte le concentré qui est l'eau de toilette, l'eau d'orange verte est juste l'eau de cologne (2 heures max). Ces eaux d'Hermès ne sentent pas le vétiver, quel rapport avec le Creed ?

Je me laisserais bien tenté, mais le prix ... Il dure combien de temps sur la peau ?
Même remarque que Prorasoir : je ne vois pas le rapport entre l'EOV d'Hermès et le vétiver... scratch
En vétiver pur : Guerlain, bien sûr, ainsi qu'Encre Noire de Lalique. Very Happy
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5114
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 63
Localisation : Essonne

Creed Original Vetiver Empty Re: Creed Original Vetiver

Mer 15 Juin 2016 - 10:01
Peut être une confusion avec Hermès Bel Ami Vétiver.
Contenu sponsorisé

Creed Original Vetiver Empty Re: Creed Original Vetiver

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum