Pourquoi avoir commencé rasage au DE?
+9
Mach1
luigi8816
Captain Flint
Pierre
capcav
Did
bow
ericdu46
jde42
13 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Captain FlintHomeboy
Re: Pourquoi avoir commencé rasage au DE?
Lun 25 Avr 2011, 19:49
Le Floïd c'est pour les vrais hommes, pas pour les filles. Les commentaires sur ce forum en font foi
- InvitéInvité
Lun 25 Avr 2011, 20:22
bon dmain j previen l samu en avance car j vais tenter le rasage des corones avec mon progess
- PierreBoss
Lun 25 Avr 2011, 22:12
?? language sms
- InvitéInvité
Lun 25 Avr 2011, 22:41
Pierre a écrit:?? language sms
je pense que c etais tout a fait comprehensible, ecrivant la plus part du temps de mon portable, je ne fais pas forcement attention au erreurs d ecriture.
- capcavHomeboy
Mar 26 Avr 2011, 08:43
C'est marrant c'est sur le "frippage" que tu tiques pas sur les raisins...on est comme on esttout le contraire ca a un effet tenseur
PS : Je viens de finir la saison 4 de californication : excellentissime comme d'hab
- DidAdmin rose
Mar 26 Avr 2011, 10:43
Je ne veux pas faire de jaloux i y a des gens fragiles icicapcav a écrit:C'est marrant c'est sur le "frippage" que tu tiques pas sur les raisins...on est comme on esttout le contraire ca a un effet tenseur
PS : Je viens de finir la saison 4 de californication : excellentissime comme d'hab
Pour Cali la 4 ce n'est pas la mieux mais quand meme excellent trop court
- capcavHomeboy
Mar 26 Avr 2011, 13:01
Oui tu as raison il faut ménager les personnes qui sont moins pourvues, j'ai tendance à les oublier celles-làJe ne veux pas faire de jaloux i y a des gens fragiles ici
Bah j'aime bien c'est bien cru comme il faut, sur qu'il y a des passages un peu gnangnan mais c'est vite oubliéPour Cali la 4 ce n'est pas la mieux mais quand meme excellent Very Happy trop court Sad
- PierreBoss
Mar 26 Avr 2011, 13:33
FabeMerkur a écrit:Pierre a écrit:?? language sms
je pense que c etais tout a fait comprehensible, ecrivant la plus part du temps de mon portable, je ne fais pas forcement attention au erreurs d ecriture.
Tu écris sur le forum via ton portable aaah je comprends mieux!!!
- DidAdmin rose
Mar 26 Avr 2011, 17:34
capcav a écrit:Oui tu as raison il faut ménager les personnes qui sont moins pourvues, j'ai tendance à les oublier celles-làJe ne veux pas faire de jaloux i y a des gens fragiles ici
Bah j'aime bien c'est bien cru comme il faut, sur qu'il y a des passages un peu gnangnan mais c'est vite oubliéPour Cali la 4 ce n'est pas la mieux mais quand meme excellent Very Happy trop court Sad
La 4 est tres bien mais je prefere la 2 et la 3 plus delire encore
- capcavHomeboy
Mar 26 Avr 2011, 20:46
La 2 est la mieux je trouve aussi
- DidAdmin rose
Mar 26 Avr 2011, 21:15
Je viens de lire que la 5 eme va ce tourner
Mar 26 Avr 2011, 21:37
Did a écrit:Je viens de lire que la 5 eme va ce tourner
Dis donc, le pseudo-modo, tu ne veux pas plutôt ouvrir un post ?
- ericdu46Référent
Mar 26 Avr 2011, 21:47
Weleda saison 5!
eric
eric
- DidAdmin rose
Mar 26 Avr 2011, 21:48
luigi8816 a écrit:Did a écrit:Je viens de lire que la 5 eme va ce tourner
T'as mis du temps , t'es venu en Ducat ?
Mar 26 Avr 2011, 21:52
Did a écrit:luigi8816 a écrit:Did a écrit:Je viens de lire que la 5 eme va ce tourner
T'as mis du temps , t'es venu en Ducat ?
Nan j'étais en vik end...
- Mach1Admin
Lun 20 Juin 2011, 23:13
Pour répondre à la question originale: parce que les trucs en plastique ça coupe mais ça rase pas bien
Lun 20 Juin 2011, 23:39
Mach1 a écrit:Pour répondre à la question originale: parce que les trucs en plastique ça coupe mais ça rase pas bien
C'est clair.
- zyppooRéférent
Mar 21 Juin 2011, 06:44
Surtout dans la jungle
- PierreBoss
Mar 21 Juin 2011, 11:40
Même pas un désinfectant en plus
- sylcasHomeboy
Mar 21 Juin 2011, 20:27
C'est un Marine's, pas une chochotte.Pierre a écrit:Même pas un désinfectant en plus
De toute façon il crève pas moins de 2 minutes plus tard...
- christophewiiMembre actif
Mar 21 Juin 2011, 20:43
sylcas a écrit:C'est un Marine's, pas une chochotte.Pierre a écrit:Même pas un désinfectant en plus
un marine...........
- InvitéInvité
Mar 21 Juin 2011, 20:44
Sur un coup de tête, je me suis dis "tiens et si je commençais enfin à me raser régulièrement".
Je cherchais un gel à raser pour peau sensible puis je suis tombé sur le sujet de HFR sur le mode de rasage.
J'ai lu quelques pages et ça m'a donné envie d'acheter un DE. D'abord pour le côté vintage, puis pour l'efficacité.
Et puis parce que ce sont de beaux objets. Ca rase mieux, plus vite, avec moins de coupures. Aussi parce que j'en avais marre de me mettre du gel sur les mains, pas pratique.
Je cherchais un gel à raser pour peau sensible puis je suis tombé sur le sujet de HFR sur le mode de rasage.
J'ai lu quelques pages et ça m'a donné envie d'acheter un DE. D'abord pour le côté vintage, puis pour l'efficacité.
Et puis parce que ce sont de beaux objets. Ca rase mieux, plus vite, avec moins de coupures. Aussi parce que j'en avais marre de me mettre du gel sur les mains, pas pratique.
- sylcasHomeboy
Mar 21 Juin 2011, 20:47
Ca fait fuir le Prédator, ça, non ?christophewii a écrit:sylcas a écrit:C'est un Marine's, pas une chochotte.Pierre a écrit:Même pas un désinfectant en plus
un marine...........
- sylcasHomeboy
Mar 21 Juin 2011, 20:51
Bon, pour faire vivre le fil :
Je me rasais à l'électrique la semaine, puis au Sensor Excel et mousse le dimanche. Je préférais le rasage manuel...
Et puis je suis passé devant l'armurerie de ma ville (fermée depuis). J'ai vu ces drôles de rasoirs vintage...je me suis dit : ça c'est un truc de pro !
Je me suis renseigné sur le web. 2 jours après, je suis ressorti avec un Progress, et un blaireau Plisson antique en gris européen, et un savon Plisson.
J'ai mis le doigt dans un engrenage infernal : j'ai attrapé le virus du SAC...c'était en 2007, je m'en suviens très bien...il faisait beau.
Je me rasais à l'électrique la semaine, puis au Sensor Excel et mousse le dimanche. Je préférais le rasage manuel...
Et puis je suis passé devant l'armurerie de ma ville (fermée depuis). J'ai vu ces drôles de rasoirs vintage...je me suis dit : ça c'est un truc de pro !
Je me suis renseigné sur le web. 2 jours après, je suis ressorti avec un Progress, et un blaireau Plisson antique en gris européen, et un savon Plisson.
J'ai mis le doigt dans un engrenage infernal : j'ai attrapé le virus du SAC...c'était en 2007, je m'en suviens très bien...il faisait beau.
- InvitéInvité
Mar 21 Juin 2011, 20:57
sylcas a écrit:J'ai mis le doigt dans un engrenage infernal : j'ai attrapé le virus du SAC...c'était en 2007, je m'en suviens très bien...il faisait beau.
Et t'arrivais encore à faire des économies, mais depuis...
- sylcasHomeboy
Mar 21 Juin 2011, 21:02
Ce qui est contadictoire avec le concept de départ où on passe au DE pour faire des économies...au départ.
La passion coûte cher. Enfin, on peut faire aussi dans le raisonnable.
La passion coûte cher. Enfin, on peut faire aussi dans le raisonnable.
- Mach1Admin
Mar 21 Juin 2011, 21:21
Moi au départ c'est aussi les rêves d'économie J'étais au Sensor (2 lames) depuis leur sortie à mon avis, donc ~1990. Quand le Mach3 est sorti, j'ai essayé, et suis revenu au Sensor devant le mauvais résultat (depuis le Mach 3 prend la poussière). Et donc récemment je pense que le mouvement s'est lancé en voyant des pubs RazWar. Je me suis dit "tiens, pourquoi pas, c'est moins cher". J'ai testé leur rasoir le moins cher (dont, soit dit en passant, les lames vont assez bien sur le manche Sensor) sur 3 rasages je crois. Mais du coup une envie était née. Quelques recherches plus tard, j'étais passé au DE.
Et si je ne fais pas d'économies, je peux au moins dire que j'ai posé un geste respectueux de l'environnement
Et si je ne fais pas d'économies, je peux au moins dire que j'ai posé un geste respectueux de l'environnement
Mar 21 Juin 2011, 21:34
sylcas a écrit:C'est un Marine's, pas une chochotte.Pierre a écrit:Même pas un désinfectant en plus
ouais je connais lol
- InvitéInvité
mauvais 4 lames
Mar 05 Juil 2011, 12:58
il y a 2 ou 3 ans j'ai voulu changé. J'utilisais depuis de très nombreuses années un Gillette Sensor Excel.
Et je me suis dit tiens, je vais changé de marque. Donc j'ai pris Wilkinson Quattro (avec vibreur). Et au bout d'un an, j'en ai eu assez.
Malgré les 4 lames, j'avais l'impression de me raser moins bien qu'avant. En fait, il fallait prendre les 4 lames titanium, les plus chers pour un résultat à peine correct.
C'est peut-être pas un hasard car dans un comparatif "Que choisir" le wilkinson Quattro est le plus mal noté. J'ai pas eu de bol
Donc après avoir entendu parlé plusieurs sur le web, du DE, j'ai testé avec celui que mon père n'utilisait plus, et je m'en suis acheter un, finalement \o/
C'était aussi pour faire des économies et ne plus servir de vache à lait pour gillette ou wilkinson
Et je me suis dit tiens, je vais changé de marque. Donc j'ai pris Wilkinson Quattro (avec vibreur). Et au bout d'un an, j'en ai eu assez.
Malgré les 4 lames, j'avais l'impression de me raser moins bien qu'avant. En fait, il fallait prendre les 4 lames titanium, les plus chers pour un résultat à peine correct.
C'est peut-être pas un hasard car dans un comparatif "Que choisir" le wilkinson Quattro est le plus mal noté. J'ai pas eu de bol
Donc après avoir entendu parlé plusieurs sur le web, du DE, j'ai testé avec celui que mon père n'utilisait plus, et je m'en suis acheter un, finalement \o/
C'était aussi pour faire des économies et ne plus servir de vache à lait pour gillette ou wilkinson
- PierreBoss
Mar 05 Juil 2011, 13:15
Le pire avec leur dernière pub ou l'ont voient les mecs devant des glaces dire que ça tire et avant cela ils disaient pour ces lames que c'etaient le top douceur... et de plus en plus cher, les gens continuent d'acheter ces saloperies sans se rendre compte qu'ont se fous de leurs poires. 14 euros pour 4 , puis se sera 20 euros et après....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3