Créme de rasage Avene
5 participants
- bleachsoufianeNoob
Créme de rasage Avene
Jeu 17 Juil 2014, 19:01
Bonjour les amis suite a mes recherches ici au maroc (Rabat) je n'ai absolument pas pu trouver de produit spécial pour rasage traditionnel tout ce que j'ai pu trouver c'est des produit qu'on vend en parapharmacie genre avene lierac vichy ...
je voudrais avoir votre avis concernant ces produits là et merci
je voudrais avoir votre avis concernant ces produits là et merci
- Patrick du 81Homeboy
Re: Créme de rasage Avene
Jeu 17 Juil 2014, 19:11
Salut à toi ami raseux,
Je suis loin de connaître toute la gamme des marques que tu cites. Je connais les produits Avène comme le baume et le fluide après rasage. Les 2 sont d'excellents produits. Le fluide ira mieux aux peaux à tendances grasses et le baume, bcp plus hydratant, me convient parfaitement. Et pour cause, j'ai la peau super sèche et sensible
Si tu trouves la crème à raser Nivéa, tu peux y aller aussi. Elle fait du très bon boulot. Je l'ai testé. Bonne protection, bonne glisse, bonne hydratation et super facile à monter en FL ou au bol.
Voilou
Je suis loin de connaître toute la gamme des marques que tu cites. Je connais les produits Avène comme le baume et le fluide après rasage. Les 2 sont d'excellents produits. Le fluide ira mieux aux peaux à tendances grasses et le baume, bcp plus hydratant, me convient parfaitement. Et pour cause, j'ai la peau super sèche et sensible
Si tu trouves la crème à raser Nivéa, tu peux y aller aussi. Elle fait du très bon boulot. Je l'ai testé. Bonne protection, bonne glisse, bonne hydratation et super facile à monter en FL ou au bol.
Voilou
- cbf78Boss
Jeu 17 Juil 2014, 19:14
Si tu peut te procurer la crème de rasage Avene prend là c'est une bonne crème, je l'utilise de temps en temps elle protège bien ,la glisse est bonne et la mousse monte vite et bien et l'odeur est discrete et sympa . D’ailleurs elle fera partie de mon matos de vacances avec la Véléda .
- TourdefaureOfficial Dealer
Jeu 17 Juil 2014, 20:17
En faisant un peu de recherche.....
https://www.rasage-traditionnel.com/t1365-creme-a-raser-avene?highlight=Av%C3%A8ne
https://www.rasage-traditionnel.com/t1365-creme-a-raser-avene?highlight=Av%C3%A8ne
- Patrick du 81Homeboy
Jeu 17 Juil 2014, 22:27
cbf78 a écrit:Si tu peut te procurer la crème de rasage Avene prend là c'est une bonne crème, je l'utilise de temps en temps elle protège bien ,la glisse est bonne et la mousse monte vite et bien et l'odeur est discrete et sympa . D’ailleurs elle fera partie de mon matos de vacances avec la Véléda .
Je ne donnerai pas d'avis sur les qualité/défauts de la crème Avène, mais vu le post du Père Lucien sur sa composition et les dégagements de dioxine, je crois que la testerai pas celle-là
Si ça vous dit, voyez son explication détaillée :
https://www.rasage-traditionnel.com/t1365p15-creme-a-raser-avene?highlight=Av%C3%A8ne
- bertolottiTeam
Crème à raser Avene
Dim 07 Sep 2014, 10:09
Bonjour.
Fonce, super produit, certes un peux cher mais qui fait le boulot.
Dans les pharmacies, ils font souvent des promos sur ce genre de produits.
Fonce, super produit, certes un peux cher mais qui fait le boulot.
Dans les pharmacies, ils font souvent des promos sur ce genre de produits.