rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

+24
Jeremb59
Dr Dulcamara
LegendPhilou
jde42
btat
maniyoshi
Mach1
moas
Stephan29
Patrick du 81
Dr. Manhattan
Greenood
LeGaulois
Heisenberg
fabrice1120
Prorasoir
Chris13600
fabiem
jay1st
vercassivelonos
Chrissss
gigabillou
GeneralGrievous
33c
28 participants
Aller en bas
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Puy de Dôme

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 30 Sep 2014 - 22:19
btat a écrit:
vercassivelonos a écrit:bounce bounce bounce bounce bounce bounce

15 jours, encore affraid

clown

Ben t'es pas déjà comblé avec ton nouveau cobra ? Razz

Oh que si, et j'ai un nouveau CC depuis vendredi... mais je suis "toujours plus" pig
maniyoshi
maniyoshi
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 518
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 46
Localisation : Annecy

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 30 Sep 2014 - 22:21
Oui je sais bien pour le parker mais je voulais plutôt avoir ton ressenti au niveau du poids notamment Very Happy
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6683
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Jeu 2 Oct 2014 - 11:32
Alors lui, il est complètement barré Cool ou alors c'est de l'humour anglais
j'aime bien.
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 40
Localisation : dans mon jardin

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Jeu 2 Oct 2014 - 11:44
Stephan29 a écrit:Alors lui, il est complètement barré Cool    ou alors c'est de l'humour anglais
j'aime bien.

j'avais vu hier oui, c'est les deux je pense : il est barré et c'est de l'humour
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9393
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Jeu 2 Oct 2014 - 21:09
btat a écrit:
Stephan29 a écrit:Alors lui, il est complètement barré Cool    ou alors c'est de l'humour anglais
j'aime bien.

j'avais vu hier oui, c'est les deux je pense : il est barré et c'est de l'humour
C'est compliqué son truc clown

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5360
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat
https://formations-closer.fr/

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 3:48
Un peu de lecture pour ceux qui comprennent la langue de Shakespeare…
Les frais de ports seront autour de 20 usd pour l'Europe à priori
Perso, je commanderai que la tête et un manche ailleurs ….





MONGOOSE UPDATE, 6-October, 2014 (Long Read - But Please Read it)
Greetings folks; we're getting closer to sending out notification for the Batch 2 production. We want to update you all on a few items of importance and changes.
1) Due to the substantially higher manufacturing and polishing costs for the razor, we will be fulfilling all Batch 2 orders directly from Mongoose Razors and not through BullGoose as previously mentioned. So, you will receive an email from Mongoose when the time is right with ordering instructions. Once we have fulfilled all the Batch 2 wait-list orders, the razors will be available through BullGoose, as per our prior update. So, if you were waiting for the razor to be available to purchase blades and any other items from BullGoose, there's no need to wait - go ahead and place your orders for blades and such. Also note, Phil was able to extend the 20% discount on blades to include both the Feather Professional and the Feather Professional Super, along with the Kai Titan Mild and Kai Titan Mild with Guard; just use "Mongoose" as your coupon code during checkout for the savings to apply.
2) Despite our costs being well above our estimates, we will NOT be changing the pricing for the people on the Batch 2 wait list. We made a commitment at $149 (shipped in the US; $119 for the head-only option, shipped in the US) and will stand by that commitment. However, once the Batch 2 orders are fulfilled, we have no choice but to implement a price increase. The exact amount of the increase will be announced shortly, but the Mongoose will still be VERY competitive against other SE razors available.
3) We will be closing the Wait List for Batch 2 as of 12:00PM EST on Wednesday, 8-October, 2014. We will not be starting a wait list for future batches as razors will be available as standard stock items from BullGoose.
4) Availability - as you may imagine, we've been getting numerous inquiries as to whether Batch 2 is ready yet. As we have said all along, we will contact the wait-list people via email when we have razors on hand, and are ready to take orders. We realize it may have taken longer than you expected, but as with Batch 1, we had to get it right. Based on the manufacturer's delivery capability, we will be contacting the Batch 2 wait-list people in the order we received their inquiry with instructions. So, it is likely that you may see other people receiving their Batch 2 razor before you, possibly even before you have received your notice. Don't worry - if you're on the list, a razor is being made for you. Please do not email, PM, text, fax, smoke-signal or carrier pigeon inquiries or complaints that others have theirs and you're still waiting. It is going to happen; it didn't seem reasonable to sit on the inventory and wait for all the razors to be ready before getting them shipped. We apologize in advance if this plan is unacceptable to you. Please also refrain from contacting us to inquire where you are on the list. We won't be responding or providing that information (again, sorry if that displeases you).
5) Options - you have probably seen several handle and finish options in our SoTD pics over the past several weeks. We have been playing with a number of variations. In order to simplify manufacturing / inventory management and ordering / shipping efficiency, we will not be offering a wide array of standard options. However, we do intend to offer some choice. Below are the details - we will post pictures of everything before taking orders, so you will have a chance to see all options before making your selection.
a) The mirror-polish finish seen in Batch 1 will also be available for Batch 2. This will come with the mirror-polished Dub Slim handle (1/2" diameter, 3.9" length, 90 gram weight).
b) We have been working on a matte finish as well. However, what we have been able to achieve to-date is not up to our aesthetic standards (close, but not there yet). We are looking at a couple of additional alternative finishing options and expect to be able to offer this as a standard finish. As with the mirror-polish version, the matte will come with a single 1/2" diameter, 3.9" length handle; the final design of this handle is still under consideration and will be selected shortly.
maniyoshi
maniyoshi
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 518
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 46
Localisation : Annecy

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 7:39
Très bien tout ça Smile
Je vais sans doute aussi commander que la tête, j'ai déjà un manche ikon shavecraft bulldog et je vais en prendre un autre
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 40
Localisation : dans mon jardin

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 7:46
au final ( b) ) , j'arrive pas à comprendre si il y aura une version matte ... quelqu'un sait mieux interpréter l'anglais que moi ?
maniyoshi
maniyoshi
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 518
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 46
Localisation : Annecy

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 7:54
Ils espèrent pouvoir offrir une version matte.
Pour l'instant c'est pas encore ça mais presque. Cette version sera proposée avec un manche qu'ils ont pas encore choisi.
Donc le mongoose "brillant" avec le manche dub slim et un mongoose mat avec un autre manche.
D'après ce que j'ai compris
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 40
Localisation : dans mon jardin

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 7:57
maniyoshi a écrit:Ils espèrent pouvoir offrir une version matte.
Pour l'instant c'est pas encore ça mais presque. Cette version sera proposée avec un manche qu'ils ont pas encore choisi.
Donc le mongoose "brillant"  avec le manche dub slim et un mongoose mat avec un autre manche.
D'après ce que j'ai compris

merci

c'est ce que j'avais cru comprendre aussi... et j'espère que ce sera ça !!
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9393
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 7:59
Yé résume:

- livraison pas par Bullgoose, direct mar Mongoose, en raison des coûts. Donc si on voulait commander des trucs chez Bullgoose, pas la peine d'attendre. Par contre, réduction sur divers trucs, dont les manches, chez Bullgoose en utilisant le code Mongoose

- après le batch 2, les prix monteront tout en restant sous le Cobra

- le batch 2 se cloture demain 8 octobre

- les acheteurs du batch 2 seront contactés au fur et à mesure de l'avancée de la production. Ils auront l'occasion de choisir avec ou sans manche (149 dollars - 119 dollars hors port). Pour ce qui concerne le manche, d'ici là, on aura divers manche possibles, les détails seront connus au fur et à mesure. Ils ont fait des tests de finition matte, mais les résultats ne leu plaisaient pas. Ils s'attendent cependant à avoir un manche finition matte dans les choix finaux qui seront proposés.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
maniyoshi
maniyoshi
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 518
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 46
Localisation : Annecy

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 8:04
J'ai passé commande de lames chez Bullgoose. Avec 20% c'est bien Smile
Je serai pas dans les premières commandes vu qu'ils vont envoyer les mails pour commander dans l'ordre dans lequel ils ont reçu les mails de "réservation"
D'ailleurs on est combien sur la liste maintenant ?
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 40
Localisation : dans mon jardin

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 8:47
Mach1 a écrit:Yé résume:

- livraison pas par Bullgoose, direct mar Mongoose, en raison des coûts. Donc si on voulait commander des trucs chez Bullgoose, pas la peine d'attendre. Par contre, réduction sur divers trucs, dont les manches, chez Bullgoose en utilisant le code Mongoose

- après le batch 2, les prix monteront tout en restant sous le Cobra

- le batch 2 se cloture demain 8 octobre

- les acheteurs du batch 2 seront contactés au fur et à mesure de l'avancée de la production. Ils auront l'occasion de choisir avec ou sans manche (149 dollars - 119 dollars hors port). Pour ce qui concerne le manche, d'ici là, on aura divers manche possibles, les détails seront connus au fur et à mesure. Ils ont fait des tests de finition matte, mais les résultats ne leu plaisaient pas. Ils s'attendent cependant à avoir un manche finition matte dans les choix finaux qui seront proposés.

merci.
Une finition matte pour le manche.... quitte à avoir une finition matte, ce serait pas mieux pour la tête ?(question rhétorique de ma part)
maniyoshi
maniyoshi
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 518
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 46
Localisation : Annecy

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 8:52
Tête et manche finition matte je comprends moi scratch
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 40
Localisation : dans mon jardin

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 8:59
maniyoshi a écrit:Tête et manche finition matte je comprends moi scratch

ben ouais, mon futur était tête et manche finition matte
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 51
Localisation : Montrouge

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 9:10
Ca manque de photos tout ça Smile

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 9:13
Pour s'inscrire, il faut contacter bullgoose, c'est ça ? Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 677956
maniyoshi
maniyoshi
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 518
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 46
Localisation : Annecy

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 9:19
Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 86XVrc
Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Z1JH3i
Des manches fait par un membre du groupe Facebook

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 B3kIIu

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 KWeHpY
maniyoshi
maniyoshi
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 518
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 46
Localisation : Annecy

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 9:22
jde42 a écrit:Pour s'inscrire, il faut contacter bullgoose, c'est ça ? Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 677956

Non, tu envois un mail ici
mongooseorders@gmail.com
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 9:44
maniyoshi a écrit:
jde42 a écrit:Pour s'inscrire, il faut contacter bullgoose, c'est ça ? Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 677956

Non,  tu envois un mail ici
mongooseorders@gmail.com

OK, merci.

J'ai bien envie d'essayer, j'aime déjà bien le Schick, donc bon, pourquoi pas...
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 10:28
Sinon les Tech ça revient quand à la mode ?
Parce que j'en ai qqns à refourguer version mate ou brillante Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 677956

OK Je Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 1288666526
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 40
Localisation : dans mon jardin

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 10:31
jde42 a écrit:
maniyoshi a écrit:
jde42 a écrit:Pour s'inscrire, il faut contacter bullgoose, c'est ça ? Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 677956

Non,  tu envois un mail ici
mongooseorders@gmail.com

OK, merci.

J'ai bien envie d'essayer, j'aime déjà bien le Schick, donc bon, pourquoi pas...

Dépêche-toi §§ Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 1407064049 Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 1288666526
il ne te reste que jusqu'à demain; d'autant qu'à partir de la troisième version, les prix augmenteront
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 10:43
GeneralGrievous a écrit:Sinon les Tech ça revient quand à la mode ?
Parce que j'en ai qqns à refourguer version mate ou brillante Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 677956

OK Je Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 1288666526

Je peux allier le meilleur des deux mondes. J'ai un Tech dont je peux utiliser le manche alu pour monter la tête de Mongoose Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 677956

C'est toi, le maniaque des produits à deux balles, qui a dû remplir une pièce entière de crèmes indiennes et savons boukistanais qui te gausse des travers des autres ? Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 2896935916

il vaut mieux lire ça que d'être aveugle, mais c'est tout juste Very Happy
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Mar 7 Oct 2014 - 11:06
Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 789542134

Ouaip chuis trop fier pour me gooser de moi même alors heureusement il me reste le forum pour me moquer des plus tordus que moi Razz Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 677956

j'ai du MdC entre deux crèmes Made in Tchernobyl ! alien Wink...moi aussi j'allie le meilleur des deux mondes ! Warf ! geek
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11083
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Sam 11 Oct 2014 - 16:43
ca en jette aussi avec celui la Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 781761

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 10628481_10152267524910736_6144446242791127769_n



maniyoshi
maniyoshi
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 518
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 46
Localisation : Annecy

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Sam 11 Oct 2014 - 16:54
Oui le Ikon SE est top
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20485
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Sam 11 Oct 2014 - 17:10
Avec ce Ikon je trouve que le rasoir est bien balancé, vu la largeur de la tête, un manche trop court ca déséquilibre l'ensemble.
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 40
Localisation : dans mon jardin

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Sam 11 Oct 2014 - 18:31
gigabillou a écrit:ca en jette aussi avec celui la Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 781761

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 10628481_10152267524910736_6144446242791127769_n




Je crois à 99.99% que c'est le manche que j'avais repéré et qui me fait de l'oeil :

https://www.rasage-traditionnel.com/t9748-quel-est-ce-manche?highlight=manche

http://www.bullgooseshaving.com/ikon-shavecraft-special-edition-100mm-stainless-steel-handle/

Je le préfère à la spirale, deux magnifiques manches
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 51
Localisation : Montrouge

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Dim 12 Oct 2014 - 10:28
A défaut d'un manche UFO, je me suis commandé un manche chez Jürgen, ce sera celui la:
85x15 105g c'est du lourd
Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Spiral10

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11083
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Dim 12 Oct 2014 - 10:42
Le même aussi en plus de l'Ikon Cool
Contenu sponsorisé

Un concurrent du Cobra; la mangouste ? - Page 6 Empty Re: Un concurrent du Cobra; la mangouste ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum