rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rose de Pushkar du Père Lucien

+39
jay1st
Chris13600
Dread
natdi
Chrissss
pitoufo
François
Dr. Manhattan
fabiem
cbf78
Snoop
Stilgar
btat
Evertt222
Lyman1196
John38
jbvert
gigabillou
Greenood
jde42
Luminoso
Jordane02000
fabrice1120
33c
Ancien membre 11
Charguie
olympien13
PeeWee
c0by
LegendPhilou
Doc
Tourdefaure
GeneralGrievous
cedricdelan
didi.adri
Prorasoir
steph67
bruckner
vercassivelonos
43 participants
Lyman1196
Lyman1196
Membre actif
Membre actif
http://www.coupechouclub.com www.leretourducoupechou.xooit.fr

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Mer 20 Aoû 2014, 13:59
larachesla a écrit:arrêtes de donner une mauvaise image de nos voisins. clown  nous, amha, on fait aussi bien qu'eux  Very Happy 

Prorasoir a écrit:Suisse ...

Arrow  Oui, je sais pollution, tout ca ...
T
Ne parlons pas politique, après y en a qui vont pleurer Razz
François
François
Homeboy
Homeboy

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 Empty Re: Rose de Pushkar du Père Lucien

Mer 20 Aoû 2014, 15:24
Commande passée à l'instant, j'ai hâte de le recevoir les gars  I love you 
jbvert
jbvert
Membre
http://www.jbb.book.fr

Mer 20 Aoû 2014, 18:50
Tu ne seras pas déçu François!!!!! Belle odeur de rose dans ma salle de bain  Smile 
c0by
c0by
Membre actif
Membre actif
http://www.lahorde.org

Mer 20 Aoû 2014, 19:49
Paquet reçu SmileRose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 Image15
Super emballage, très costaud et heureusement car le paquet a bien souffert :
Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 Image16
Reste a tester tout cela^^
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent

Mer 20 Aoû 2014, 20:34
Joli SAC C0by  Smile  moi aussi j'ai passé commande  cheers 
François
François
Homeboy
Homeboy

Mer 20 Aoû 2014, 21:56
jbvert a écrit:Tu ne seras pas déçu François!!!!! Belle odeur de rose dans ma salle de bain  Smile 

Je veux bien te croire je n'ai jamais été déçu avec Cyril. Je vous fais mon retour dès que je l'aurai reçu  Very Happy Cool 
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
http://www.leperelucien.com

Mer 20 Aoû 2014, 22:47
bonjour à tous

heureux que les colis arrivent

a Jordane nous allons corriger notre erreur  Wink 
jbvert
jbvert
Membre
http://www.jbb.book.fr

Jeu 21 Aoû 2014, 11:19
Premier rasage ce matin! Aucune déception; montage facile, odeur subtile et bonne protection!

Very Happy Very Happy Very Happy 
Dr. Manhattan
Dr. Manhattan
Référent
Référent

Jeu 21 Aoû 2014, 22:56
Savon reçu ce jour.
L'odeur est divine et la boite est plus sympa que celle de l’édition limitée RT 2014.
Test demain matin Wink 
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy

Jeu 21 Aoû 2014, 22:58
Il y a pas de souci ça arrive Smile
c0by
c0by
Membre actif
Membre actif
http://www.lahorde.org

Ven 22 Aoû 2014, 20:49
J'ai eu un petit moment de doute pour monter la mousse ... Fallait simplement plus charger en eau qu'avec mon tabac ou autre savon dur dont j'ai pris l'habitude. J'aurais pensé l'inverse.
Très bon ressenti et l'odeur est vraiment géniale. Un indispensable.
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent

Ven 22 Aoû 2014, 22:07
Pfffff que dire ? Juste bluffé...je craignais être déçu par une odeur de "vieille folle" ou de bonbon écœurant mais c'est super, qualités identiques aux produits désormais bien connus du Père Lucien...le top  cheers 

Ce parfum mérite de figurer au catalogue permanent AMHA
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy

Ven 22 Aoû 2014, 22:25
pitoufo a écrit:Pfffff que dire ? Juste bluffé...je craignais être déçu par une odeur de "vieille folle" ou de bonbon écœurant mais c'est super, qualités identiques aux produits désormais bien connus du Père Lucien...le top  cheers 

Ce parfum mérite de figurer au catalogue permanent AMHA

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 3313621563 

C'est vrai que la rose, on pourrait l'assimiler à quelque chose de féminin. De plus, l'appréhension culturelle face à ce parfum est grande : l'expression "à l'eau de rose" en est un flagrant exemple. Cyril "Le Père Lucien" m'a gentiment expliqué pourquoi le parfum à la rose était parfois redouté.

Très à la mode il y a quelques décennies, tous les produits cosmétiques et relatifs à l'hygiène se devaient de proposer leur déclinaison à la rose. Pour inonder rapidement et facilement le marché, et être ainsi à la pointe de la concurrence donc du commerce, certains producteurs peu scrupuleux n'hésitèrent pas à rogner sur la qualité des essences pour tirer les prix vers le bas... Vendant plus, mais répandant des effluves toujours plus nauséabondes dans la société, ils finirent par faire entrer en relation "rose" et "puanteur entêtante" dans l'inconscient collectif.

J'avoue avoir bien souvent assimilé le parfum de la rose à la mémé qui pue dans le bus ou à la bombe désodorisante pour WC dévasté.

Merci au Père Lucien de réhabiliter la fleur, le parfum, le distillat, le travail, en un mot LA QUALITE !
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy

Sam 23 Aoû 2014, 08:31
Finement observé Philou, j'avais un à-priori sur les parfums à la rose. Connaissant les qualité des produits de Cyril j'ai pas hésité à commandé le Puschkar, et ce parfum me ravi autant que la lavande que j'apprécie pour mes produits de toilettes.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer

Sam 23 Aoû 2014, 08:57
Je dois avouer avoir eu le même a priori longtemps
Ma mere a (je pense) su apporter une note verte et fraiche dans sacomposition qui redonne la tonalite de la fleur

Bien resume Philippe ! Et tu n' evoques qu'a mots. Couverts les parfums synthetiques qui envahissent les bombes et les prises electriques nous distilant a longueur de temps des effluves n'ayant de la rose, du muguet, du jasmin que le nom et reduissant a neant la reputation de ces plantes merveilleuse dans l'esprit populaire

Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy

Sam 23 Aoû 2014, 10:54
Savon bien reçu Smile j'adore l'ordeur Razz
C'est une impression ou le pot de 200 gr de ce savon a l'air plus gros que je pot de 200 gr de savon édition RT ?
btat
btat
Boss
Boss

Sam 23 Aoû 2014, 11:54
Jordane02000 a écrit:Savon bien reçu Smile j'adore l'ordeur Razz
C'est une impression ou le pot de 200 gr de ce savon a l'air plus gros que je pot de 200 gr de savon édition RT ?

C'est normal, la rose ça pèse lourd
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent

Sam 23 Aoû 2014, 15:52
Jordane02000 a écrit:Savon bien reçu Smile j'adore l'ordeur Razz

Même impression, + gros également que la boîte du "intense" initial
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer

Sam 23 Aoû 2014, 21:45
la boite est plus dodue mais un peu moins haute je crois
le savon est peut etre moins dense que le precedent donc plus volumineux a masse egale mais 200g restent 200g  Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 950458
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy

Sam 23 Aoû 2014, 22:41
Au pire si il y en a plus c'est pas grave Smile
François
François
Homeboy
Homeboy

Dim 24 Aoû 2014, 21:01
Déjà un grand merci pour la rapidité d'expédition, commandé jeudi et reçu samedi matin. Le premier point qui me réjouit c'est l'étiquette que je trouve sublime, comme ci les couleurs, le style... étaient assorties à ce qui se trouve à l'intérieur de la boite. A l'ouverture, une superbe senteur florale envahit mes narines, douces et très fraiches, en aucun cas "féminin". Le savon est pour ma part, mou, on passe facilement à travers en y plongeant son doigt et à ce propos, ça me fait penser aux crèmes à raser TOBS donc je pense le faire sécher fin qu'il puisse durcir avec le temps. Ca m'a légèrement dérouté pour doser la quantité de savon sur mon blaireau et effectivement j'en avais plus qu'il ne le fallait... Pour la monter la mousse je n'ai eu aucun mal, il demande pas mal d'eau et on obtient au final une superbe meringue. Les caractéristiques techniques au rasage sont bien connues sur ce forum, rien à redire au niveau de la glisse, de la protection, de la tenue... en un mot : perfect  I love you 

Un savon à posséder absolument dans sa SDB  drunken  donc un grand bravo à Cyril et à sa maman pour leur travail.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Dim 24 Aoû 2014, 21:24
Commandé ce jour a 21.00, j'attends toujours Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 677956
btat
btat
Boss
Boss

Dim 24 Aoû 2014, 21:29
Chrissss a écrit:Commandé ce jour a 21.00, j'attends toujours Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 677956

C'est scandaleux, appelle le SAV !!

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 Code10
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer

Dim 24 Aoû 2014, 23:09
François a écrit:Déjà un grand merci pour la rapidité d'expédition, commandé jeudi et reçu samedi matin. Le premier point qui me réjouit c'est l'étiquette que je trouve sublime, comme ci les couleurs, le style... étaient assorties à ce qui se trouve à l'intérieur de la boite. A l'ouverture, une superbe senteur florale envahit mes narines, douces et très fraiches, en aucun cas "féminin". Le savon est pour ma part, mou, on passe facilement à travers en y plongeant son doigt et à ce propos, ça me fait penser aux crèmes à raser TOBS donc je pense le faire sécher fin qu'il puisse durcir avec le temps. Ca m'a légèrement dérouté pour doser la quantité de savon sur mon blaireau et effectivement j'en avais plus qu'il ne le fallait... Pour la monter la mousse je n'ai eu aucun mal, il demande pas mal d'eau et on obtient au final une superbe meringue. Les caractéristiques techniques au rasage sont bien connues sur ce forum, rien à redire au niveau de la glisse, de la protection, de la tenue... en un mot : perfect  I love you 

Un savon à posséder absolument dans sa SDB  drunken  donc un grand bravo à Cyril et à sa maman pour leur travail.

et un tres grand merci à Damien (Snoop ) pour l étiquette sublime
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer

Dim 24 Aoû 2014, 23:31
btat a écrit:
Chrissss a écrit:Commandé ce jour a 21.00, j'attends toujours Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 677956

C'est scandaleux, appelle le SAV !!

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 Code10

vous ne croyez pas si bien dire ... laissez moi vous narrer

dimanche dernier alors que je m accordais un jour de repos en famille (honte à moi) je recois un mail en anglais d un individu qui me demande à commander :

une recharge de 100g de pushkar plus l étiquette
une boite de 200g de tradi
et un echantillon d'AS
le tout en remise contre signature

ne lui ayant pas repondu immediatement (re honte a moi) il me relance le dimanche soir a 23h30 passablement enervé en m 'ecrivant qu il aimerait pouvoir commander...

je lui répond donc que la LE n est pas en recharge et que nous ne faisons pas d echantillon d AS ( mais bon devant l insistance de ma maman je cede et elle lui prépare son echantillon) ( honte à moi)

je lui explique comment proceder pour le paypal entre la poire et le dessert

le lundi nous lui confirmons la préparation de sa commande et le mercredi nous recevons ceci:

"quel est le problème la dedans!? depuis le début votre communication est hiératique! je vous prévient que si je ne reçois pas ma commande assez vite vous allez avoir de gros problèmes"

je vous passe les détaille de ma réponse mais croyez bien qu elle etait salée. je lui ai fait un remboursement immédiat et je lui est dis que la prochaine fois qu il s adressait à ma mère sur ce ton je fait le voyage jusqu en grece pour lui expliquer mon point de vue. enfin avec le recul je trouve cela enrichissant. Notre société crée des nevrosé incapable d attendre 3 jours. rappelez vous les commande à la redoute... bon de commande ... cheque ... enveloppe ... timbre ... poste .... attente.... attente.... attente.... attente.... attente.... ding dong bonjour facteur! un café?
parfois trois semaine et personne ne se fachait

ce qui est drole c est qu il trouvait que ca ne venait pas assez vite et que finalement ca ne viendra pas du tout ....  Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 2896935916 Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 3742584182 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Dim 24 Aoû 2014, 23:38
Enc... de Grec Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 677956

J'prend son echantillon d'AS moi  Laughing 
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 Empty Savon Rose

Dim 24 Aoû 2014, 23:43
Mon pauvre Cyrli, des tarés ce n'est pas ça qui manque.

Entre poser une question et les menaces, il y a un monde.

Bon ces malades, il faut les envoyer bouler.  clown 

A part ça, très bon travail pour la "rose". Un grand MERCI.
A Maman aussi.  Very Happy 
btat
btat
Boss
Boss

Dim 24 Aoû 2014, 23:43
le pere lucien a écrit:
ce qui est drole c est qu il trouvait que ca ne venait pas assez vite et que finalement ca ne viendra pas du tout ....  Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 2896935916 Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 3742584182 

Tout est dit !!!!! cheers cheers cheers cheers 

Bientôt, il y en aura un qui t'engueulera parce que tu ne lui auras pas fait parvenir sa commande avant même qu'il ne l'ait passée !!
btat
btat
Boss
Boss

Dim 24 Aoû 2014, 23:47
Chrissss a écrit:Enc... de Grec Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 677956

pléonasme  Rose de Pushkar du Père Lucien - Page 7 89878 
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer

Dim 24 Aoû 2014, 23:47
merci c est vrai que ca m a fait du bien de l envoyer a la concurrence...

chrisss donne moi ton adresse en mp
Contenu sponsorisé