First' !
+4
Mach1
John38
LegendPhilou
Omegaspeed
8 participants
- OmegaspeedNoob
First' !
Lun 18 Aoû 2014, 19:58
Avec un peu de retard voici le compte rendu de mon premier rasage au rasoir de sureté :
Après une petite douche accompagné du passage d'un gant d'eau chaude sur le visage, j'attaque la montée de la mousse
TOBS JS Sensitive est relativement facile à monter et procure une mousse abondante largement suffisante pour deux ou trois passes.
Lame Merkur en position, c'est parti pour le premier passage avec le Merkur 33C Avec l'appréhension de se couper, le poil n'est pas parfaitement coupé dès le passage de la lame, je teste alors un autre angle qui s'avère plus propice
En deux passes, une peau lisse et douce, irritations au niveau des joues en relative baisse comparé au Fusion et autres Gilettes jetables.
A tester avec un pack de lames 7'Oclock
Après une petite douche accompagné du passage d'un gant d'eau chaude sur le visage, j'attaque la montée de la mousse
TOBS JS Sensitive est relativement facile à monter et procure une mousse abondante largement suffisante pour deux ou trois passes.
Lame Merkur en position, c'est parti pour le premier passage avec le Merkur 33C Avec l'appréhension de se couper, le poil n'est pas parfaitement coupé dès le passage de la lame, je teste alors un autre angle qui s'avère plus propice
En deux passes, une peau lisse et douce, irritations au niveau des joues en relative baisse comparé au Fusion et autres Gilettes jetables.
A tester avec un pack de lames 7'Oclock
- LegendPhilouHomeboy
Re: First' !
Lun 18 Aoû 2014, 20:32
Félicitations pour ce "premier" rasage !
De l'avis de beaucoup de membres du forum, les lames Merkur ne sont pas les moins irritantes... Alors pour tes joues, gageons que les irritations seront diminuées en testant les 7'Oclock !
Encore bravo !
De l'avis de beaucoup de membres du forum, les lames Merkur ne sont pas les moins irritantes... Alors pour tes joues, gageons que les irritations seront diminuées en testant les 7'Oclock !
Encore bravo !
- John38Membre très actif
Lun 18 Aoû 2014, 20:33
Hi !
ou alors, teste une lame tranchante style Feather ... petit CR sympa du premier rasage !
bonne continuation et attention au SAC
ou alors, teste une lame tranchante style Feather ... petit CR sympa du premier rasage !
bonne continuation et attention au SAC
- Mach1Admin
Lun 18 Aoû 2014, 21:17
Clair qu'il faut tester d'autres lames, mais c'est bien que ça te fasse déjà plaisir. Tu as des lames pour tester?
Lun 18 Aoû 2014, 21:29
Bravo
As-tu remarqué la douceur de ce 33C ?
- cedricdelanRéférent
Lun 18 Aoû 2014, 22:14
Peaulisse a écrit:Bravo
- ALF78Modo
Lun 18 Aoû 2014, 22:39
bien joué
- OmegaspeedNoob
Mar 19 Aoû 2014, 14:43
Oui c'est un rasage confortable, je vais tester les Gilette 7 Oclock' Super Stainless et les Carrefour
- cedricdelanRéférent
Mar 19 Aoû 2014, 15:15
Omegaspeed a écrit:Oui c'est un rasage confortable, je vais tester les Gilette 7 Oclock' Super Stainless et les Carrefour
Bons tests alors