Avis de recherche !
+9
wizzie
Tuco Benedicto Pacífico
blade
capcav
Pierre
Did
ericdu46
luigi8816
Vimaire
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Celtic
- capcavHomeboy
Re: Avis de recherche !
Mer 04 Mai 2011, 15:35
oui, c'est sur.
- Captain FlintHomeboy
Ven 06 Mai 2011, 12:19
luigi8816 a écrit:Ca y est, il est rentré de son séjour au Pakistan...
On va voir combien de temps il mettra pour trouver ce topic
- capcavHomeboy
Ven 06 Mai 2011, 12:27
Eh ben nickel !
- InvitéInvité
Ven 06 Mai 2011, 12:49
ENORME ce sondage, je me suis bien marré !!
Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi, ça fait juste carrément plaisir de voir ça.. vous êtes trop sympas !!
avec mention spéciale pour mon Pierrot qui a même essayé de prendre des news par mp...
Mais rien de particulier : je suis parti en vacances 1 semaine et demi et à mon retour, j'ai constaté que ma box avait grillé...
Donc le temps d'en recevoir une nouvelle...
Je me rase toujours, mais j'ai changé 2 ou 3 trucs et comme demain je suis de mariage, j'ai de nouveau essayé de préparer mes coupe-choux correctement... donc on verra bien !!
Je les testerai dans le cou dans un 1er temps...
- PierreBoss
Ven 06 Mai 2011, 12:52
PUTIN désolé pour le gros mot tu nous a fait peur!!!! ne nous fait pas gimli :| qui fout des frayeurs.
- wizzieTeam
Ven 06 Mai 2011, 13:15
Content de ton retour parmi nous, Celtic.
- ericdu46Référent
Ven 06 Mai 2011, 13:16
Et bien mon cochon!
Content de te revoir , fais quand même gaffe avec les cc!
eric
Content de te revoir , fais quand même gaffe avec les cc!
eric
- DidAdmin rose
Ven 06 Mai 2011, 13:53
Je vous avais dit que le petit etait en colonnie de vacances avec pate de fruit et kiri
- jde42Grand Maître
Ven 06 Mai 2011, 14:01
Ca va pas, non ? Faut pas l'envoyer en colo, allergique comme il est on va l'obliger à se raser avec un rasoir nickelé, il va nous revenir tout enflé de partout. Et pour peu qu'il se fasse passer la teub au Scodioli, je te raconte pas le résultat du bizutage !!!
Ven 06 Mai 2011, 14:03
jde42 a écrit:Ca va pas, non ? Faut pas l'envoyer en colo, allergique comme il est on va l'obliger à se raser avec un rasoir nickelé, il va nous revenir tout enflé de partout. Et pour peu qu'il se fasse passer la teub au Scodioli, je te raconte pas le résultat du bizutage !!!
- InvitéInvité
Ven 06 Mai 2011, 16:44
Tu vas commencer par une des zones les plus sensibles. Tu devrais plutôt commencer par les joues, c'est nettement plus facile au niveau de la gestuelle, de l'implantation des poils et la peau est souvent moins sujettes aux irritations...mais bon, tu fais comme tu veux.Celtic a écrit:Je les testerai dans le cou dans un 1er temps...
- InvitéInvité
Ven 06 Mai 2011, 18:48
Au Scodioli... t'es vache là !luigi8816 a écrit:jde42 a écrit:Ca va pas, non ? Faut pas l'envoyer en colo, allergique comme il est on va l'obliger à se raser avec un rasoir nickelé, il va nous revenir tout enflé de partout. Et pour peu qu'il se fasse passer la teub au Scodioli, je te raconte pas le résultat du bizutage !!!
- InvitéInvité
Ven 06 Mai 2011, 18:56
Oui je suis d'accord mais je trouve que le cou (juste en dessous du menton, pas vers la pomme d'Adam)est une bonne zone de test malgré tout car elle permet de relativement bien cacher les quelconques coupures ou rougeurs... pour peu que tu mettes en plus un chèche autour et là c'est ni vu ni connu !choucas a écrit:Tu vas commencer par une des zones les plus sensibles. Tu devrais plutôt commencer par les joues, c'est nettement plus facile au niveau de la gestuelle, de l'implantation des poils et la peau est souvent moins sujettes aux irritations...mais bon, tu fais comme tu veux.Celtic a écrit:Je les testerai dans le cou dans un 1er temps...
Tandis que sur la joue, c'est certes plus facile mais aussi plus voyant... et en cas de problème, dur dur de camoufler !
Je te rappelle que je suis de mariage demain...
- capcavHomeboy
Ven 06 Mai 2011, 19:36
Si j'étais toi je ne testerais pas de CC avant le mariage, t'es pas à la bourre non plus. Assures le steak pour le mariage et fais tes essais après, tranquillou.
- InvitéInvité
Ven 06 Mai 2011, 19:48
Oui je verrai comment se présente les choses demain matin et j'aviserai... Je vais les tester avec mon nouveau produit de rasage : l'huile de rasage Somerset !! 100% naturelle, à base d'huiles essentielles de plantes...capcav a écrit:Si j'étais toi je ne testerais pas de CC avant le mariage, t'es pas à la bourre non plus. Assures le steak pour le mariage et fais tes essais après, tranquillou.
Je viens de la tester et elle est énorme : l'huile essentielle de menthe procure une sensation de fraicheur vraiment intense... Déjà un très bon point !
En tout cas, utiliser un coupe-chou en acier carbone avec une huile de rasage me paraît être un choix judicieux...
- zyppooRéférent
Ven 06 Mai 2011, 19:54
J'ai testé l'huile sommerset , pas mal en pre rasage et totalement naturelle mais les autres produits ne le sont pas trop .
- InvitéInvité
Ven 06 Mai 2011, 20:05
Pour ma part, l'huile de rasage convient parfaitement à ma peau sèche comme il n'y a pas de savon : elle n'est jamais desséchée, c'est excellent !! De plus, mes poils sont bien ramollis jusqu'au bulbe et la précision du rasage est tout simplement fantastique !zyppoo a écrit:J'ai testé l'huile sommerset , pas mal en pre rasage et totalement naturelle mais les autres produits ne le sont pas trop .
Donc pour ma part, c'est uniquement huile de rasage désormais ! Ceci dit, j'alterne de temps en temps avec la crème Speick que j'aime beaucoup et la crème Tabula Rasa unscented qui est tout simplement divine...
- jde42Grand Maître
Ven 06 Mai 2011, 20:20
Celtic a écrit:
En tout cas, utiliser un coupe-chou en acier carbone avec une huile de rasage me paraît être un choix judicieux...
Très bon choix. L'huile protégera le rasoir de la rouille.
- capcavHomeboy
Ven 06 Mai 2011, 20:36
Ah ? je connais pas ce produit et la tabula rasa tu la trouves où ?Oui je verrai comment se présente les choses demain matin et j'aviserai... Je vais les tester avec mon nouveau produit de rasage : l'huile de rasage Somerset !! 100% naturelle, à base d'huiles essentielles de plantes...
- InvitéInvité
Mer 11 Mai 2011, 19:00
Bin, la Tabula ne sera pas disponible avant juillet mais j'ai mis le lien dans la rubrique...capcav a écrit:Ah ? je connais pas ce produit et la tabula rasa tu la trouves où ?Oui je verrai comment se présente les choses demain matin et j'aviserai... Je vais les tester avec mon nouveau produit de rasage : l'huile de rasage Somerset !! 100% naturelle, à base d'huiles essentielles de plantes...
- capcavHomeboy
Jeu 12 Mai 2011, 07:39
Super, merci. De toute manière va falloir que je me calme et que j'écoule un peu mon stock. J'ai recu hier les produits St James avec un tube de creme en cadeau. Du coup çà me fait 2 pots + 2 tubes à utiliser en plus des 8 ou 9 échantillons nanny's qu' il faut que je finisse.
Page 2 sur 2 • 1, 2