Choisir son téléphone mobile
+22
Tin Man
John38
jde42
james49
neness
btat
moas
Blueball
cedricdelan
GeneralGrievous
Xav69
Stephan29
milou_info
Greenood
Chrissss
fabiem
Barbu
sousmarin83
LegendPhilou
Dr. Manhattan
Peaulisse
Syrio
26 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- milou_infoHomeboy
Re: Choisir son téléphone mobile
Mer 01 Oct 2014, 07:29
Windows phone dans sa dernière version est superbe, rapide, léger, ergonomique et qui plus est très "joli", pour moi rien à dire. Seul soucis pour les Geeek c,est le catatlogue d'Apple qui offre moins de références pour l'instant. Par contre an l'avenir avec le futur Windows 10 (z'ont sauté le neuf !), ça risque de faire mal ! D'autant que la concurrence (google en tête) risque de faire partir pas de monde avec ses futures restrictions...
Mer 01 Oct 2014, 08:38
Plus exactement aujourd'hui les Windows phone s'adressent aux utilisateurs n'utilisant que les fonçtions de base de leur smarphone ou les geek pro-microsoft vu la faiblesse du catalogue de softs, services et péripheriques face aux plateformes iOS et Android. D'atant qu'il y a d'autres OS qui veulent aussi manger dans le gâteau (tisen Samsung/Intel....)milou_info a écrit:Windows phone dans sa dernière version est superbe, rapide, léger, ergonomique et qui plus est très "joli", pour moi rien à dire. Seul soucis pour les Geeek c,est le catatlogue d'Apple qui offre moins de références pour l'instant. Par contre an l'avenir avec le futur Windows 10 (z'ont sauté le neuf !), ça risque de faire mal ! D'autant que la concurrence (google en tête) risque de faire partir pas de monde avec ses futures restrictions...
Pour win 10 à mon avis on ne vera pas grand chose le monde de l'entreprise finissant son cycle de migration d'XP (plus ou moins contraint par la politique de Microsoft) vers son 7 ou 8 et les budgets informatiques ne sont pas aussi extensible que dans les rêves des éditeurs. Cela s'en prendre en compte les évolutions ou le poste de travail devien de plus un plus un simple terminal.
- FactumHomeboy
Mer 01 Oct 2014, 10:45
le moinsois l'iphone !
J'ai le 1er Wiko Cink Peax et j'en suis super content ! Etant en Allemagne, la double SIM est vraiment utile !
Ensuite, cela fait 2 ans que je l'ai et je n'ai pas constaté de souci de batterie ou de performance !
Les nouveaux sont quad-core en plus donc encore plus puissants !
Je conseille donc le Wiko qui permet, pour un budget modeste, d'avoir un GSM avec des qualités proches de celles des derniers Samsung ! Et en plus, non SIM-locké !
J'ai eu un Nokia Lumia, et j'ai pas du tout aimé le Windows Phone !
J'ai le 1er Wiko Cink Peax et j'en suis super content ! Etant en Allemagne, la double SIM est vraiment utile !
Ensuite, cela fait 2 ans que je l'ai et je n'ai pas constaté de souci de batterie ou de performance !
Je conseille donc le Wiko qui permet, pour un budget modeste, d'avoir un GSM avec des qualités proches de celles des derniers Samsung ! Et en plus, non SIM-locké !
- Xav69Membre très actif
Mer 01 Oct 2014, 15:12
Factum a écrit:le moinsois l'iphone !
Et sinon ton GPS marche bien???
- maniyoshiMembre très actif
Mer 01 Oct 2014, 16:00
J'ai reçu à avoir un one plus one 64 go. Impeccable. A ce prix là c'est sans doute le meilleur rapport qualité prix.
- FactumHomeboy
Mer 01 Oct 2014, 16:23
le GPS fonctionne bien ! même si je ne l'utilise que très rarement !
Franchement, pourquoi s'embeter à passer pour une poire en achetant le téléphone à la pomme alors qu'on a mieux moins cher....
Surtout que les wiko ne se plient pas dans la poche... Certes, c'est moins pratique à ranger car on ne peut pas le plier en 4, mais bon....
Par contre, l'appareil photo je le trouve médiocre... c'est peut etre parce que j'ai un reflex chez moi Mais après tout, un téléphone est fait pour.... téléphone....
Franchement, pourquoi s'embeter à passer pour une poire en achetant le téléphone à la pomme alors qu'on a mieux moins cher....
Surtout que les wiko ne se plient pas dans la poche... Certes, c'est moins pratique à ranger car on ne peut pas le plier en 4, mais bon....
Par contre, l'appareil photo je le trouve médiocre... c'est peut etre parce que j'ai un reflex chez moi Mais après tout, un téléphone est fait pour.... téléphone....
- BarbuHomeboy
Mer 01 Oct 2014, 17:45
Factum a écrit:le GPS fonctionne bien ! même si je ne l'utilise que très rarement !
J'ai eu plusieurs marques de téléphone et je te confirme que l'iPhone est de loin au dessus des autres. Je les blagues sur l'appareil mais essaie le avant de dénigrer. En plus tu auras la chance d'avoir 700€ dans la poche tous les jours, ça change des low cost.
Je t'en file une pour plus tard si tu vas dans un Apple s'tord
Mer 01 Oct 2014, 18:03
Très juste.Barbu a écrit:Factum a écrit:le GPS fonctionne bien ! même si je ne l'utilise que très rarement !
J'ai eu plusieurs marques de téléphone et je te confirme que l'iPhone est de loin au dessus des autres. Je les blagues sur l'appareil mais essaie le avant de dénigrer. En plus tu auras la chance d'avoir 700€ dans la poche tous les jours, ça change des low cost.
Je t'en file une pour plus tard si tu vas dans un Apple s'tord
Pour revenir au wiko, une amie pleure avec ce dernier. Elle est android mais elle ne prendra plus de wiko. Après quand on est fan du low cost et ce qui va avec
- GreenoodTeam
Mer 01 Oct 2014, 18:18
bof conseiller d'acheter un téléphone à 700 €, c'est plutôt moi qui rigole ...
dire que l'iphone est un bon téléphone, soit mais il ne vaut pas 700 € (en plus sans possibilité de rajouter une SD card)
en plus pour 400 € on peut aussi avoir un iphone neuf ... qui sera tout aussi puissant pour monsieur tout le monde que celui à 700.
après chacun voit midi à sa porte ....
dire que l'iphone est un bon téléphone, soit mais il ne vaut pas 700 € (en plus sans possibilité de rajouter une SD card)
en plus pour 400 € on peut aussi avoir un iphone neuf ... qui sera tout aussi puissant pour monsieur tout le monde que celui à 700.
après chacun voit midi à sa porte ....
- FactumHomeboy
Mer 01 Oct 2014, 18:52
le pire dans l'iphone c'est, en plus de ne pas pouvoir rajouter de µSD, de ne pas pouvoir changer la batterie !
Ensuite, je ne vois au tour de moi que des iPhone avec l'écran cassé ! Mais bizarrement, aucun Nokia, Motorola ou Samsung...
Donc de là à dire que cela vaut 700€: NON ! La pomme vaut 500€ et le téléphone 200€...
Il est question ici d'avoir un téléphone performant et pas cher... d'où le Wiko...
Ensuite, pour un téléphone très performant, un Samsung Galaxy Sx et non pas un iPhone.
Ensuite, je ne vois au tour de moi que des iPhone avec l'écran cassé ! Mais bizarrement, aucun Nokia, Motorola ou Samsung...
Donc de là à dire que cela vaut 700€: NON ! La pomme vaut 500€ et le téléphone 200€...
Il est question ici d'avoir un téléphone performant et pas cher... d'où le Wiko...
Ensuite, pour un téléphone très performant, un Samsung Galaxy Sx et non pas un iPhone.
- Xav69Membre très actif
Mer 01 Oct 2014, 19:43
Comme m à dit une fois un vendeur de moto BMW:
Le prix d un bien c est la différence entre son prix d achat et sa revente dans quelques années...
Raisonnement que l on peut avoir avec l iPhone....regardez les prix de vente des téléphones d occasions Samsung et autre et comparez les avec ceux des iPhone...il y a pas photos
- FactumHomeboy
Mer 01 Oct 2014, 20:30
c'est normal ! on part de 700€... donc le prix de revente sera plus élevé...
Un Samsung a 350€ sera revendu moins cher qu'un iPhone !
logique....
Un Samsung a 350€ sera revendu moins cher qu'un iPhone !
logique....
Mer 01 Oct 2014, 20:33
L'éternel débat iPhone vs Android vs Windows Phone.
Éternel débat le prix de l'iphone.
Apple nous la met bien profond, ça a toujours été comme ça. On achète un environnement. Après les pric rapportés au matos sont surévalués c'est clair. Un iPhone 6 plus ne vaut clairement pas plus de 1000 euros. C'est de la folie. Maintenant s'il y en a qui peuvent acheter cash sans financement opérateur tant mieux. On aura beau refaire le débat 1000 fois, ça reste se la masturbation mentale
Apple nous la met bien profond, ça a toujours été comme ça. On achète un environnement. Après les pric rapportés au matos sont surévalués c'est clair. Un iPhone 6 plus ne vaut clairement pas plus de 1000 euros. C'est de la folie. Maintenant s'il y en a qui peuvent acheter cash sans financement opérateur tant mieux. On aura beau refaire le débat 1000 fois, ça reste se la masturbation mentale
- FactumHomeboy
Mer 01 Oct 2014, 20:39
maniyoshi a écrit:L'éternel débat iPhone vs Android vs Windows Phone.
je trouve qu'on paie la marque... même pas l'environnement...
bref... chacun ses gouts finalement...
Comme disaient les guignols....
Mer 01 Oct 2014, 20:51
maniyoshi a écrit:L'éternel débat iPhone vs Android vs Windows Phone.
Apple nous la met bien profond, ça a toujours été comme ça. On achète un environnement. Après les prix rapportés au matos sont surévalués c'est clair. Un iPhone 6 plus ne vaut clairement pas plus de 1000 euros. C'est de la folie. Maintenant s'il y en a qui peuvent acheter cash sans financement opérateur tant mieux. On aura beau refaire le débat 1000 fois, ça reste de la masturbation mentale
- Xav69Membre très actif
Mer 01 Oct 2014, 21:22
Je suis complètement d accord quant à la masturbation mentale
- milou_infoHomeboy
Jeu 02 Oct 2014, 08:56
Xav69 a écrit:
Je suis complètement d accord quant à la masturbation mentale
Et pas que mentale pour certains...
Page 2 sur 2 • 1, 2