Un raseux de plus au club
+14
capcav
Izzy
McKay
wizzie
michael
Vimaire
jacques2001
Captain Flint
Manac
zyppoo
ericdu46
bow
Did
sylcas
18 participants
- sylcasHomeboy
Un raseux de plus au club
Dim 08 Mai 2011, 12:37
Salut les jeunes,
Alors voilà. Bientôt 25 ans de rasage, bientôt 40 piges...et j'en ai testé des trucs. Avant, Sensor Excel le dimanche et électrique Philips la semaine. Pas toujours glop glop...
En 2007, la révélation : un Merkur Progress et l'attirail Plisson qui va avec : un pur gris antique en taille 10, bol, savon...bref l'engrenage.
Puis le coupe-chou...
Et j'ai sévi pendant un moment sur le forum hardware Rsage:manuel ou électrique ? Puis sur le CCC.
Je crois bien avoir retrouvé ici certains membres éminents ! Salut les gars! Sylcas is back.
Après un an et demi à l'électrique (désolé...mais Panasonic c'est bien !), j'ai de nouveau craqué...
Goodfella+blaireau Omega en best + derby + crèmes du supermarché, mais reconnues (Nivéa, Palmo, Williams). En attendant. Et ce à bon prix (je trouve).
Autant le dire tout de suite : j'avais la réputatin du testeur fou !!! J'ai dû posséder une trentaine de rasoirs, presque autant de blaireaux, sans parler des cosmétiques...Et j'ai fait part de moultes combinaisons de lames+rasoir+++++. J'ai tout revendu en son temps aux potes de HFR.
Ne me transmettez pas le SAC à nouveau, nooooon !
Bref, je trouve ce site extra, et le gros manque qu'il y avait à l'époque avec le fofo hardware (tests etc.).
Si vous n'avez pas peur du retour du testeur fou, j'échangerai avec joie mes expériences, et je me nourrirai des vôtres avec plaisir!!!
à très très bientôt !!!
Sylv' !
Alors voilà. Bientôt 25 ans de rasage, bientôt 40 piges...et j'en ai testé des trucs. Avant, Sensor Excel le dimanche et électrique Philips la semaine. Pas toujours glop glop...
En 2007, la révélation : un Merkur Progress et l'attirail Plisson qui va avec : un pur gris antique en taille 10, bol, savon...bref l'engrenage.
Puis le coupe-chou...
Et j'ai sévi pendant un moment sur le forum hardware Rsage:manuel ou électrique ? Puis sur le CCC.
Je crois bien avoir retrouvé ici certains membres éminents ! Salut les gars! Sylcas is back.
Après un an et demi à l'électrique (désolé...mais Panasonic c'est bien !), j'ai de nouveau craqué...
Goodfella+blaireau Omega en best + derby + crèmes du supermarché, mais reconnues (Nivéa, Palmo, Williams). En attendant. Et ce à bon prix (je trouve).
Autant le dire tout de suite : j'avais la réputatin du testeur fou !!! J'ai dû posséder une trentaine de rasoirs, presque autant de blaireaux, sans parler des cosmétiques...Et j'ai fait part de moultes combinaisons de lames+rasoir+++++. J'ai tout revendu en son temps aux potes de HFR.
Ne me transmettez pas le SAC à nouveau, nooooon !
Bref, je trouve ce site extra, et le gros manque qu'il y avait à l'époque avec le fofo hardware (tests etc.).
Si vous n'avez pas peur du retour du testeur fou, j'échangerai avec joie mes expériences, et je me nourrirai des vôtres avec plaisir!!!
à très très bientôt !!!
Sylv' !
- DidAdmin rose
Re: Un raseux de plus au club
Dim 08 Mai 2011, 12:40
Bienvenue à toi !!!!!
- bowRéférent
Dim 08 Mai 2011, 12:40
Bienvenue à toi testeur fou !!!!
- ericdu46Référent
Dim 08 Mai 2011, 12:53
Salut et bienvenue ici,
eric
eric
- zyppooRéférent
Dim 08 Mai 2011, 13:20
bienvenu
- ManacMembre
Dim 08 Mai 2011, 13:39
Bienvenue Sylcas !
- Captain FlintHomeboy
Dim 08 Mai 2011, 14:35
Bienvenu à bord
Et félicitations pour ton avatar. Les Gretsch sont une véritable merveille !
- jacques2001Membre actif
Dim 08 Mai 2011, 17:19
Welcome
- VimaireHomeboy
Dim 08 Mai 2011, 18:19
Sylcas... Tombé dessus par hasard, je me suis envoyé il y a un an je crois l'intégralité des deux discussions du forum hardware dédié au rasage. Ah, l'épopée cartoon-machin, souvenirs, souvenirs...
Effectivement, tu m'avais semblé assez cinglé niveau SAG, mais au moins on avait pas mal de reviews
Et pour la Gretsch, je crois que Billy Duffy (entre autres) à la même. Sun King, baby...
Bienvenue !
Effectivement, tu m'avais semblé assez cinglé niveau SAG, mais au moins on avait pas mal de reviews
Et pour la Gretsch, je crois que Billy Duffy (entre autres) à la même. Sun King, baby...
Bienvenue !
- sylcasHomeboy
Dim 08 Mai 2011, 18:59
Captain Flint a écrit:Bienvenu à bord
Merci à tous pour vos messages.
Et je vois qu'il y a des amateurs de gratte. On en parlera dans la rubrique ad hoc.
M'enfin, c'est juste un avatar, un vieux rêve. Une White Falcon. J'ai failli craquer il y a deux ans, mais il y a d'autres priorités. 4500 roros tout de même !
- michaelMembre actif
Dim 08 Mai 2011, 19:28
Salut et bienvenue, ça fait plaisir de te retrouver
- wizzieTeam
Dim 08 Mai 2011, 20:15
Bienvenue sylcas
- Captain FlintHomeboy
Dim 08 Mai 2011, 20:28
sylcas a écrit:Captain Flint a écrit:Bienvenu à bord
Merci à tous pour vos messages.
Et je vois qu'il y a des amateurs de gratte. On en parlera dans la rubrique ad hoc.
M'enfin, c'est juste un avatar, un vieux rêve. Une White Falcon. J'ai failli craquer il y a deux ans, mais il y a d'autres priorités. 4500 roros tout de même !
C'est pas donné en effet. Mais au même temps, quel objet !!!
- McKayHomeboy
Dim 08 Mai 2011, 21:47
Bienvenue!
- IzzyHomeboy
Dim 08 Mai 2011, 22:28
Bienvenue sylcas
J'ai faillit m'acheter l'équivalent en basse, mais je me suis raisonné à temps.sylcas a écrit:M'enfin, c'est juste un avatar, un vieux rêve. Une White Falcon. J'ai failli craquer il y a deux ans, mais il y a d'autres priorités. 4500 roros tout de même !
- capcavHomeboy
Lun 09 Mai 2011, 07:19
Bienvenue
- jde42Grand Maître
Lun 09 Mai 2011, 07:56
Bienvenue !
J'ai lu tes messages sur Hardware. Comme vimaire j'ai lu les 2 topics en entier. C'est là que j'ai commencé à apprendre plein de choses. Merci à toi et à tous ceux qui font partager leur expérience. Même si, petit à petit, j'apprends aussi qu'il faut savoir trier dans l'expérience des uns et des autres.
J'ai lu tes messages sur Hardware. Comme vimaire j'ai lu les 2 topics en entier. C'est là que j'ai commencé à apprendre plein de choses. Merci à toi et à tous ceux qui font partager leur expérience. Même si, petit à petit, j'apprends aussi qu'il faut savoir trier dans l'expérience des uns et des autres.
- PierreBoss
Lun 09 Mai 2011, 12:41
Bienvenue a toi
- bladeHomeboy
Mer 11 Mai 2011, 15:13
Bienvenue à toi