savon D-FLUFF STRAWBERRY
+3
Chris13600
Tin Man
njutys
7 participants
- njutysNoob
savon D-FLUFF STRAWBERRY
Jeu 25 Sep 2014, 11:22
revus du savon d-fluff de chez lush
" />
COMPOSITION:
Eau (Aqua), Huile de colza (Brassica napu), Huile de noix de coco (Cocos nucifera), Sirop de sucre roux (Golden syrup), Glycérine (glycerin), Huile d'églantier bio (Rosa canina), Beurre de cacao bio issu du commerce équitable (Theobroma cacao), Sucre d'érable (Acer saccharum), Fraises fraîches (Fragaria vesca), Blancs d'oeufs frais bio de poules élevées en liberté, Absolu de vanille issu du commerce équitable (Vanilla planifolia), Huile essentielle d'orange douce sauvage (Citrus sinensis), Absolu de rose (Rosa damascena), Chlorure de sodium (sodium chloride), Edta tétrasodique (Tetrasodium EDTA), Hydroxyde de sodium (sodium hydroxide), Parfum (parfum), Dioxyde de titane (titanium dioxide), Eugénol* (eugenol), Limonène* (limonene), Colorant 45410 (CI 45410), CI 16035
Ingrédients naturels Ingrédients synthétiques sûrs
* Contenu naturellement dans les huiles essentielles
AVIS.....
ce savon est assez particulier autant dans sa uilisation que dans son parfum:
UTILISATION
il faut en prendre un petit morceau et le travailler au blaireau mais oublier la belle mousse onctueuse et epaisse
et oubliez le parfum de mec viril il sent la guimauve....
en conclusion
il est bien pas d'irritation mais le parfum est ecoeurant
prix 9.90 LES 100GRAMMES
" />
COMPOSITION:
Eau (Aqua), Huile de colza (Brassica napu), Huile de noix de coco (Cocos nucifera), Sirop de sucre roux (Golden syrup), Glycérine (glycerin), Huile d'églantier bio (Rosa canina), Beurre de cacao bio issu du commerce équitable (Theobroma cacao), Sucre d'érable (Acer saccharum), Fraises fraîches (Fragaria vesca), Blancs d'oeufs frais bio de poules élevées en liberté, Absolu de vanille issu du commerce équitable (Vanilla planifolia), Huile essentielle d'orange douce sauvage (Citrus sinensis), Absolu de rose (Rosa damascena), Chlorure de sodium (sodium chloride), Edta tétrasodique (Tetrasodium EDTA), Hydroxyde de sodium (sodium hydroxide), Parfum (parfum), Dioxyde de titane (titanium dioxide), Eugénol* (eugenol), Limonène* (limonene), Colorant 45410 (CI 45410), CI 16035
Ingrédients naturels Ingrédients synthétiques sûrs
* Contenu naturellement dans les huiles essentielles
AVIS.....
ce savon est assez particulier autant dans sa uilisation que dans son parfum:
UTILISATION
il faut en prendre un petit morceau et le travailler au blaireau mais oublier la belle mousse onctueuse et epaisse
et oubliez le parfum de mec viril il sent la guimauve....
en conclusion
il est bien pas d'irritation mais le parfum est ecoeurant
prix 9.90 LES 100GRAMMES
Re: savon D-FLUFF STRAWBERRY
Jeu 25 Sep 2014, 11:58
Chez Lush ils ont un problème avec les produits qui moussent
Leurs crèmes à raser ne donnent donc aucune mousse mais surtout sont extrêmement grasses (version beurre au soleil), avec toute la difficulté que cela représente pour nettoyer le rasoir et dégraisser un tantinet le visage (entre hydratation et graissage il y a une grosse nuance...)
Elles s'appliquent à la main (qui donne donc l'impression de sortir d'une motte de beurre)
J'ai testé également chez eux un savon (pour se laver, pas pour le rasage) qui s'appelle Karma.
L'odeur est vraiment plaisante et addictive, coté mousse c'est le minimum du minimum syndical.
Pour les utilisateurs du savon d'Alep, je pense que ce ne sera pas dépaysant mais pour ceux qui aiment se laver avec une grosse mousse (de savon hein, pas de bibine sous la douche) c'est un tantinet énervant de frotter encore et encore et de ne rien voir apparaitre, à peine une bulle qui vient faire sa maline...
Mes filles utilisent pas mal de leurs produits et en sont très contentes.
Maintenant, les produits pour hommes... Bah non !!
Leurs crèmes à raser ne donnent donc aucune mousse mais surtout sont extrêmement grasses (version beurre au soleil), avec toute la difficulté que cela représente pour nettoyer le rasoir et dégraisser un tantinet le visage (entre hydratation et graissage il y a une grosse nuance...)
Elles s'appliquent à la main (qui donne donc l'impression de sortir d'une motte de beurre)
J'ai testé également chez eux un savon (pour se laver, pas pour le rasage) qui s'appelle Karma.
L'odeur est vraiment plaisante et addictive, coté mousse c'est le minimum du minimum syndical.
Pour les utilisateurs du savon d'Alep, je pense que ce ne sera pas dépaysant mais pour ceux qui aiment se laver avec une grosse mousse (de savon hein, pas de bibine sous la douche) c'est un tantinet énervant de frotter encore et encore et de ne rien voir apparaitre, à peine une bulle qui vient faire sa maline...
Jeu 25 Sep 2014, 12:04
On m'en a donné un pot , j'ai essayé 2 minutes, je l'ai vite rendu, j'aime pas du tout
- Patrick du 81Homeboy
Jeu 25 Sep 2014, 12:06
Merci pour ta revue
Jolie photo. On dirait de la crème glacée à la fraise Par contre la compo du produit ça le fait moins déjà : EDTA dioxyde de titane... Si en plus le produit est pas au top (bien sans plus ) je vois pas trop l'intérêt (pas de mousse ). Le MWF est super chimique mais reconnu pour être assez fantastique par exemple. C'est pour ça que j'ai fini par me laissé tenter.
Jolie photo. On dirait de la crème glacée à la fraise Par contre la compo du produit ça le fait moins déjà : EDTA dioxyde de titane... Si en plus le produit est pas au top (bien sans plus ) je vois pas trop l'intérêt (pas de mousse ). Le MWF est super chimique mais reconnu pour être assez fantastique par exemple. C'est pour ça que j'ai fini par me laissé tenter.
- njutysNoob
Jeu 25 Sep 2014, 12:16
celui-ci n'est pas prince ni durty il n'est pas aussi gras et m'encrasse pas les lamesTin Man a écrit:Chez Lush ils ont un problème avec les produits qui moussent
- 33cPilier
Jeu 25 Sep 2014, 12:17
Merci pour ce court retour.
Lush, ils ont un sérieux problème avec les senteurs...
Composante marketing importante de leurs produits mais qui au final éloigne plus d'un client .
Lush, ils ont un sérieux problème avec les senteurs...
Composante marketing importante de leurs produits mais qui au final éloigne plus d'un client .
- jay1stHomeboy
Jeu 25 Sep 2014, 12:25
En tout cas je ne risque meme pas de l'essayer, allergie aux fraises et l'albumine (blanc d'oeuf)
- Patrick du 81Homeboy
Jeu 25 Sep 2014, 12:27
jay1st a écrit:En tout cas je ne risque meme pas de l'essayer, allergie aux fraises et l'albumine (blanc d'oeuf)
Ah ben au moins toi t'es vacciné sur ce coup là
- njutysNoob
Jeu 25 Sep 2014, 16:16
si vous lais essayer jpe vous en envoyer un peu
- ProrasoirPilier
Jeu 25 Sep 2014, 16:46
Patrick du 81 a écrit:Merci pour ta revue
Là, c'pas cher.
- Patrick du 81Homeboy
Jeu 25 Sep 2014, 17:21
Prorasoir a écrit:Patrick du 81 a écrit:Merci pour ta revue
Là, c'pas cher.
Toi tu pousses au SAC Merci pour le lien Je sais plus où sur le fofo j'avais vu que la recharge Kent c'était du MWF. Je vais garder ça sous le coude. Pour le MWF je suis déjà passé par la case PA. Qui est pas mal non plus niveau prix En plus je vais récupérer 2 CC qui ont l'air super sympas